Les chiffres de vente du VW Touran et des autres VW :
Modérateur : Modérateurs
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26160
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Je vais peut être raconter une anerie.
Si on vient pour un cloc cloc, crois tu que les 50 h ou plus passés intégralement par le concessionnaire est intégralement remboursé par vw ??
J'en doute..
Un autre exemple, mon problème de turbo, on m'a dit vw France ne change pas le turbo "par précaution" parce que le votre fait un effet larsen. Il faut qu'il soit mort pour de bon.
En attendant, j'ai toujousr mon effet larsen et si ça se trouve mon turbo va faire 80 000 (peut être ) au lieu de 100 000 ou 200 000 ou plus.
En comparaison pour ma 307, je suis allé au SAV 1 fois pour changer l'autoradio... (J'ai peut être eu de la chance) et plus de 8 fois pour le toutou.... :x
Si on vient pour un cloc cloc, crois tu que les 50 h ou plus passés intégralement par le concessionnaire est intégralement remboursé par vw ??
J'en doute..
Un autre exemple, mon problème de turbo, on m'a dit vw France ne change pas le turbo "par précaution" parce que le votre fait un effet larsen. Il faut qu'il soit mort pour de bon.
En attendant, j'ai toujousr mon effet larsen et si ça se trouve mon turbo va faire 80 000 (peut être ) au lieu de 100 000 ou 200 000 ou plus.
En comparaison pour ma 307, je suis allé au SAV 1 fois pour changer l'autoradio... (J'ai peut être eu de la chance) et plus de 8 fois pour le toutou.... :x
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
ReutersEurope : baisse de 4,1 % des immatriculations auto en juin
Les immatriculations de voitures neuves en Europe ont baissé de 4,1 % en juin, à 1,49 million de véhicules, en partie à cause d'un comparatif défavorable puisque le mois a compté moins de jours ouvrables que l'an dernier à pareille époque, selon des chiffres publiés vendredi.
"Cette baisse semble confirmer que les conditions de marché restent incertaines", a également commenté l'Acea, l'Association des constructeurs automobiles européens, en publiant ses chiffres.
La tendance des immatriculations est cependant restée positive sur les six premiers mois de l'année, avec une hausse de 1,3 %, à 8,32 millions de véhicules, a ajouté l'association.
- Stroke
- Seigneur
- Messages : 4651
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
- Localisation : Derrière l’écran !
- Contact :
Certaines nouveautés sont annoncées :
- En novembre 2006 : Touran Facelift
janvier 2007 : Cross-golf
Février 2007 : Touareg Facelift
Mai 2007: Passat VI R36
Juin 2007 : VW Golf V SW
Novembre 2007 : VW Scirocco III
Début 2008 : VW Tiguan
Juin 2008 : VW Golf VI
A l'automne 2008 : VW Passat Coupé et VW Polo V
Fin 2008 : VW Sharan II
fin 2009 : VW Touran II
- dav-86
- Modérateur
- Messages : 12015
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
- Localisation : chatellerault
- Contact :
je vais peut etre penser au renouvellement en 2009 alorsStroke a écrit :Certaines nouveautés sont annoncées :
- En novembre 2006 : Touran Facelift
janvier 2007 : Cross-golf
Février 2007 : Touareg Facelift
Mai 2007: Passat VI R36
Juin 2007 : VW Golf V SW
Novembre 2007 : VW Scirocco III
Début 2008 : VW Tiguan
Juin 2008 : VW Golf VI
A l'automne 2008 : VW Passat Coupé et VW Polo V
Fin 2008 : VW Sharan II
fin 2009 : VW Touran II
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
.
14 millions de VW Passat construites depuis 1973 ! ! !
[ image externe ]
Avec les trois que j'ai, on ne peut pas dire que j'ai aidé beaucoup ! ! !
.
14 millions de VW Passat construites depuis 1973 ! ! !
[ image externe ]
Avec les trois que j'ai, on ne peut pas dire que j'ai aidé beaucoup ! ! !
.
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
.
.
Renault, Peugeot, VW en tête des intentions d’achat des internautes
La société Come & Stay, spécialiste du marketing direct par e-mail, analyse chaque mois en détail les intentions d’achat exprimées par les visiteurs d’une dizaine de sites (*) dont elle recueille les informations. En juin, Renault a recueilli 23 % des intentions d’achat analysées, Peugeot 19,26 % et Volkswagen 10,58 %. VW, Audi, BMW et Mercedes sont les marques qui montent.
Lire le détail des intentions d’achat de juin 2005 à juin 2006
Etant établies uniquement à partir d’informations recueillies sur des sites Internet, les intentions d’achats analysées par Come & Stay sont à relativiser. En effet, ces données sont très certainement influencées par l’utilisation du média Internet par les constructeurs dans le cadre de leur politique commerciale et par l’image de la marque. Elles reflètent donc des intentions partielles, mais donnent néanmoins une tendance et une dynamique.
Pour établir ces chiffres, Come & Stay analyse en moyenne 120 000 intentions d’achat exprimées chaque mois par des personnes qui ont visité les sites automobile partenaires (*). A noter que ces intentions d’achat concernent aussi bien les véhicules neufs que les véhicules d’occasion.
Dans ce hit-parade des marques où ne sont classées que les 10 premières (elles représentent 91,86 % des intentions exprimées en juin), Renault arrive en tête (avec 23,16 % sur juin 2006) devant Peugeot (19,26 % en juin 2006). Clairement, Renault apparaît en dessous de sa part de marché (25,17 % du marché VN au premier trimestre 2006), dans une tendance à la baisse (- 1,83 point d’une année sur l’autre, soit - 7,3 %).
A l’inverse, Peugeot apparaît au-dessus de sa part de marché. Surtout, la marque enregistre des intentions d’achat en hausse continue depuis novembre 2005 où elle se situait autour de 18 %. L’augmentation des intentions d’achat, en mai et juin, coïncide avec la sortie de la 207.
VW très haut dans les intentions d’achat
Volkswagen apparaît dans ce classement très au-dessus de son poids réel sur le marché en "part d’intention d’achat", à 10,37 % en moyenne sur les douze derniers mois (de 8,9 % en juin 2005 à 10,58 % en juin 2006, soit + 18,8 %). Une évolution positive des intentions qui cadre parfaitement avec l’évolution de la marque sur le marché (+ 14,1 % des immatriculations VN au premier semestre 2006). Elle montre également que VW bénéficie d’une très forte image.
VW devance même Citroën, nettement en dessous de son potentiel et qui semble souffrir d’un déficit de présence sur Internet, voire peut-être encore d’un déficit d’image auprès des internaute. Dans ce classement des intentions d’achat, Citroën pointe à la quatrième place (8,22 % en juin) avec un creux en février et mars et une remontée depuis. Déjà en dessous de son poids sur le marché en juin 2005, la marque était néanmoins encore troisième de ce "marché virtuel" à cette date.
La suite de ce classement modifie encore notablement la hiérarchie enregistrée au niveau du marché avec Audi en cinquième position (7,19 % en juin pour 6,66 % en moyenne sur douze mois). Audi est la marque qui a le plus augmenté dans les intentions affichées par les internautes : partie de 4,94 % en juin 2005, elle a progressé de 2,25 points en un an, soit l’évolution positive la plus importante. Incontestablement, cette place permet de mesurer l’impact de l’image de marque.
BMW ferait plus rêver que Mercedes
Dans le duel entre Mercedes et BMW, les intentions d’achat donnent un net avantage à BMW qui en recueille 6,68 % en juin 2006 contre 5,02% à Mercedes.
De même, les marques progressent de manière parallèle et ont gagné chacune près de 1,7 point en un an. Pour ces deux marques, le niveau des intentions d’achat est très au-dessus de leur poids sur le marché, preuve s’il en était besoin que le pouvoir d’achat tempère les envies.
Rappelons que, sur le marché où se concrétisent les intentions d’achat, Mercedes conserve l’avantage sur BMW (2,94 % du marché VP neuf pour Mercedes et 1,92 % pour BMW au premier semestre 2006).
Ford nettement devancée par Opel
Pourtant active en terme de communication Internet, la marque Ford ne recueille pas des intentions d’achat très élevées. En juin 2006, elle n’est que la neuvième du panel étudié (3,98 % en juin 2006), assez loin derrière Opel. D’une année sur l’autre, les intentions d’achat sur Ford sont en baisse (- 17,5 %), même si elles remontent légèrement depuis février.
Ainsi, Opel arrive en sixième position avec 5,17 % d’intentions d’achat en juin 2006 (soit au niveau de sa part de marché sur le marché du neuf qui est de 5,15 % sur le premier semestre 2006). A noter que, la tendance n’est pas bonne avec des intentions d’achat en baisse d'un point sur un an.
Curieusement, Fiat, dont les immatriculations progressent depuis plusieurs mois, affiche pourtant des intentions d’achat en baisse continue jusqu’en mai avec un léger rebond en juin, à + 2,6 %.
Toyota absent du Top 10
Toyota est le grand absent de cette étude, très certainement en raison de sa faible visibilité sur Internet et peut-être aussi d’une image encore faible qui fait que la marque n’apparaît pas spontanément dans la shopping-list des clients en phase de recherche.
Si Internet n’est sans doute pas encore utilisé par l’ensemble des clients potentiels, sa place est de plus en plus importante en amont de la décision d’achat. Et les internautes auraient, selon une enquête menée par Come & Stay, des comportements similaires à ceux qui n’utilisent pas Internet.
Et si la hiérarchie dans les intentions d’achat n’est pas celle que l’on retrouve sur le marché, c’est très certainement parce que du "rêve" à la concrétisation de l’achat, plusieurs paramètres entrent en jeu : les conditions commerciales et l’efficacité du réseau, dans un sens comme dans l’autre en sont un, de même que le pouvoir d’achat.
Florence Lagarde
.
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
.
Classement des 20 meilleures ventes en Espagne en Juin 2006
Marque modèle / classement 2005 / juin 2005 / classement 2006 / Juin 2006 / % EVOL. 06/05 / % PENET. 2006
[#00b846]RENAULT MEGANE / 1 / 12975 / 1 / 9874 / - 23,9 / 6,32
FORD FOCUS / 2 / 8799 / 2 / 9715 / + 10,4 / 6,22
SEAT IBIZA /4 / 6439 / 3 / 5977 / - 7,2 / 3,83
OPEL ASTRA / 5 / 6213 / 4 / 5820 / - 6,3 / 3,73
SEAT LEON / 10 / 3942 / 5 / 5446 / + 38,2 / 3,49
CITROEN C4 / 7 / 4127 / 6 /5056 / + 22,5 / 3,24
RENAULT CLIO / 12 / 3283 / 7 / 4442 / + 35,3 / 2,85
PEUGEOT 307 / 3 / 6696 / 8 / 4435 / - 33,8 / 2,84
CITROEN XSARA / 8 / 4118 / 9 / 4404 / + 6,9 / 2,82
CITROEN C3 / 9 / 4019 / 10 / 3827 / - 4,8 / 2,45
OPEL ZAFIRA / 13 / 3064 / 11 / 3 658 / + 19,4 / 2,34
VOLKSWAGEN GOLF / 6 / 4302 / 12 / 3540 / - 17,7 / 2,27
FORD FIESTA /14 / 3054 / 13 / 3213 / + 5,2 / 2,06
TOYOTA COROLLA / 15 / 2927 / 14 / 3144 / + 7,4 / 2,01
PEUGEOT 407 / 11 / 3482 / 15 / 2658 / - 23,7 / 1,70
PEUGEOT 207 / 20 / 0 / 16 / 2568 / - 1,64
OPEL CORSA / 18 / 2292 / 17 / 2541 / + 10,9 / 1,63
VOLKSWAGEN PASSAT / 17 / 2503 / 18 / 2539 / + 1,4 / 1,63
VOLKSWAGEN POLO / 16 / 2927 / 19 / 2325 / - 20,6 / 1,49
AUDI A4 / 19 / 2050 / 20 / 2016 / - 1,7 / 1,29[/#00b846]
Source : Anfac
Au cumul des six premiers mois de l’année, les ventes de voitures neuves ont chuté de 1,2 %, à 799 914 unités. Selon German Lopez Madrid, président de l Association d’importateurs d’automobiles (Aniacam), la chute de ventes registrée au premier semestre est une conséquence d’une réduction de l’indice de confiance du consommateur.
La voiture la plus vendue en Espagne en juin reste la Renault Mégane avec 9 874 unités (en baisse de 23,9 %), modèle qui a aussi été le leader de marché pendant le premier semestre avec 50 084 unités vendues. La Mégane est suivie par la Ford Focus (45 079 unités au premier semestre, en baisse de 6,6 %), la Seat Ibiza (30 655 unités, à - 8,7 %) et la Peugeot 307 (28 064 unités, à - 19,6 %).
Au premier semestre, Renault est la première marque (83 016 unités, en baisse de 18 %) devant Citroën pour quelques centaines d’unités (82 468 unités, en baisse de 6 %). Seat (en hausse de 0,9 %) et Ford (en baisse de 11 %), respectivement troisième et quatrième, sont au coude à coude autour de 77 600 immatriculations.
Les annalistes estiment qu’en fin d’année, les ventes de voitures neuves devraient diminuer entre 2 % e 3 % en Espagne, après trois années consécutives de croissance.
Françoise Lacombe
.
Classement des 20 meilleures ventes en Espagne en Juin 2006
Marque modèle / classement 2005 / juin 2005 / classement 2006 / Juin 2006 / % EVOL. 06/05 / % PENET. 2006
[#00b846]RENAULT MEGANE / 1 / 12975 / 1 / 9874 / - 23,9 / 6,32
FORD FOCUS / 2 / 8799 / 2 / 9715 / + 10,4 / 6,22
SEAT IBIZA /4 / 6439 / 3 / 5977 / - 7,2 / 3,83
OPEL ASTRA / 5 / 6213 / 4 / 5820 / - 6,3 / 3,73
SEAT LEON / 10 / 3942 / 5 / 5446 / + 38,2 / 3,49
CITROEN C4 / 7 / 4127 / 6 /5056 / + 22,5 / 3,24
RENAULT CLIO / 12 / 3283 / 7 / 4442 / + 35,3 / 2,85
PEUGEOT 307 / 3 / 6696 / 8 / 4435 / - 33,8 / 2,84
CITROEN XSARA / 8 / 4118 / 9 / 4404 / + 6,9 / 2,82
CITROEN C3 / 9 / 4019 / 10 / 3827 / - 4,8 / 2,45
OPEL ZAFIRA / 13 / 3064 / 11 / 3 658 / + 19,4 / 2,34
VOLKSWAGEN GOLF / 6 / 4302 / 12 / 3540 / - 17,7 / 2,27
FORD FIESTA /14 / 3054 / 13 / 3213 / + 5,2 / 2,06
TOYOTA COROLLA / 15 / 2927 / 14 / 3144 / + 7,4 / 2,01
PEUGEOT 407 / 11 / 3482 / 15 / 2658 / - 23,7 / 1,70
PEUGEOT 207 / 20 / 0 / 16 / 2568 / - 1,64
OPEL CORSA / 18 / 2292 / 17 / 2541 / + 10,9 / 1,63
VOLKSWAGEN PASSAT / 17 / 2503 / 18 / 2539 / + 1,4 / 1,63
VOLKSWAGEN POLO / 16 / 2927 / 19 / 2325 / - 20,6 / 1,49
AUDI A4 / 19 / 2050 / 20 / 2016 / - 1,7 / 1,29[/#00b846]
Source : Anfac
Au cumul des six premiers mois de l’année, les ventes de voitures neuves ont chuté de 1,2 %, à 799 914 unités. Selon German Lopez Madrid, président de l Association d’importateurs d’automobiles (Aniacam), la chute de ventes registrée au premier semestre est une conséquence d’une réduction de l’indice de confiance du consommateur.
La voiture la plus vendue en Espagne en juin reste la Renault Mégane avec 9 874 unités (en baisse de 23,9 %), modèle qui a aussi été le leader de marché pendant le premier semestre avec 50 084 unités vendues. La Mégane est suivie par la Ford Focus (45 079 unités au premier semestre, en baisse de 6,6 %), la Seat Ibiza (30 655 unités, à - 8,7 %) et la Peugeot 307 (28 064 unités, à - 19,6 %).
Au premier semestre, Renault est la première marque (83 016 unités, en baisse de 18 %) devant Citroën pour quelques centaines d’unités (82 468 unités, en baisse de 6 %). Seat (en hausse de 0,9 %) et Ford (en baisse de 11 %), respectivement troisième et quatrième, sont au coude à coude autour de 77 600 immatriculations.
Les annalistes estiment qu’en fin d’année, les ventes de voitures neuves devraient diminuer entre 2 % e 3 % en Espagne, après trois années consécutives de croissance.
Françoise Lacombe
.
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
.
A force de monter le prix de nos chères et chères autos, on arrive à une telle situation ! ! ! GRRR ! ! !
A force de monter le prix de nos chères et chères autos, on arrive à une telle situation ! ! ! GRRR ! ! !
.Juillet médiocre pour les ventes de voitures en Europe
Les ventes de nouvelles voitures en France et en Espagne ont baissé d'environ 5 % en juillet, et elles ont chuté de 11,5 % en Italie, indice d'un lent démarrage du second semestre en Europe qui devrait maintenir des pressions baissières sur les marges des constructeurs.
Les immatriculations en France, quatrième marché européen, ont baissé à 151 571 unités.
En Espagne, cinquième marché de la région, elles ont diminué à 154 757 unités. "Le marché continue à se comporter d'une façon erratique, il avait été positif en juin et négatif en mai et manque d'une visibilité durable sur son évolution", a noté le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA).
Sur les sept premiers mois de l'année, le marché français affiche une baisse de 2,1 %, à 1,26 million de véhicules, une baisse ramenée à 1,4 % ajustée des jours ouvrés. En Espagne, sur la même période, la diminution est de 1,9 %, à 954 672 unités. Les ventes de voitures ont été médiocres en Espagne malgré une croissance forte de l'économie au rythme annuel de 3,5 % au premier trimestre.
En Italie, les ventes ont représenté 189 404 unités, soit une baisse de 11,5 % par rapport à un mois de juillet 2005 particulièrement fort. Les ventes de Fiat ont baissé de 1 %, à 58 123 unités.
Certains constructeurs ont expliqué la baisse des achats de nouvelles voitures par la Coupe du monde de football, qui s'est achevée le 9 juillet.
Mais Tim Schuldt, analyste du secteur à la banque allemande DZ, ne voient guère d'indices de décollage après le Mondial. "Nous attendons une année plus ou moins stable, même s'il pourrait y avoir une évolution positive vers la fin d'année, en particulier en Allemagne avec les dépenses avancées en prévision du relèvement de la TVA en 2007", dit-il.
Fortes remises
La taxe sur la valeur ajoutée sera augmentée de trois points, de 16 à 19 %, à partir du 1er janvier, ce qui devrait favoriser les gros achats avant cette date. Tim Schuldt a également estimé que la courbe des ventes dépendra aussi des remises des constructeurs.
Une étude du cabinet de consultants B&D Forecast a montré que les ristournes pratiquées cet été en Allemagne sont les plus élevées jamais enregistrées. La remise atteint 17 % en moyenne.
La marque Opel, du groupe General Motors, promet par exemple jusqu'à la fin septembre de rembourser la TVA sur l'achat d'une voiture. Ford offre jusqu'à 6 000 euros au-dessus du prix de l'argus pour une reprise de véhicule.
La hausse du coût des matériaux comme le cuivre, le zinc ou l'aluminium ajoute encore à la pression sur les constructeurs qui doivent trouver de nouveaux modèles pour séduire les clients, étant donné la stagnation de la demande globale et la progression des rivaux asiatiques.
Reuters
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
.
Chiffres de ventes en Allemagne au mois de juillet 2006 :
Classement du mois, Classement de l'année, modèle, nbre d'exemplaires vendus, Pourcentage de pénétration, Evolution depuis le début de l'année
1 1 VW Golf, Golf Plus, Jetta 18.320 -11,1 -11,0
2 16 VW Passat 11.029 -0,3 144,3
3 4 BMW 3er 8905 -6,7 17,9
4 7 VW Touran 8561 6,5 37,7
5 2 Opel Astra 7708 -17,3 -33,0
6 3 Audi A4 7550 -16,1 -16,8
7 9 VW Polo 5966 -10,4 -0,3
8 12 Audi A3 5924 -7,9 12,6
9 24 Opel Corsa 5747 -17,0 76,2
10 5 Ford Focus 5702 -29,3 -16,9
11 6 Audi A6 5636 5,8 -15,2
12 11 Mercedes E-Klasse 5546 13,3 4,2
13 8 Mercedes C-Klasse 5013 -23,1 -17,8
14 21 Mercedes B-Klasse 4986 -11,8 42,3
15 15 Skoda Octavia 4392 -21,4 -9,8
16 10 Mercedes A-Klasse 4351 -35,7 -21,7
17 17 Skoda Fabia 4098 -22,0 -5,6
18 14 BMW 5er 4066 -0,5 -19,9
19 18 BMW 1er 3992 -11,2 -7,3
20 22 Toyota Corolla 3446 -21,6 -0,9
21 19 Opel Meriva 3217 -36,7 -20,1
22 31 VW Caddy 2978 -12,8 34,4
23 28 Renault Mégane 2793 -13,6 -1,3
24 20 VW Fox 2788 -19,7 -26,4
25 43 Renault Clio 2725 -22,7 53,4
26 27 VW Transporter 2649 -27,4 -15,4
27 47 Toyota Yaris 2641 -25,4 71,7
28 23 Opel Zafira 2587 -39,6 -21,8
29 45 BMW X3 2296 61,7 41,5
30 13 Ford Fiesta 2231 -71,3 -56,7
.
Chiffres de ventes en Allemagne au mois de juillet 2006 :
Classement du mois, Classement de l'année, modèle, nbre d'exemplaires vendus, Pourcentage de pénétration, Evolution depuis le début de l'année
1 1 VW Golf, Golf Plus, Jetta 18.320 -11,1 -11,0
2 16 VW Passat 11.029 -0,3 144,3
3 4 BMW 3er 8905 -6,7 17,9
4 7 VW Touran 8561 6,5 37,7
5 2 Opel Astra 7708 -17,3 -33,0
6 3 Audi A4 7550 -16,1 -16,8
7 9 VW Polo 5966 -10,4 -0,3
8 12 Audi A3 5924 -7,9 12,6
9 24 Opel Corsa 5747 -17,0 76,2
10 5 Ford Focus 5702 -29,3 -16,9
11 6 Audi A6 5636 5,8 -15,2
12 11 Mercedes E-Klasse 5546 13,3 4,2
13 8 Mercedes C-Klasse 5013 -23,1 -17,8
14 21 Mercedes B-Klasse 4986 -11,8 42,3
15 15 Skoda Octavia 4392 -21,4 -9,8
16 10 Mercedes A-Klasse 4351 -35,7 -21,7
17 17 Skoda Fabia 4098 -22,0 -5,6
18 14 BMW 5er 4066 -0,5 -19,9
19 18 BMW 1er 3992 -11,2 -7,3
20 22 Toyota Corolla 3446 -21,6 -0,9
21 19 Opel Meriva 3217 -36,7 -20,1
22 31 VW Caddy 2978 -12,8 34,4
23 28 Renault Mégane 2793 -13,6 -1,3
24 20 VW Fox 2788 -19,7 -26,4
25 43 Renault Clio 2725 -22,7 53,4
26 27 VW Transporter 2649 -27,4 -15,4
27 47 Toyota Yaris 2641 -25,4 71,7
28 23 Opel Zafira 2587 -39,6 -21,8
29 45 BMW X3 2296 61,7 41,5
30 13 Ford Fiesta 2231 -71,3 -56,7
.
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
.
La Volkswagen Golf V en chiffres, c'est :
2% de MIAMI
3% de GTI
5% de CARAT
7% d'ASCOTT
9% de BOSTON
13% de SPORT
17% de TREND
44% de CONFORT
C'est aussi :
1% de boîte Tiptrtonic
3% de 4MOTION
8% de DSG
88% de boîtes manuelles
En ce qui concerne la répartition des moteurs, c'est :
14.5% d'essence
85.5% de diesel
soit :
0.5% = 3.2 V6 250 ch
1% = 2.0 TDI 16S 136 ch
1% = 2.0 FSI 150 ch
2% = 2.0 TFSI 200 ch
3% = 1.6 102 ch
3% = 1.4 16S 75 ch
5% = 1.6 16S FSI 115 ch
19% = 1.9 TDI 90 ch
15% = 2.0 TDI 16S 140 ch
50.5% = 1.9 TDI 105 ch
.
La Volkswagen Golf V en chiffres, c'est :
2% de MIAMI
3% de GTI
5% de CARAT
7% d'ASCOTT
9% de BOSTON
13% de SPORT
17% de TREND
44% de CONFORT
C'est aussi :
1% de boîte Tiptrtonic
3% de 4MOTION
8% de DSG
88% de boîtes manuelles
En ce qui concerne la répartition des moteurs, c'est :
14.5% d'essence
85.5% de diesel
soit :
0.5% = 3.2 V6 250 ch
1% = 2.0 TDI 16S 136 ch
1% = 2.0 FSI 150 ch
2% = 2.0 TFSI 200 ch
3% = 1.6 102 ch
3% = 1.4 16S 75 ch
5% = 1.6 16S FSI 115 ch
19% = 1.9 TDI 90 ch
15% = 2.0 TDI 16S 140 ch
50.5% = 1.9 TDI 105 ch
.
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
.
les chiffres de vente en France du mois de juillet 2006 :
FOX = 871 exemplaires
POLO = 2 959 exemplaires
GOLF = 3 279 exemplaires
NEWBEETLE = 228 exemplaires
CADDY = 149 exemplaires
TOURAN = 2 088 exemplaires
JETTA = 203 exemplaires
PASSAT = 2 329 exemplaires
SHARAN = 143 exemplaires
TOUAREG = 278 exemplaires
PHAETON = 4 exemplaires
TRANSPORT = 203 exemplaires
EOS = 390 exemplaires
Total = 13 124 exemplaires
.
les chiffres de vente en France du mois de juillet 2006 :
FOX = 871 exemplaires
POLO = 2 959 exemplaires
GOLF = 3 279 exemplaires
NEWBEETLE = 228 exemplaires
CADDY = 149 exemplaires
TOURAN = 2 088 exemplaires
JETTA = 203 exemplaires
PASSAT = 2 329 exemplaires
SHARAN = 143 exemplaires
TOUAREG = 278 exemplaires
PHAETON = 4 exemplaires
TRANSPORT = 203 exemplaires
EOS = 390 exemplaires
Total = 13 124 exemplaires
.
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
.
Les chiffres de vente en France du mois d'août 2006 :
FOX = 623 exemplaires
POLO = 2 173 exemplaires
GOLF = 2 394 exemplaires
NEWBEETLE = 194 exemplaires
CADDY = 122 exemplaires
TOURAN = 1 674 exemplaires
JETTA = 172 exemplaires
PASSAT = 1 854 exemplaires
SHARAN = 45 exemplaires
TOUAREG = 190 exemplaires
PHAETON = 1 exemplaire
TRANSPORT = 132 exemplaires
EOS = 176 exemplaires
Total = 9 750 exemplaires
.
Les chiffres de vente en France du mois d'août 2006 :
FOX = 623 exemplaires
POLO = 2 173 exemplaires
GOLF = 2 394 exemplaires
NEWBEETLE = 194 exemplaires
CADDY = 122 exemplaires
TOURAN = 1 674 exemplaires
JETTA = 172 exemplaires
PASSAT = 1 854 exemplaires
SHARAN = 45 exemplaires
TOUAREG = 190 exemplaires
PHAETON = 1 exemplaire
TRANSPORT = 132 exemplaires
EOS = 176 exemplaires
Total = 9 750 exemplaires
.
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26160
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
il se vend plus de passat que de touran ???
On voit que la recession n'atteint pas tout le monde
On voit que la recession n'atteint pas tout le monde
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
.
Les chiffres détaillés de vente de la nouvelle VW Passat VI :
6,2% de SPORT
9,7% de TREND
14,4% de CARAT
69.7% de CONFORT
[ image externe ]
C'est aussi :
0,3% de 4MOTION
0,4% de boîte Tiptrtonic
9,9% de DSG
89,4% de boîtes manuelles
En ce qui concerne la répartition des moteurs, c'est :
5,2% d'essence
94,8% de diesel
[ image externe ]
soit :
0,1% = 1.6 102 ch
0.2% = 3.2 V6 250 ch
0,2% = 2.0 TFSI 200 ch
2% = 1.6 16S FSI 115 ch
2,7% de 2.0 FSI 150
0,9% = 2.0 TDI 16S 120 ch
4,6% = 2.0 TDI 16S 122 ch
15,1% = 2.0 TDI 16S 140 ch FAP
34,9% = 1.9 TDI 105 ch
39,3% = 2.0 TDI 16S 140 ch
Soit un volume de vente en mars 2005 et mars 2006 de 20468 exemplaires.
Pour rappel, sa devancière s'est écoulé à plus de 22000 exemplaires en 2003.
[ image externe ]
A noter que je ne peux pas vous donner un pourcentage réaliste des ventes en fonction des carrosseries (berline, SW), la version SW étant sortie seulement en octobre 2005, les résultats ne seraient donc pas juste. Comptez quand même près de 40% de VW Passat qui sont des SW.
Photos provenant de Volkswagen A.G.
.
Les chiffres détaillés de vente de la nouvelle VW Passat VI :
6,2% de SPORT
9,7% de TREND
14,4% de CARAT
69.7% de CONFORT
[ image externe ]
C'est aussi :
0,3% de 4MOTION
0,4% de boîte Tiptrtonic
9,9% de DSG
89,4% de boîtes manuelles
En ce qui concerne la répartition des moteurs, c'est :
5,2% d'essence
94,8% de diesel
[ image externe ]
soit :
0,1% = 1.6 102 ch
0.2% = 3.2 V6 250 ch
0,2% = 2.0 TFSI 200 ch
2% = 1.6 16S FSI 115 ch
2,7% de 2.0 FSI 150
0,9% = 2.0 TDI 16S 120 ch
4,6% = 2.0 TDI 16S 122 ch
15,1% = 2.0 TDI 16S 140 ch FAP
34,9% = 1.9 TDI 105 ch
39,3% = 2.0 TDI 16S 140 ch
Soit un volume de vente en mars 2005 et mars 2006 de 20468 exemplaires.
Pour rappel, sa devancière s'est écoulé à plus de 22000 exemplaires en 2003.
[ image externe ]
A noter que je ne peux pas vous donner un pourcentage réaliste des ventes en fonction des carrosseries (berline, SW), la version SW étant sortie seulement en octobre 2005, les résultats ne seraient donc pas juste. Comptez quand même près de 40% de VW Passat qui sont des SW.
Photos provenant de Volkswagen A.G.
.
impressionnant la différence entre le diesel et l'essence..pourtant lorsque l'on va à la pompe,la différence devient de moins en moins importante...<0.20 centimes d'euros ...cela fait pas mal de Km pour la rentabiliser
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
Chez moi, c'est 0.39 centimes ! ! !
et je sais de quoi, je parle, j'ai une Golf V5 essence à côté. J'ai fait le plein cette semaine, bilan, 81 euros ! ! ! GLUP ! ! ! !
Record battu ! ! ! C'est la première fois que je dépasse les 80 euros
Après, il faut ajouter l'écart de consommation.
Avec une VW Passat VI 2.0 FSI 150 ch tu dois faire autour de 10 litres au cent, avec une VW Passat VI 2.0 TDI 16V 140 ch , tu dois tourner autour de 6.4 litres au cent.
Sur 10000 kms, cela nous fait :
Pour le 2.0 FSI 150 ch : 1000 litres
Pour le 2.0 TDI 16V 140 ch : 640 litres
Admettons 0.30 centimes (j'ai coupé la poire en deux en ce qui concerne nos chiffres)
1000 litres X 1.3€ = 1300 euros
640 litres X 1€ = 640 euros
soit un écart de : 660€
Le calcul est vite fait, en 50000 kms, tu as économisés 3300 euros ! ! !
Sur 100000 kms, cela fait 6600 euros ! ! !
une paille ! ! !
.
et je sais de quoi, je parle, j'ai une Golf V5 essence à côté. J'ai fait le plein cette semaine, bilan, 81 euros ! ! ! GLUP ! ! ! !
Record battu ! ! ! C'est la première fois que je dépasse les 80 euros
Après, il faut ajouter l'écart de consommation.
Avec une VW Passat VI 2.0 FSI 150 ch tu dois faire autour de 10 litres au cent, avec une VW Passat VI 2.0 TDI 16V 140 ch , tu dois tourner autour de 6.4 litres au cent.
Sur 10000 kms, cela nous fait :
Pour le 2.0 FSI 150 ch : 1000 litres
Pour le 2.0 TDI 16V 140 ch : 640 litres
Admettons 0.30 centimes (j'ai coupé la poire en deux en ce qui concerne nos chiffres)
1000 litres X 1.3€ = 1300 euros
640 litres X 1€ = 640 euros
soit un écart de : 660€
Le calcul est vite fait, en 50000 kms, tu as économisés 3300 euros ! ! !
Sur 100000 kms, cela fait 6600 euros ! ! !
une paille ! ! !
.
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
.
Volkswagen Individual :
Si vous voulez plus de renseignements, je vous invite à lire l'article de Rehs : http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=&num_p=0&id=267
.
Volkswagen Individual :
Si vous voulez plus de renseignements, je vous invite à lire l'article de Rehs : http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=&num_p=0&id=267
.
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
.
.
Florence Lagarde a écrit :
Europe : les marques françaises continuent de perdre du terrain
Les chiffres officiels sur l’ensemble de l’Europe publiés vendredi pour les mois de juillet et août montrent que le recul des marques françaises s’accentue. La baisse est particulièrement sévère pour Renault : -14,1% en juillet et -12,7% en août.
[ image externe ]
Les cinq grands marchés (allemand, italien, britannique, espagnol, français) étaient tous en baisse au mois de juillet dans des proportions allant de -2,7% pour l’Allemagne à -11,1% pour l’Italie. Logique donc qu'en juillet, l’ensemble européen (26 pays) accuse un recul de 4,5% avec 1,22 million de voitures sur le mois.
Même scénario en août avec encore un repli (dans des proportions inférieures cependant) des marchés majeurs (allemand, italien, britannique, espagnol) alors que les immatriculations étaient restées stables en France. Au final, le volume des immatriculations sur le mois recule de 1,4% à 886 000 unités.
Au cumul à fin août 10,43 millions de voitures ont été immatriculées en Europe avec une croissance ramenée à 0,4%.
Les marques françaises en difficulté
En Europe comme en France, les ventes de Renault sont en très net repli. Depuis le début de l’année la marque a perdu en moyenne plus de 11% de ses volumes. Sur les 8 premiers mois de cette année cela représente 120 000 voitures en Europe. A fin août, Renault est désormais la troisième marque en Europe (899 598 unités) derrière VW et Opel/Vauxhall.
Après -10% en juillet, les immatriculations de Peugeot ont reculé de 6,7%. Sur les 8 premiers mois Peugeot perd ainsi 30 000 unités (753 540 immats à fin août).
Même tendance pour Citroën dont les immatriculations ont reculé en juillet (-6,1%) et en août (-0,2%) pour finir sur l’ensemble des huit premiers mois avec une baisse de -2,4% (pour 635 657 unités).
[ image externe ]
Sur l’Europe, la marque VW dont les ventes ont progressé en juillet (+6,2%) mais pas en août (-0,5%) est toujours en très nette progression par rapport à ses concurrentes : en 8 mois VW a progressé de plus de 100 000 unités en Europe.
En août, la marque Opel (dont les ventes progressent de 3% sur le mois) détrône Renault de la deuxième place du marché européen. Pour quelques centaines de voitures supplémentaires à fin août (899 814 unités).
Mauvais mois de juillet pour Ford (-12,7%) qui relève la tête en août (+3,1%) mais dont les ventes restent en baisse au cumul des 8 premiers mois (-2,7% à 851 000 immats).
Toyota continue sa croissance avec une régularité de métronome (+8,8 % en juillet, +12,7% en août). Avec 55 900 immatriculations en Europe au mois d'août, la marque japonaise fait pratiquement jeu égal avec Citroën (57 200 immatriculations en août).
Florence Lagarde
.
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
.
Les chiffres de vente au mois d'aôut en Allemagne :
Classement, modèle, nbres d'exemplaires, évolution depuis le début de l'année
1 VW Golf, Golf Plus, Jetta 14.967 -5,7 %
2 Opel Astra 7935 29,3 %
3 VW Passat 7548 24,4 %
4 Audi A4 6594 -19,1 %
5 BMW 3er 6414 -3,5 %
6 Ford Focus 6369 -1,9 %
7 VW Touran 5843 27,6 %
8 Audi A3 5719 10,9 %
9 VW Polo 5554 -13,1 %
10 Mercedes-Benz B-Klasse 5425 21 %
.
Les chiffres de vente au mois d'aôut en Allemagne :
Classement, modèle, nbres d'exemplaires, évolution depuis le début de l'année
1 VW Golf, Golf Plus, Jetta 14.967 -5,7 %
2 Opel Astra 7935 29,3 %
3 VW Passat 7548 24,4 %
4 Audi A4 6594 -19,1 %
5 BMW 3er 6414 -3,5 %
6 Ford Focus 6369 -1,9 %
7 VW Touran 5843 27,6 %
8 Audi A3 5719 10,9 %
9 VW Polo 5554 -13,1 %
10 Mercedes-Benz B-Klasse 5425 21 %
.
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26160
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Ouaip !!
Le plus affligeant ce'st que les couts de production diminuent mais pas le prix de voitures neuves !!
Le plus affligeant ce'st que les couts de production diminuent mais pas le prix de voitures neuves !!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
Malheureusement, ce n'est pas le cas, le coût des matières premières a fortement augmenté depuis 2 ans, en particulier l'acier, de ce fait des autos avec un coût de revient calculer il y a 5 ans, se retrouvent aujourd'hui quasiment déficitaire.
Et c'est le cas, pour tous les constructeurs. Peugeot vient d'annoncer que la marge sur une Peugeot 307 en trois ans a été réduite de 85.6% ! ! !
Et c'est le cas, pour tous les constructeurs. Peugeot vient d'annoncer que la marge sur une Peugeot 307 en trois ans a été réduite de 85.6% ! ! !
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
Volkswagen vend très bien en ce moment ! ! !
Volkswagen se porte à merveille en ce moment en terme de ventes :
Sur evw.net David a écrit :Les ventes ont progressé de 7,9 % au 1er trimestre 2007
écrit par David 26/04/2007 14:23:49
source : Reuters article lu : 594 fois
Volkswagen, premier constructeur automobile d'Europe, a fait état mardi d'une hausse de 7,9 % de ses ventes au cours du premier trimestre, atteignant un record de 1,47 million d'unités, grâce à des performances solides au Brésil et en Chine.
Concession
"Toutes les marques ont contribué à ces excellents résultats (...), preuve que nous sommes en passe de réaliser nos objectifs de ventes pour l'année, malgré des conditions de marché difficiles", se réjouit Martin Winterkorn, président du directoire de Volkswagen, dans le communiqué des ventes.
Les ventes du constructeur avaient progressé de 9,4 % à 5,7 millions d'unités en 2006, et Volkswagen prévoit une légère amélioration de ses ventes sur l'exercice en cours.
Wolfsburg
Usine de Wolfsburg
Sur la période janvier-mars, les livraisons de voitures de marque Volkswagen ont augmenté de 6,8 % à 850.000 dans le monde, dont un bond de 23 % observé sur le marché chinois. En Allemagne, les ventes ont reculé de 11 %, conséquence, entre autres, d'un relèvement de trois points de la TVA au 1er janvier.Les ventes de la marque espagnole Seat ont gagné 1 % au niveau mondial, à 108.000 engins livrés, grâce à de bonnes performances en Europe de l'Ouest.
es ventes d'Audi sont en hausse de 9,4 % à 248 000 sur la période.
Volkswagen réunira jeudi à Hambourg ses actionnaires lors de son assemblée générale.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités