Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

logic_bomb
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 07 avr. 2010, 21:30
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par logic_bomb »

Thx-2 a écrit :
code34 a écrit :
Thx-2 a écrit :Salut pour moi j'ai pris un en stock
Touran TDI 105 confortline avec Pack CITY 1,Roue de secours alliage,peinture métal le tout avec 19% de remise et j'ai négocier la pose gratuite de film noir sur les vitres arrières.
en tout ça te le fait à combien ?

Il mes revenu a 21900€ TTC car le commercial ma fait cadeaux des 200€ sur Malus Écologique, car elle la oublier sur le devis.
tu as un malus de 200€ sur le TDI105 ? je pensais que c'était réservé au TDI140 ?
Avatar du membre
Thx-2
passionné
passionné
Messages : 178
Enregistré le : 24 avr. 2010, 07:08
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par Thx-2 »

Non plus depuis le 1 janvier 2010.
Ben81
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 13 mai 2010, 11:58
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par Ben81 »

Thx-2 a écrit :Non plus depuis le 1 janvier 2010.
Je ne pensais pas que le TDI 105 était considéré comme polluant.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par Mc Rai »

Ben81 a écrit :
Thx-2 a écrit :Non plus depuis le 1 janvier 2010.
Je ne pensais pas que le TDI 105 était considéré comme polluant.
+1 :mssss:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Thx-2
passionné
passionné
Messages : 178
Enregistré le : 24 avr. 2010, 07:08
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par Thx-2 »

Le TDI 105 rejette 155gr et depuis le 1 janvier il faut payer 200€ voici un lien qui le confirme :arrow:

http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm
Avatar du membre
superpatounet
actif
actif
Messages : 56
Enregistré le : 09 mai 2010, 11:40
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par superpatounet »

Non : le TDI 105 est neutre ni propre ni polluant
au dessus de 155 c'est polluant !

/zenn:
Avatar du membre
Thx-2
passionné
passionné
Messages : 178
Enregistré le : 24 avr. 2010, 07:08
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par Thx-2 »

superpatounet a écrit :Non : le TDI 105 est neutre ni propre ni polluant
au dessus de 155 c'est polluant !

/zenn:

Oui tu a raison mes 200€ je les ai eu :D
jeromepld
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2010, 19:00
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par jeromepld »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis d'expert en Touran.
Ma copine et moi souhaitons adopter un Toutou. Nous aimerions opter pour une version tdi 105 concept III ou freestyle pour 20 000 € maximum.

Cet après-midi nous avons franchi la porte du concessionnaire VW pour obtenir un devis pour un des modèles cité ci-dessus. Voici les résultats :
- Freestyle tdi 105 + peinture métal (543€) + pack city (500€) + frais mise en circulation (329,5O€) = 23 491 € au total ;
Tarif non négocié, proposé cash par le vendeur mais hors budget.

- véhicule de direction dispo juillet 2010 (5000 km max) Freestyle tdi 105 + peinture métal + pack city + frais mise en circulation = 22 400 €;
Tarif non négocié avec proposition de crédit (4,9%) et apport de 10 000 €. Mensualités souhaitées : 210 €/mois, mensualité proposée de 226 € sur 6 ans. Crédit trop long à notre goût.

- Concept III tdi 105 + peinture métal + 2 sièges supp. (685€) + frais mise en circulation = 21 000 € négocié.
J'ai utilisé l'argument du Touran V3 qui sort en septembre pour avoir un geste mais ça s'est révélé sans effet.
Aussi, je lui ai dit que les 2 places supp. ne m'intéressaient pas, et que du coup je souhaitez obtenir une remise équivalente au coût de l'option. J'ai réussi à obtenir 300 € dans un premier temps (il m'a dit qu'il pouvait pas faire plus), puis 300 € supplémentaire en insistant bien.
Au final, on arrive donc à une remise de 6% sur le prix public. Au vue de ce que j'ai pu lire sur les différents post du forum, il me semble que le commercial peut faire mieux...

Qu'en pensez-vous, comment renégocier le prix à la baisse ?
Le commercial doit nous rappeler mardi en fin de journée.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Jérôme.
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par Miguel »

Quand j'ai acheté le mien, un 2.0 TDI 140 sport y' a 4 ans le commercial m'avait fait 10%.
Si ça peu t'aider sinon va voir dans d'autre concession ce qu'il propose :wink:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
jeromepld
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2010, 19:00
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par jeromepld »

Miguel a écrit :Quand j'ai acheté le mien, un 2.0 TDI 140 sport y' a 4 ans le commercial m'avait fait 10%.
Si ça peu t'aider sinon va voir dans d'autre concession ce qu'il propose :wink:
Merci pour l'ordre d'idée.

Étant donné que je n'ai plus la possibilité de configurer le Touran puisque le choix se fait sur les véhicules en stock, et vue les messages que j'ai pu lire sur les différents topic du forum, si le concessionnaire ne me propose pas au minimum 10% ou 11 % ça ne vaut pas le coup, il vaut mieux que j'attende la sortie du Touran V3.
Demain, j'essayerai d'aller faire un tour chez un autre cc VW pour voir ce qu'il me propose.

@+
Jérôme.
jeromepld
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2010, 19:00
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par jeromepld »

Je rentre de chez un autre concessionnaire VW, à 100 € prêt, je n'ai pas réussi à obtenir mieux que les 21 000 € proposé ce week-end sur un concept III.
Le commercial m'a dit qu'il n'avait qu'une marge d'à peine plus de 11% sur ce type de véhicule. J'ai du mal à le croire...

Demain, je dirai au commercial vu samedi que pour le moment nous souhaitons encore réfléchir.

@+
Jérôme.
Avatar du membre
cedgerleo
passionné
passionné
Messages : 184
Enregistré le : 25 nov. 2009, 17:36
Localisation : Varangéville
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par cedgerleo »

Bonjour jeromepld, je ne sais pas si tu as acheter ton touran car ton dernier message date du 14/06/10, mais rabat toi sur une occasion d'un an ou deux. Moi par exemple j'ai acheté un touran tdi140 à 28000km pour 20000€.
A+
jeromepld
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 12 juin 2010, 19:00
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par jeromepld »

cedgerleo a écrit :Bonjour jeromepld, je ne sais pas si tu as acheter ton touran car ton dernier message date du 14/06/10, mais rabat toi sur une occasion d'un an ou deux. Moi par exemple j'ai acheté un touran tdi140 à 28000km pour 20000€.
A+
Bonjour,
En fin de compte je pense me rabattre sur un Seat Altea XL, les tarifs sont plus abordables.
Par contre il y a moins d'espace que dans le Touran et autre inconvénient il y a un petit seuil de chargement contrairement au Touran qui a un coffre plat.

@+
Jérôme.
Avatar du membre
cedgerleo
passionné
passionné
Messages : 184
Enregistré le : 25 nov. 2009, 17:36
Localisation : Varangéville
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par cedgerleo »

Oui moi aussi j'ai hésitais entre l'altéa xl et le touran mais j'ai préférai acheter un touran d'un an que l'altea, dans l'altéa tu as une baguette a l'arrière contre 3 sièges indépendant dans le touran. Le coffre est plus grand dans le touran.
Et je trouve qu'il fait un peu corbillard le xl ils ont juste rajouter un coffre a l'altéa classique ( qui lui est tres sympa ).
A toi de voir mais regarde quand même les occassion d'un an avec garantie tu seras surpris.
ROCHE
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 23 juil. 2010, 23:33
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par ROCHE »

Salut. Premier message égalament pour moi qui désire acheter un ouaf ouaf comme vous dites :lol: ....
Après avoir bien usé une octavia avec ses 333700KM compteur, il me faut un véhicule aussi fiable, plus grand (la famille prenant de l'ampleur) et pas trop moche.
Un touran quoi.
Le free style semble interressant. Je vais à la concession il me sort un tarif de 23300 Euros, free styl+pack city+pack livraison+carte grise. Prix remise comprise de1950 Euros.
Je suis très au dela de mon budjet de départ 15000 euros pour de l'ocase, mais je ne sai pas si le vendeur peut faire mieux?
Je vais allé voir un autre concessionaire pour voir. Je vais tenté de me faire payer l'atelage et je vous dit.
saborg28
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2010, 18:47
Contact :

Achat de mon premier Touran

Message par saborg28 »

Bonjour a tous et a toute.

Je viens de signer pour mon premier Touran Freestyle : 1.9 TDI 105 7 places peinture metalise, pack city 1, pack family 2 le tout pour 22900 euros tout compris. Apparement j aurai bien negocié, je vous demande donc ce que vous en penser

La deuxieme question c'est par rapport au nouveau Touran, consommation moindre, moins de bruit ... et donc si il ne fallait pas mieux attendre . Aussi cote revente je me demande ce que vont valloit ces tourans de deuxieme generation.

Et pour finir je voulais avoir vos commentaire sur le fait que j'avais fait un bon choix, j'ai deux enfantys en bas age et le coffre m'a paru super bien ...
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Re: Achat de mon premier Touran

Message par dav-86 »

félicitations ,

pour le coffre oui tres grand , la revente avec nouveau modèle toujours le meme débat

c'est sur que l'on peut craindre une baisse du prix des V1 et V2 , maintenant si tu le garde un moment l'influence se verra moins

pour la négo je ne suis pas trop au courant des dernier tarifs
Image ImageImage
ROCHE
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 23 juil. 2010, 23:33
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par ROCHE »

Pour moi, exit du neuf, je passe à de l'occase avec un tdi 140 49000km à 17200 euros avec les mêmes options que le freestyl.
Plus de puissance et 6000 euros dans la poche qui peuvent permettre d'acheter un second véhicule.
Pour toi l'offre semble sérieuse, un peut mieux que la miène.
Moi j'achète le touran pour l'user, un peut comme ma skoda, donc pas d'inquiétude de basse de la cote avec le V3.
Autrement, chez VW ont fait la révolution en douceur, donc pas de révolution sur le V3 des évolutions seulement ce qui peut aténuer la décote.......
ROCHE
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 23 juil. 2010, 23:33
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par ROCHE »

A au fait, je pense que ton choix est bon, enfin je l'éspère car ma famille ressemble à la tienne............avec deux chats en plus..........
.berenty.
professeur
professeur
Messages : 222
Enregistré le : 05 août 2010, 15:48
Contact :

achat touran neuf modele 2010

Message par .berenty. »

Merci de me faire signe si vous savez ou je pourrai trouver un concessionnaire ou mandataire intéressant au niveau rabais pour achat d'un touran neuf modele 2010.
Avatar du membre
den's
professeur
professeur
Messages : 428
Enregistré le : 16 août 2010, 18:24
Localisation : var (83)
Contact :

Re: Avis sur prix et remise touran - sujet 2010

Message par den's »

bonjour,

me voici nouveau sur le forum :kikoo:
Je le lis en long et en large, car je prend possession du miens demain après midi.
Alors voilà:
Touran 105 TDI freestsyle, pack city 2 (park assist), pack family 2 (7pl + RNS 310), gris mountain.
C'était l'avant dernier en stock, il y avait aussi un noir, mais actuellement j'ai une audi noir....et le noir c'est terrible...d'entretien !
J'ai obtenu presque 10%, je pensais avoir mieux, car vraiment c'était les derniers, mais rien à faire...
J'ai demandé à le "débadger" entièrement.
Ex Touran freestyle gris mountain 105TDi 7pl/calandre cross/park assist/RNS310
Audi A1 1.4 TFSI 122ch s-line: toit pano, xenon +, pack navigation +, sièges sport cuir/tissus, pack led intérieur etc etc...
Avatar du membre
am13014
débutant
débutant
Messages : 43
Enregistré le : 16 sept. 2010, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

achat touran

Message par am13014 »

Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter un touran. le concessionnaire m'a orientée vers un freestyle (1.9 105cv tdi) . A priori, cela m'intéresse. Pensez vous que cela vaut le coup (20500 tout frais compris et reprise de ma mériva 1.7 cdti : 2500 E.) ou dois-je m'orienter sur le nouveau touran (gamme confortlineà ?
De plus, comme il faut apparemment qu'ils écoulent cette fin de série, on m'a conseillé de négocier fort. J'ai demandé donc à faire installer, a tarif très préférentiel un poste RNS 510 (j(attends l'offre du commercial).
Merci aux touranautes aguerris de me conseiller (comme toutes les filles, je suis "juste" sur les infos techniques ! par contre plein d'options : Le Bonheur !!!)
pour la roue de secours, j'en prends une (en otion) ou le kit devrait suffire ? (oui, je sais même changer une roue)
Petite précision : je roule beaucoup, beaucoup (ça me déstresse !)
Merci à tous, à très bientôt (et bravo pour le site, je trouve réponse à tout ou presque)
Avatar du membre
Guigui
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 06 sept. 2010, 08:46
Contact :

Re: achat touran

Message par Guigui »

A motorisation équivalente, il n'y a pas à réfléchir, prends le Freestyle.

Moins cher, bien mieux équipé (différence de 5000€ entre le V2 et le V3 à équipements équivalents).

Après, si tu préfères la nouveauté... ;)
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: achat touran

Message par DAN29 »

5000 € :shock:

Là tu y vas un peu fort guigui !

Si je compte bien , en comparant deux modèles ayant vraiment le même équipement , à savoir un V2 105 freestyle + pack city et un V3 105 confortline + pack design , j'arrive au tarif catalogue à une différence de 2660 € de plus pour le V3 , tout en sachant que ce dernier possède un FAP , option indisponible sur le freestyle et souvent facturé quasiment 1000 € , on est donc bien en dessous des 2000€ d' écart à équipement égale !

Là je parle hors remises bien sur , mais il faut savoir que si les concessions sont généreuses sur les Freestyle qu'il faut écouler , en ce moment elles le sont visiblement aussi sur les V3 en proposant des remises de 2500 € sous forme de reprises (voir même allant jusqu'à 4000 si véhicule de 8 à 10 ans) .

Après je conseille d' essayer les deux , car le V3 est vraiment moins bruyant !
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Avatar du membre
Guigui
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 06 sept. 2010, 08:46
Contact :

Re: achat touran

Message par Guigui »

Euh, la dame a dit que sont TDi 105 Freestyle était facturé 20500 € ttc.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités