yann77 a écrit :... Sur les V2 la différence de maintient des sièges n'est plus aussi flagrante que les 1eres versions...
J'ai essayé les versions confort / sport à chaque fois sur le V1 et le V2 est j'ai personnellement retrouvé les mêmes différences. Ils n'ont pas changé les sièges entre les deux versions.
il parle du v1 vs v2
si sur le v1 le siege sport mieux que le siege confort,
sur le v2 c'ets pareil...... (un peu comme juste leblanc c'est juste) :P
liosor a écrit :
J'ai essayé les versions confort / sport à chaque fois sur le V1 et le V2 est j'ai personnellement retrouvé les mêmes différences. Ils n'ont pas changé les sièges entre les deux versions.
Je vais prendre des photos de mon siege, peut etre qu'avec la V2 millesime 2009 ils ont mis un siege qui maintient mieux lateralement, perso je me suis assis dans le baquet sport, je ne fait pas la difference niveau
maintien lateral. Seul le tissu et le maintien lombaire doit changer...
+1 C'est pour ça que je ne comprend pas bien Liosor sur ce point
Je me suis installé dans les 2 versions sport et confort en V2 et il y a beaucoup moins de differences qu'avec la première version même au niveau de la qualité du tissus des sièges ... :|
liosor a écrit :
J'ai essayé les versions confort / sport à chaque fois sur le V1 et le V2 est j'ai personnellement retrouvé les mêmes différences. Ils n'ont pas changé les sièges entre les deux versions.
il parle du v1 vs v2
si sur le v1 le siege sport mieux que le siege confort,
sur le v2 c'ets pareil...... (un peu comme juste leblanc c'est juste) :P
Avec ces histoires de version on en perd son latin
Sur le V2 (du moins pour celui que j'ai essayé, début 2007) il y a une différence au niveau du maintien latéral des sièges. Après comme mflan le suppose il y a peut-être une modif toute récente... Je viens de revoir la doc sur le site VW a priori ils parlent toujours de sièges typés sport pour les modèles sportline donc la différence existe toujours a priori.
il parle du v1 vs v2
si sur le v1 le siege sport mieux que le siege confort,
sur le v2 c'ets pareil...... (un peu comme juste leblanc c'est juste) :P
Avec ces histoires de version on en perd son latin
Sur le V2 (du moins pour celui que j'ai essayé, début 2007) il y a une différence au niveau du maintien latéral des sièges. Après comme mflan le suppose il y a peut-être une modif toute récente... Je viens de revoir la doc sur le site VW a priori ils parlent toujours de sièges typés sport pour les modèles sportline donc la différence existe toujours a priori.
La difference est toujours présente , c'est exact mais elle est moins prononcé que sur le V1 , les sièges du confort sont plus enveloppant que sur le V1
Mc Rai a écrit :Voici les sièges de mon touran Sport Avril 2007, on voit bien que le maintient latéral est plus prononcé que sur les photos précédentes :
Oui c'est nettement plus prononcé, par contre sur les nouveaux sieges sport tu as un accoudoir central...
Mc Rai a écrit :Voici les sièges de mon touran Sport Avril 2007, on voit bien que le maintient latéral est plus prononcé que sur les photos précédentes :
Mc Rai a écrit :Voici les sièges de mon touran Sport Avril 2007, on voit bien que le maintient latéral est plus prononcé que sur les photos précédentes :
Oui c'est nettement plus prononcé, par contre sur les nouveaux sieges sport tu as un accoudoir central...
L'accoudoir est entre les 2 sièges avant.
Mais je crois que sur la finition confort, il est aussi de série.
A confirmer par les proprio du confort
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Je confirme pour l'accoudoir centrale.
Mais je persiste en disant que la différence , qui est effective et bien présente, entre les sièges des 2 versions n'est plus aussi prononcé que sur les 1ere versions
Par contre je trouve les appuis tête un peu trop incliné... et aucun réglage possible d'inclinaison! Dommage,
un truc auquel j'ai pas fait attention quand j'ai essayé la voiture!
Mc Rai a écrit :Il parle des appuis tête des sièges !!
oui tout à fait je parle des appuis tête...
L'autre jour, alors que j'étais retourné en concession pour gueuler, je me suis assis dans un sharan
et wowww les sieges sont tip top avec appuis tete reglables en inclinaison et 2 accoudoirs centraux individuels (un seul accoudoir central dans le touran).
ThinkDifferent a écrit :Encore une mesquinerie ces appuis-tête non inclinable en es tu sûr
Sur le V1 c'était de série sur toutes les finitions...
Oui je suis sur, j'avais un peu du mal à m'adapter au début (mal au cou). Mais en inclinant un peu le siège ça passe... On verra sur des trajets plus longs, je n'ai eu l'occasion que de rouler 200km d'affilée maxi jusqu'à présent.
personnellement je prefere les gros accoudoirs centraux, meme s'il n'y en a qu'un seul : c'est plus solide.
car les indivisuels ne reposent pas sur un bloc et sont plus fins
par contre pour le reglage de l'appui tete c'est....déroutant
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd
dunantgv a écrit :personnellement je prefere les gros accoudoirs centraux, meme s'il n'y en a qu'un seul : c'est plus solide.
car les indivisuels ne reposent pas sur un bloc et sont plus fins
par contre pour le reglage de l'appui tete c'est....déroutant
oui en théorie
Sur mon ex 307 je les trouvais:
- mieux situés
- indépendants
- ne couinent pas
Et sont tout aussi costauds
Bon, en fait, enprenant un Design Edition avec le pack City1 ,j'ai presque le niveau du Sportline ?
Hormis le Rns 510 et les sièges .
Mc Rai t' as les tofs des sièges pour voir?