Touran - Millésime 2010 ( Depuis la semaine 22 - 2009)

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
dionysos
professeur
professeur
Messages : 491
Enregistré le : 28 févr. 2009, 08:49
Localisation : (87) Limoges
Contact :

Message par dionysos »

A quand un 4Motion :idea:
Touran V2 TDI 140 confort gris argent pack city et design.
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

Il y a un sacré ménage dans la gamme actuellement, Sport et Carat ont disparus, les Nardo disponibles uniquement sur Confortline........................du coup je me retrouve avec un collector, les Carat 2009 seront rares sur le marché de l'occasion :D

Bizarre quand même cet appauvrissement de gamme, j' ai des doutes sur le fait qu'il faille attendre l'année prochaine pour voir des nouveautés, nous sommes déjà presque en juin, bizarre , vous avez dit bizarre............. ?
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
tourapapa
professeur
professeur
Messages : 406
Enregistré le : 19 mai 2009, 10:37
Localisation : 94
Contact :

Message par tourapapa »

Tu m'étonnes moi qui voulais partir sur la finition Sport j'ai du prendre une freestyle, qui je trouve est sympa comme série limité (enfin sur le papier hein je ne l'aurai qu'en juillet ). Les Nardo sont également possible en option sur cette série.
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

Je vois à ta signature que le cuir est aussi dispo en option ? Pas à jour le dernier tarif PDF VW (au 25/04/2009). :?
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
tourapapa
professeur
professeur
Messages : 406
Enregistré le : 19 mai 2009, 10:37
Localisation : 94
Contact :

Message par tourapapa »

Pour le cuir il y a une subtilité, ce n'est pas en option mais c'est disponible en accessoire, d'après la concession ce n'est pas ajouté en usine mais à la réception ils apporte la voiture à un accessoiriste qui ajoute le cuir souhaité.
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Alors c'est cette semaine que vont sortir les touran 2010 !

Pas de news sur les petits changements en bien ou en moins bien :?:
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
herveb
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 29 mai 2009, 22:42
Localisation : nancy
Contact :

Message par herveb »

Bonjour ,

pas de nouvelles pour les newstouran!!

je viens de commander, c'est un freestyle moteur 2.0 TDI 140 IP (avec options) .

Pour info le 170 est dispo , est au niveau options c'est clair que le tarif VW n'est pas au gout du jour ... on peut faire un peu ce que l' on désir de notre toutou a la commande .

Genre le pack sport proposé en option 499€ ne l'est plus a la fin du tarifs voir page 8 et 11 .???!!! , voir aussi les siéges enfants , c'est n'importe quoi un G3+ pour enfants de 18 mois houla? en place du G0 qui lui vas de 4 a 12 ans !!!! serrez vous les enfants ça passe .....Les sur tapis presenté d' office en freestyle mais aussi en option a 121 €.....
Enfin plusieurs "petites" fautes dans les tarifs ainsi que la brochure , que fait VW , une brochure à l'arrache ?
J'éspere que toutou ne seras pas monté a l'arrache..... dés réception il part pour 2000 kms , oups !

Pour info le rcd 510 est de série sur sportline . est le confort et freestyle sont équipés de jantes sedona et non plus atlanta .

C' est limite si j'ai fait l' article à mon vendeur , qui me propose un design exactement comme un freestyle ?!

Je m' attend au pire à la livraison , mais ma concession est prévenue , si il y à des manques je fritte !


:twisted: , évidement je le prend , mais ils fournissent les options manquantes ( si il y a lieu ) , a moins que vw refuse la configuration faite :shock:

A suivre .

hervé
tourapapa
professeur
professeur
Messages : 406
Enregistré le : 19 mai 2009, 10:37
Localisation : 94
Contact :

Message par tourapapa »

herveb a écrit : Pour info le 170 est dispo
Ils t'ont dit ça !!! J'ai fais plusieurs concessions qui m'ont tous dit que VW ne faisait plus de TDI 170 sur les touran, et qu'ils n'y avait plus que quelques uns en stocks qu'on ne pouvait pas modifier au niveau de la configuration.

Décidément ils ne sont même pas d'accord entre eux ...
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités