Volkswagen 'PONT DE LA MAYE' à Bordeaux

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
ratinaud
Seigneur
Seigneur
Messages : 1084
Enregistré le : 09 oct. 2006, 18:47
Localisation : Biganos 33
Contact :

Message par ratinaud »

excuses-moi Thinkdifferent ,mais cela ne fait que 3 mois que j'ai le net et je ne connais pas encore toutes les suptilites :vra:
Avatar du membre
ratinaud
Seigneur
Seigneur
Messages : 1084
Enregistré le : 09 oct. 2006, 18:47
Localisation : Biganos 33
Contact :

Message par ratinaud »

:slt: PassionVW ,mes premieres impression sont bonnes.Bon acceuil,renseigné rapidement :D en attendant la suite...A+
Avatar du membre
ratinaud
Seigneur
Seigneur
Messages : 1084
Enregistré le : 09 oct. 2006, 18:47
Localisation : Biganos 33
Contact :

Message par ratinaud »

j'y suis arrivé ce matin vers 8h30 pour le changement de mon autoradio et à 9h20 tout était fini,donc rapide avec quand meme le temps de jeter un oeil a leur très jolie hall d'expo :slt:
Avatar du membre
ratinaud
Seigneur
Seigneur
Messages : 1084
Enregistré le : 09 oct. 2006, 18:47
Localisation : Biganos 33
Contact :

Message par ratinaud »

J'ai rdv le mercredi 28 fevrier pour le changement du parebrise. Pourquoi aussi tard,parce que comme ça il me prete un vehicule car ils immobilisent le touran toute la journée.
Ils sont tres sympas et te mette en confiance A+
IDB
actif
actif
Messages : 71
Enregistré le : 17 déc. 2006, 11:11
Localisation : Lyon
Contact :

Message par IDB »

Quel etait l'objet de tes courriers? Le service? La Qualité?
Touran II TDI 140 DSG Sport. Pack city, volant multifonction pour DSG, JA Nardo 17', 7 sièges. C'est un black!
Avatar du membre
ratinaud
Seigneur
Seigneur
Messages : 1084
Enregistré le : 09 oct. 2006, 18:47
Localisation : Biganos 33
Contact :

Message par ratinaud »

Grosse déception ce matin. Alors que la concession devait me prèté un véhicule,le temps de changer de pare-brise,ils avaient oublié :evil: je leur ai dit que j'habitait quand meme a 30km.
nouveau rdv vendredi 9 mars
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Un petit loupé assez rare dans cette concession.


Sincèrement, c'est l'une des meilleures de France, surtout en terme de recherches de pannes complexes, d'ailleurs, de nombreux concessionnaires qui n'y arrivent envoient par l'intermédiaire de Volkswagen France S.A. les véhicules à problème dans cette concession.


L'accueil est très bon, et surtout la compétence et le sérieux sont des critères très importants dans cette concession.

A ce sujet, le touran est aujourd'hui à l'entretien dans cette concession :

[img]http://[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/mesimages/ ... G_1820.JPG[/img]



.
Avatar du membre
Amophis
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 10 juin 2005, 19:21
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par Amophis »

J'ai moi même acheté ma GolfIV 1.6 Match dans cette concession. Vendeur super, et j'ai eu a faire au responsable service Express (nickel) et à l'attelier peinture (pas de soucis non plus).

Depuis j'ai bougé rive droite, et j'ai pris contact avec la concession d'Arveyres, où j'ai retrouvé le commercial de Villenave... c'est lui qui m'a vendu mon futur Touran V2.

De plus ils m'ont changé gratuitement un mécanisme de vitre (pb VW connu) alors que la voiture à 5ans maintenant (mais entretien 100% VW).

Un dernier point, mon futur Touran à pris la grèle fin juin alors qu'il était stocké à l'arrière de la concession (il a 10 véhicules dans le même cas), ils me reprennent le capot (le seul endroit touché) où il y a 3 impacts, là par contre je serais intransigeant car c'est un véhicule neuf.

A suivre dans 10 jours
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Pour la grêle, essayes le debosselage sans peinture...
C'est top :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Amophis
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 10 juin 2005, 19:21
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par Amophis »

fab01 a écrit :Pour la grêle, essayes le debosselage sans peinture...
C'est top :wink:
ben ça c'est eux qui voient, ils m'ont dis: "on s'en charge".
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Méfies toi de vw quand ils te disent on s'en charge :mrgreen: :mrgreen:
EXcuses je suis un peu 'médisant' :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Amophis
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 10 juin 2005, 19:21
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par Amophis »

Je sais qu'il ne faut pas prendre leurs paroles au pied de la lettre, mais toutes les concessions Chambery à l'origine ont un seul et même atelier carroserie, celui de Villenave. Le responsable, M. Marchive est une personne très compétante à qui j'ai déjà eu à faire.

Pour la petite histoire, ma première Golf IV neuve (que j'ai encore) a eu un soucis de peinture qui s'écaillait sur le parechoc avant. Pris en garantie, mais en même temps j'ai demandé de déssigler la Golf, pas de pb. Cependant, le hayon a été un peu abîmé lors du déssiglage, ils me l'ont repris sans la moindre contestation (encore heureux vous allez me dire... ;) ) et invisible à l'oeil nu (Noir nacré).

De toute façon je vais inspecter de près le capot, et faire reprendre si nécessaire.

J'aurais le résultat dans 10 jours.

:D
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Amophis a écrit :Je sais qu'il ne faut pas prendre leurs paroles au pied de la lettre, mais toutes les concessions Chambery à l'origine ont un seul et même atelier carroserie, celui de Villenave. Le responsable, M. Marchive est une personne très compétante à qui j'ai déjà eu à faire.

Pour la petite histoire, ma première Golf IV neuve (que j'ai encore) a eu un soucis de peinture qui s'écaillait sur le parechoc avant. Pris en garantie, mais en même temps j'ai demandé de déssigler la Golf, pas de pb. Cependant, le hayon a été un peu abîmé lors du déssiglage, ils me l'ont repris sans la moindre contestation (encore heureux vous allez me dire... ;) ) et invisible à l'oeil nu (Noir nacré).

De toute façon je vais inspecter de près le capot, et faire reprendre si nécessaire.

J'aurais le résultat dans 10 jours.

:D

Alors cette réparation, cela donne quoi ?
Avatar du membre
Amophis
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 10 juin 2005, 19:21
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par Amophis »

Celle là parfaite, mais lors de la réception, j'avais un petit accroc au pare choc arrière. Ils me l'ont repris sur Libourne mais n'importe comment, le mec m'a saccagé le pare choc. En voyant ça, j'ai fais venir le resp. atelier, qui m'a pris rdv directement 2 jours plus tard avec M. Marchive.


Bilan, un pare choc tout neuf.

Moralité, sur Bordeaux, seule la concession Villenave fait du travail de pro en carrosserie, les autres Chmabery travaillenet avec du sous traitant local TRES aléatoire en qualité (je ne connais pas les Ex. PM Auto en carrosserie)
Avatar du membre
wano
Docteur
Docteur
Messages : 540
Enregistré le : 25 sept. 2009, 16:11
Localisation : Cenon 33
Contact :

Re: Volkswagen 'PONT DE LA MAYE' à Bordeaux

Message par wano »

déterrage


Je remercie cette concession qui n'a voulu reprendre que 9000 Euros un Touran . De ce fait le proprio l'a vendu sur le bon coin 12000 Euros et je l'ai acheter il y a 1 an ( 1000 Euros - chers que la cote ) . Merci VW Chambery de Villenave.

voilou
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
Avatar du membre
wano
Docteur
Docteur
Messages : 540
Enregistré le : 25 sept. 2009, 16:11
Localisation : Cenon 33
Contact :

Re: Volkswagen 'PONT DE LA MAYE' à Bordeaux

Message par wano »

Re-déterrage



Je viens de faire une révision ( la petite ) du Touran chez Vw pont de la maye à Villenave.

Personnel super pro, facture correcte ( revision : 159 Euros + liquide de frein 56 Euros +une paire de Michelin Energy saver en 15" 169 Euros montage inclus = 394 Euros )

Quand on est content on peut aussi le dire :biere:
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités