Serie limité freestyle

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Vlaolivier
Docteur
Docteur
Messages : 507
Enregistré le : 19 janv. 2007, 13:38
Localisation : SEXEY LES BOIS (54)
Contact :

Message par Vlaolivier »

En tous cas il me semble que c'était un RCD 300 dans la série match, car il fesait également gps mais avec un écran monochrome
Touran 1.6 TDI 115 ALLSTAR - Bleu Caraïbes - 7 places
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Donc rns300 ce fût
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
SomeKindOfMonster
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 04 nov. 2009, 11:22
Contact :

Message par SomeKindOfMonster »

Vlaolivier a écrit :Voila j'ai réceptionné mon Touran hier après midi, tous c'est bien passé. Le véhicule est très beau en Gris Mountain (on avait hésité avec le gris ardoise mais on ne regrette pas). :D

L'intérieur ressemble pratiquement à l'ancien a part les quelques petites nouveautés : phare automatiques, nouveau gps RNS 310 (ça change du rcd300), les habillage gris du tableau de bord, nouvelle touches sur le volant multi fonction, le retro jour nuit (par contre avec les vitres teintées, la vision dans le retro est différente, on a l'impression de voir moins bien, mais c'est une question d'habitude à mon avis) et bruit du clignotant plus doux.
J'ai jeté un oeil rapide sur l'ordinateur de bord hier au niveau des options de confort, il semble y avoir une fonction pour que le rétro de droite s'oriente lorsque l'on recul, et une option pour que les vitres se ferment automatiquement au verrouillage des portes. Il faut que j'approfondisse tous cela.

En ce qui concerne l'extérieur, je passe d'un V1 à un V2 donc l'esthétique est forcement plus jolie. L'allumage automatique des feux de brouillard lorsque l'on tourne me parait un peut excessif (surtout en ville) mais c'est bien utile sur les petites routes de campagne.

Et en prime, bien calé dans la portière passager une bouteille de [ image externe ]

Encore merci à la concession.

Je mets des photos dés que possible. (hier il fesait nuit lorsque je suis rentré et c'est Mme qui l'utilise pour se rendre au boulot)
Félicitations à toi le 54 !
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Et les photos alors...
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Avatar du membre
lothaire
actif
actif
Messages : 58
Enregistré le : 26 sept. 2009, 09:30
Contact :

Message par lothaire »

Cool... et c'est quoi ce truc des vitres?
Touran Freestyle 1.9 TDI 105 - Pack visibilité - Pack City - Noir nacré
Avatar du membre
Vlaolivier
Docteur
Docteur
Messages : 507
Enregistré le : 19 janv. 2007, 13:38
Localisation : SEXEY LES BOIS (54)
Contact :

Message par Vlaolivier »

Désolé, par encore eu le temps pour les photos, avec ce froid (-15°C hier) et le vent et la Neige aujourd'hui.
Je vais faire cela pendant les vacances.
Touran 1.6 TDI 115 ALLSTAR - Bleu Caraïbes - 7 places
maverick26
actif
actif
Messages : 50
Enregistré le : 13 juil. 2009, 10:49
Contact :

Message par maverick26 »

lothaire a écrit :Cool... et c'est quoi ce truc des vitres?
Je suppose qu'il parle de la fermeture automatique des vitres lorsque tu actionnes le bouton télécommande de verrouillage des portes, alors que certaines vitres sont ouvertes. Il suffit de rappuyer sur le même bouton pour que les vitres restées ouvertes se referment.

Par contre j'ai vraiment des doutes que cela soit propre au freestyle ou au pack city... A mon avis les autres toutous c'est pareil.
Freestyle TDI 140
Avatar du membre
lothaire
actif
actif
Messages : 58
Enregistré le : 26 sept. 2009, 09:30
Contact :

Message par lothaire »

yes! C'était déja sur ma polo en 2002
Touran Freestyle 1.9 TDI 105 - Pack visibilité - Pack City - Noir nacré
Avatar du membre
MAD
professeur
professeur
Messages : 258
Enregistré le : 03 févr. 2007, 19:44
Localisation : Loiret - 45
Contact :

Message par MAD »

maverick26 a écrit :
lothaire a écrit :Cool... et c'est quoi ce truc des vitres?

Par contre j'ai vraiment des doutes que cela soit propre au freestyle ou au pack city... A mon avis les autres toutous c'est pareil.
Effectivement, ce n'est pas propre au Freestyle, je l'avais sur mon Touran V2 confort de 2007 ainsi que sur ma Golf IV Match II de 2003.
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
Avatar du membre
Vlaolivier
Docteur
Docteur
Messages : 507
Enregistré le : 19 janv. 2007, 13:38
Localisation : SEXEY LES BOIS (54)
Contact :

Message par Vlaolivier »

Oui j'avais aussi cela sur mon V1, on restait appuyé sur le bouton fermeture de la télécommande et les vitres se fermaient.
Mais là j'avais cru que c'était automatique. Je pensais qu'en appuyant pour vérouiller les portes, les fenêtres se fermaient. Mais en fait non ça ne fonctionne pas.
Dommage. :|
Touran 1.6 TDI 115 ALLSTAR - Bleu Caraïbes - 7 places
maverick26
actif
actif
Messages : 50
Enregistré le : 13 juil. 2009, 10:49
Contact :

Message par maverick26 »

Vlaolivier a écrit :Oui j'avais aussi cela sur mon V1, on restait appuyé sur le bouton fermeture de la télécommande et les vitres se fermaient.
Mais là j'avais cru que c'était automatique. Je pensais qu'en appuyant pour vérouiller les portes, les fenêtres se fermaient. Mais en fait non ça ne fonctionne pas.
Dommage. :|
Pour ma part, si ça fermait l'ensemble des vitres lors du premier appui sur la télécommande, je jugerai ça inadapté. C'est régulier que je laisse les vitres entrebaillées alors que le véhicule est fermé.

++
Freestyle TDI 140
Avatar du membre
jerry44
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc. 2008, 17:09
Contact :

Message par jerry44 »

voici des photos d'un tou.toublanc et les vitres toutes teintées. après son premier lavage ...

[ image externe ]

[ image externe ]

Bon sinon james bond où sont tes photos la livraison est fait .

bye
touran freestyle 140 dsg - blanc - city 2 - family 2 - calandre cross -
------------------------------------------------------------------------------
Jump to sky !!!!!!!!!
Avatar du membre
MAD
professeur
professeur
Messages : 258
Enregistré le : 03 févr. 2007, 19:44
Localisation : Loiret - 45
Contact :

Message par MAD »

Très beau Touran Jerry, je n'aimais pas trop le blanc qui faisait un peu trop "ambulance" à mon gout, à force d'en voir sur TP, je m'y suis fait et je trouve que finalement c'est pas mal du tout et ça fait très sport (surtout avec la calandre cross et les vitre teintées).

PS: pour le traitement des vitres tu n'as fait que l'avant ou tu as refait l'arrière aussi?
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
Avatar du membre
jerry44
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc. 2008, 17:09
Contact :

Message par jerry44 »

Merci Mad

Moi aussi je trouvais le blanc "medical" mais j'avais un peux la crainte de trop voir sur du noir ou du gris les éventuels coup de portières chariost rayure etc etc ...
Nous avons longtemps hésité entre le gris moutain le noir et le blanc , après les vacances de cette été (dans le sud,66) nous avons vu un touran blanc avec la fameuse calandre cross bingo c'est cette couleur que nous avons.
Mais bon ne nous battons pas pour les couleurs, j'ai l' impression que quelques soit la couleur ils sont tous beau, VW à réussi encore sur ce model a faire une ligne sobre mais simple y a quelques chose en plus , quoi ??

Pour les vitres j'ai juste teinté l'avant , en effet vu de l'intérieur il y a une petite diff de nuances entres l'avant et l'arrière mais bon ...

A+
touran freestyle 140 dsg - blanc - city 2 - family 2 - calandre cross -
------------------------------------------------------------------------------
Jump to sky !!!!!!!!!
Avatar du membre
jerry44
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc. 2008, 17:09
Contact :

Message par jerry44 »

Oh fait !!!!

il y a eu des livraison ces derniers jours et toujours pas de photos chez les freestyleur ???

Sinon toujours pas de modif de volant ou tableau de bord avec le changement de ligne de production semaine 45 chez VW ???
(je ne sais plus où j'ai lu ça dans le forum, mais quelqu'un parlais de çà)

Allez les APN aux boulot ... :) :)
touran freestyle 140 dsg - blanc - city 2 - family 2 - calandre cross -
------------------------------------------------------------------------------
Jump to sky !!!!!!!!!
Avatar du membre
MAD
professeur
professeur
Messages : 258
Enregistré le : 03 févr. 2007, 19:44
Localisation : Loiret - 45
Contact :

Message par MAD »

Jerry, quand tu dis "nuances", tu veux dire nuances de couleur ou nuances d'opacité.
Il est prévu que je fasse l'avant aussi mais je n'est pas trouvé la teinte qui s'approche le plus de l'arrière, car l'avant est nuancé vert alors que l'arrière est teinté gris.
Ce que je souhaite éviter avant tout, c'est d'avoir du vert à l'avant.

Jerry peux tu me donner la référence de ton film et chez qui tu l'as fait poser.

@+
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
Avatar du membre
davidetkarine
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 26 juin 2009, 21:23
Localisation : haute garonne
Contact :

Message par davidetkarine »

jerry44 a écrit :Merci Mad

Moi aussi je trouvais le blanc "medical" mais j'avais un peux la crainte de trop voir sur du noir ou du gris les éventuels coup de portières chariost rayure etc etc ...
Nous avons longtemps hésité entre le gris moutain le noir et le blanc , après les vacances de cette été (dans le sud,66) nous avons vu un touran blanc avec la fameuse calandre cross bingo c'est cette couleur que nous avons.
Mais bon ne nous battons pas pour les couleurs, j'ai l' impression que quelques soit la couleur ils sont tous beau, VW à réussi encore sur ce model a faire une ligne sobre mais simple y a quelques chose en plus , quoi ??

Pour les vitres j'ai juste teinté l'avant , en effet vu de l'intérieur il y a une petite diff de nuances entres l'avant et l'arrière mais bon ...

A+
C'était quand que tu as vu un touran blanc calandre cross touran dans le 66?
Nous étions en vacances à Argelés fin Aout si'il faut c'est le mien que tu as vu :wink:
David Karine et leurs petits bouts Heureux propriétaire à partir du 9/12 d'une Golf VI GTD 170cv Blanc candy, jantes vancouver 18", phares Bixénon Directionnel à LED et feux arriéres à LED, vitre teintés, GPS airbag latéraux arriéres, média-in I-Pod......................
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Perso, je trouve que le blanc est une couleur de plus en plus "classe".
Dommage pour moi, madame préfère le noir....
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Avatar du membre
davidetkarine
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 26 juin 2009, 21:23
Localisation : haute garonne
Contact :

Message par davidetkarine »

Voilà la calandre type cross touran en blanc!Enfin je suis arrivé à l'envoyé depuis le temps :D
Fichiers joints
touran calandre.jpg
touran calandre.jpg (25.06 Kio) Vu 6359 fois
David Karine et leurs petits bouts Heureux propriétaire à partir du 9/12 d'une Golf VI GTD 170cv Blanc candy, jantes vancouver 18", phares Bixénon Directionnel à LED et feux arriéres à LED, vitre teintés, GPS airbag latéraux arriéres, média-in I-Pod......................
Avatar du membre
davidetkarine
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 26 juin 2009, 21:23
Localisation : haute garonne
Contact :

Message par davidetkarine »

de profil...Et
Fichiers joints
DSC03560.JPG
DSC03560.JPG (24.13 Kio) Vu 6356 fois
David Karine et leurs petits bouts Heureux propriétaire à partir du 9/12 d'une Golf VI GTD 170cv Blanc candy, jantes vancouver 18", phares Bixénon Directionnel à LED et feux arriéres à LED, vitre teintés, GPS airbag latéraux arriéres, média-in I-Pod......................
Avatar du membre
jerry44
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc. 2008, 17:09
Contact :

Message par jerry44 »

MAD a écrit :l'avant est nuancé vert alors que l'arrière est teinté gris.
Jerry peux tu me donner la référence de ton film et chez qui tu l'as fait poser.
@+
Oui en effet le film avant est un peu vert et l'arrière gris mais l'avant est un poil plus efficace contre le soleil.le film est un omega 75 je ne suis pas sûr du numéro mais j'en parle pages 22 ou 23
touran freestyle 140 dsg - blanc - city 2 - family 2 - calandre cross -
------------------------------------------------------------------------------
Jump to sky !!!!!!!!!
Avatar du membre
MAD
professeur
professeur
Messages : 258
Enregistré le : 03 févr. 2007, 19:44
Localisation : Loiret - 45
Contact :

Message par MAD »

Ok Merci pour l'info, je file page 22 !
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
Avatar du membre
jerry44
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc. 2008, 17:09
Contact :

Message par jerry44 »

davidetkarine a écrit :
jerry44 a écrit :
C'était quand que tu as vu un touran blanc calandre cross touran dans le 66?
Nous étions en vacances à Argelés fin Aout si'il faut c'est le mien que tu as vu :wink:
Il y a de grande chance que ce soit toi car j'était dans le sud du 15 aout au 29 aout , j'ai vu ton touran route de taxo devant le camping les galets .
c'est plutôt marrant de ce retrouver comme ça sur un forum

Un grand merci pour ce flash dans le sud ...
touran freestyle 140 dsg - blanc - city 2 - family 2 - calandre cross -
------------------------------------------------------------------------------
Jump to sky !!!!!!!!!
Avatar du membre
davidetkarine
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 26 juin 2009, 21:23
Localisation : haute garonne
Contact :

Message par davidetkarine »

jerry44 a écrit :
davidetkarine a écrit :
jerry44 a écrit :
C'était quand que tu as vu un touran blanc calandre cross touran dans le 66?
Nous étions en vacances à Argelés fin Aout si'il faut c'est le mien que tu as vu :wink:
Il y a de grande chance que ce soit toi car j'était dans le sud du 15 aout au 29 aout , j'ai vu ton touran route de taxo devant le camping les galets .
c'est plutôt marrant de ce retrouver comme ça sur un forum

Un grand merci pour ce flash dans le sud ...
Mdr oui c'était bien nous on était au camping la roseraie....On y était du 22 au 29 Aout.. :o C'est vraiment trop marrant de se revoir ici!!! :wink:
David Karine et leurs petits bouts Heureux propriétaire à partir du 9/12 d'une Golf VI GTD 170cv Blanc candy, jantes vancouver 18", phares Bixénon Directionnel à LED et feux arriéres à LED, vitre teintés, GPS airbag latéraux arriéres, média-in I-Pod......................
Avatar du membre
jerry44
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc. 2008, 17:09
Contact :

Message par jerry44 »

++++++++111111111111

vraiment marrant oui
touran freestyle 140 dsg - blanc - city 2 - family 2 - calandre cross -
------------------------------------------------------------------------------
Jump to sky !!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités