[note] Tran auto (75010)

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
jaco
passionné
passionné
Messages : 146
Enregistré le : 24 juin 2005, 09:45
Localisation : idf
Contact :

Message par jaco »

Après avoir récupéré mon Touran samedi 24, je confirme les bonnes impressions ci-dessus.
Avant de vous lacher dans la nature, ils prennent le temps de vous expliquer par mal de truc sur le fonctionnement de la voiture
[b][u]Confort 2.0 TDI 140 DSG 7pl[/b][/u]
[b]Black magic[/b]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Première note de la concession (sur trois critères) =9/10


Deuxième note de la concession (sur quatre critères) = 8/10


C'est quoi cette concession, c'est une perle rare, jamais vu une concession aussi bien notée de ma vie.


La prochaine fois que je vais sur Paris, il va falloir que je fasse un tour dans cette concession ! ! ! :D



.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Volkswagen "Tran Auto" à Paris 10ème

Message par passionVW »

.


Volkswagen "Tran Auto" à Paris 10ème


.
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

C'est surtout la reference sur Paris en ce qui concerne les remises via auto planet.

:vddgs:
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
Point
professeur
professeur
Messages : 438
Enregistré le : 29 mars 2005, 23:50
Contact :

Message par Point »

Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Comodo a écrit :C'est surtout la reference sur Paris en ce qui concerne les remises via auto planet.

:vddgs:
Ah c'est eux ...
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

il y a quelque chose de bizzare dans ta photo ...

Tu lis la pub de l'intérieur du Toutou ????
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

Vindel a écrit :
il y a quelque chose de bizzare dans ta photo ...

Tu lis la pub de l'intérieur du Toutou ????
Anagramme de " TRANAUTO " ======> " TA TOURAN " !!! Y savent pas qu'on dit un Touran ? :lol:
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

Vindel a écrit :
il y a quelque chose de bizzare dans ta photo ...

Tu lis la pub de l'intérieur du Toutou ????
il a du faire un miroir de sa photo
Image ImageImage
Avatar du membre
Point
professeur
professeur
Messages : 438
Enregistré le : 29 mars 2005, 23:50
Contact :

Message par Point »

Vindel a écrit :
il y a quelque chose de bizzare dans ta photo ...

Tu lis la pub de l'intérieur du Toutou ????
j'ai ouvert le coffre, pris la photo d'en dessous et je l'ai retourné avec paint.

tout ça pour eviter les reflets

bien vu :D
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

bertrand a écrit :
Vindel a écrit :
il y a quelque chose de bizzare dans ta photo ...

Tu lis la pub de l'intérieur du Toutou ????
j'ai ouvert le coffre, pris la photo d'en dessous et je l'ai retourné avec paint.

tout ça pour eviter les reflets

bien vu :D

Merci
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
gsa
passionné
passionné
Messages : 196
Enregistré le : 06 nov. 2005, 09:42
Localisation : 92
Contact :

Message par gsa »

Je viens de passer commande chez VW TRAN auto (par l'intermédiare de http://www.autoplanet.fr )

Accueil avant vente : 09/10 :
Bonjour, je viens de la part d'Auto Planet, puis je voir *** ?. Oui monsieur pas de problème, par contre il n'est pas là, c'est directement Mr Tran qui va s'occuper de vous (le patron)

Négo % du touran : 09/10
Commande effectuée avec le patron de manière très pro, il maitrisait très bien le véhicule, (pour une fois qu'un forumeur de TP a qq'un en face qui maitrise les véhicules....et est très gentil (pas arrogant, simple). Il m'a même confié avoir lui même un Touran (cause enfants). ps : je pense qu'il doit surtout avoir un bo Touraeg V10 TDI ou W12 !! ;-)
Quoi que, avec les remises qu'il accorde....c pas sur !

Chèque de 10% versé et 8 à 10 semaines d'attente annoncées, (informé avant la commande bien sur), vu les options cdées. "Rappelez moi dans un mois, je vous donnerais une date plus précise."

Accueil aprés vente : .../10 (pas encore essayé)
Efficacité des mécanos : .../10 (pas encore essayé)
Etat du Touran aprés révision : .../10 (pas encore essayé)

Bref, l'expérience pour l'instant est bluffante d'efficacité : un mail à Auto Planet à 8h du matin, un retour de devis à 12,16% de remise 1 heure après, et visite à la concession l'après midi (pour voir cette fameuse concession : était elle réelle ;-)) ).
Bilan : j'ai commandé donc 2 jours après.

Mon concess habituel m'avait annoncé 9% au début (ce qui était pas mal, je trouve, pour une concession situé dans un quartier chic de Paris). A mon rappel pour lui donner la remise d'Auto Planet, il m'a avoué de pas pouvoir monter au dessus de 10. Limite illégale à ces yeux (vente en dessous du prix d'HA)

Je ne lui ai pas dit que la commande était faite chez VW dans Paris (il pensait qu'Auto Panet va chercher les voitures à l'étranger..)

Bref, je pense qu'acheter aujourdh'ui son véhicule au dessus de la barre des 10% de remise est vraiment "facile" et à la portée de tous : pour ma part, c'est 4021 euro de remise obtenue !
(et je parle pas des Francaise : une personne de ma famille vient d'acheter un Scenic neuf à près de 20 % !
Il n'y a je pense que les Audi, BMW ou mercedes qui doivent être plus difficle à négocie (quoique vu le prix des morceaux !)

VIVE LE COMMERCE !

J'ai obtenu 12,16% sur un Touran TDI 140 Sport DSG
Pack city, pack techno, volant mf palette, jantes 17' Nardo et peinture métal.
GSA.

[b]Touran 2.0 TDI Sport DSG Noir nacré[/b]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Merci GSA !!
:oops:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
mika24
actif
actif
Messages : 129
Enregistré le : 13 oct. 2006, 15:50
Contact :

Message par mika24 »

Merci pour ce compte rendu détaillé GSA ! :punki:
Avatar du membre
kiwizz
professeur
professeur
Messages : 422
Enregistré le : 25 févr. 2007, 14:46
Contact :

Message par kiwizz »

A mon tour, je suis allé cherché le mien il y a une semaine chez Tran :

Accueil avant vente : 09/10 :
Alexandre est très pro, et il a du temps pour le client lorsque celui ci hésite entre des motorisations (TDI vs TSI) ou même des couleurs de carrosserie... Moi il m'a emmené voir d'autres véhicules dans la remise à plusieurs rues de la concession, quitte à braver les bouchons parisiens.
Après avoir pas mal tourné dans le réseau, c'est chez Tran que j'ai trouvé la meilleure connaissance du véhicule.

Négo % du touran : 10/10
Ben là j'ai mis 10 car j'ai vérifié c'est la meilleure remise proposée à la fois au niveau des concessions mais aussi face aux discounters internet... Et là en plus c'est un bordereau de commande VW :)
Enfin et surtout : la négo est déjà faite ! Perso j'ai juste dit "Ok". Ca fait court comme négo.

Chèque de 6,6% versé en quitte d'acompte et délai de 9 semaines respecté au jour près. Bien qu'il y ait eu des annonces de disponibilité en avance, qui ne se sont pas avérées dans les faits, mais l'important est d'être finalement livré à l'heure !

Accueil aprés vente : 8/10 (déjà testé)
Je peux me permettre de mettre 8 car j'ai testé la réaction du patron dés le premier tour du paté de maison en lui disant qu'il y avait un bruit. Résultat : le patron lui même est monté pour faire un tour avec moi. Bon il a rien entendu mais m'a dit de revoir cela lors de mon prochain passage (pour les plaques). Donc pas mal, mais j'ai pas plus testé pour le moment.
2eme avis sur l'après vente, pour la carte grise je leur ai dit de s'occuper de tout et ils utilsent le mail pour confirmer les noms etc. C'est assez rares que les concessions utilise l'internet. Je le signale donc.
Efficacité des mécanos : .../10 (pas encore essayé)
Etat du Touran aprés révision : .../10 (pas encore essayé)

Donc efficacité totale : un mail à Auto Planet le matin, un retour de devis à 13,8% de remise 2 heures après.

Mon concess du coin ne m'a toujours pas cru, il dit qu'il n'est pas possible d'aller au delà de 10%... Bon, bref.

Voilà, j'espère que vous n'hésiterez plus à taper http://www.autoplanet.fr !!!
Touran v2 TDI 140 DSG noir - [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5783.php]Mon profil :)[/url]
Phil DSG
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 21 avr. 2007, 22:17
Contact :

Message par Phil DSG »

Zut, faut que je pense à leur demander de ne pas mettre leur pub :roll:

Sinon chuis du même avis que tout le monde... Question acceuil, à la commande on s'est pointé un samedi un poil avant 18h alors que la concession ferme à 17h30. On avait prévenu du retard mais l'acceuil est resté très sympa...

A+
<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
Avatar du membre
kiwizz
professeur
professeur
Messages : 422
Enregistré le : 25 févr. 2007, 14:46
Contact :

Message par kiwizz »

Phil DSG a écrit :
Zut, faut que je pense à leur demander de ne pas mettre leur pub :roll:

Sinon chuis du même avis que tout le
Ils ne mettent rien si tu as choisi de ne pas faire figurer la désignation véhicule à l'arrière.
Touran v2 TDI 140 DSG noir - [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5783.php]Mon profil :)[/url]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

gsa a écrit :Je viens de passer commande chez VW TRAN auto (par l'intermédiare de www.autoplanet.fr )
.....
J'ai obtenu 12,16% sur un Touran TDI 140 Sport DSG
Pack city, pack techno, volant mf palette, jantes 17' Nardo et peinture métal.

Donc si j'ai bien compris, tu as un Touran avec 12.16% de remise ! ! !

kiwizz a écrit :A mon tour, je suis allé cherché le mien il y a une semaine chez Tran :

......

Donc efficacité totale : un mail à Auto Planet le matin, un retour de devis à 13,8% de remise 2 heures après.

Mon concess du coin ne m'a toujours pas cru, il dit qu'il n'est pas possible d'aller au delà de 10%... Bon, bref.

Voilà, j'espère que vous n'hésiterez plus à taper http://www.autoplanet.fr !!!

Quand à toi, tu as eu 13.8% de remise.

Pourquoi, plus d'1.64% d'écart ?

Est-ce que les frais de mise en circulation sont comptés ?

.
Avatar du membre
kiwizz
professeur
professeur
Messages : 422
Enregistré le : 25 févr. 2007, 14:46
Contact :

Message par kiwizz »

passionVW a écrit :.

Quand à toi, tu as eu 13.8% de remise.

Pourquoi, plus d'1.64% d'écart ?

Est-ce que les frais de mise en circulation sont comptés ?

.
Moi c'est 13,8% sur l'ensemble du prix véhicule + options hors frais d'immat.

En ce moment c'est peut être moins car à l'époque Tranauto offre "en cash" la valeur de la promotion VW du moment.

Les frais CG + immat + plaques chez TRANAUTO sont de 642 € TTC
Touran v2 TDI 140 DSG noir - [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5783.php]Mon profil :)[/url]
Avatar du membre
dunantgv
Seigneur
Seigneur
Messages : 845
Enregistré le : 30 mars 2007, 21:12
Localisation : Nord
Contact :

Message par dunantgv »

mon feeling :

Accueil avant vente : 10/10
devis chez autoplanet, appel d'un commercial, aiguillage chez Tranauto. J'ai eu Queenty (jeudi/vendredi/samedi et le reste c'est Alexandre). Autoplanet envoie à Tranauto un dossier basé sur le devis internet. De là Tranauto peut etablir un devis par téléphone puis bon de commande apres reception de l'accompte. Dans mon cas, Tranauto n'a pas reçu le dossier mais ils ont fait quand meme la remise de 13,76%. 2 devis par téléphone et je demande une confirmation par Fax car ca me dérange d'envoyer un cheque sans avoir vu le bon de commande. Ils refusent au depart car plusieurs clients se sont servis de ces devis pour faire baisser les prix dans leur region. Je finis par prendre rendez vous en concession pour tout regler directement.
En concession cela dure 1h car j'avais toujours un doute sur la couleur. Patience et conseils de la part de Queenty. A noter que je trouve la concession tres petite, surement la plus petite que j'ai jamais vu chez un revendeur Vag.

Négo % du touran : 10/10
j'ai fait 3 devis au total, j'ai toujours eu 13,76 sans discuter et les frais de mise en route ont été réduits au minimum par rapport à d'autres achats chez Vag. Les frais de mises en route étaient 150 euros dont les WW, à ca je rajoute 256 de CG. j'ai mis moi meme le prix des plaques definitives mais au final ca fait 406 + plaques.

Chèque de 10% versé et 8 à 10 semaines d'attente annoncées, (informé avant la commande bien sur), vu les options commandées. J'ai rappelé 1 mois apres et on m'annoncait 1 semaine d'avance, peut etre une autre à venir, mais aucun retard possible. Finalement c'etait bien 1 semaine d'avance.

Etat du Touran à reception :
* leger poc sur la portiere, j'ai du insister pour faire repeindre sur place
* pas de porte-carte grise, mais un solide porte clef
* autocollant Tranauto mal fixé, ainsi j'ai pu l'enlever facilement
* Pas de facture dans un premier temps
* plaques WW fixées à l'arrache : 2 trous faits dans la tole, alors que Vag en a préparés exprès...
* pas d'huile ou ampoules

Quand je suis arrivé pour la livraison, Queenty etait occupé, normal j'etais en retard. Un autre vendeur me fait faire le tour et me livre rapidement (trop?) le véhicule. Oubli de la facture, je reclame, 30 minutes d'attente.

Accueil aprés vente : 4/10
en attendant la livraison, je fais le tour du toutou et vérifie plein de points. Je vois un poc sur la portiere conducteur : plus de vernis ni peinture, tôle à nu.
On essaie de minimiser le coup. On elude mes questions, on essaie de me dissuader de faire reparer : il faut 2h pour repeindre 3 mm sur 2 mm de portiere. Je ne me demonte pas et demande l'intervention et j'attends dans le showroom. Plus personne ne m'approchera et on me repondra évasivement. Finalement l'intervention durera 30 minutes montre en main.

Apres la peinture, le touran etait sale sur le capot.

Conclusion : remise élevée, meilleure que chez la plupart des mandataires qui ne garantissent pas forcément l'origine du vehicule.
Accueil avant vente interessant. Mais n'attendez pas un suivi royal. J'ai toutefois connu pire ici dans ma ville. Donc finalement c'est une bonne opération. Je n'ai aucun marquage de Tranauto et on ne me demande jamais d'où vient le vehicule quand je prends rendez vous pour entretien ou autre.

Efficacité des mécanos : .../10 (pas encore essayé)
Etat du Touran aprés révision : .../10 (pas encore essayé)
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
golfplus
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2010, 09:35
Contact :

Re: [note] Tran auto (75010)

Message par golfplus »

Bonjour à tous,
mon premier commentaire pour cette concession : j'y suis allée 2 fois la semaine derniere à la recherche de ma Golf plus 122 TSI DSG7 ! La premiere fois comme ça, car c'est la concession la plus proche de mon boulot, offre pas du tout compétitive et un accueil juste normal j'ai poireauté 30 minutes sans qu'un commercial ne s'interesse à moi (trop occupé à fumer devant la concession ) alors qu'il n'y avait qu'un couple avec un commercial, mais bon. Je monte dans le modele d'expo qui n'etait pas tres bien exposé (je m'explique les sieges arrieres étaient "coincés" car la baguette qui sépare les sieges et le coffre etait completement en l'air, impossible de s'asseoir et de manipuler les sieges!) Bref une exposition pas nette et qui ne met pas le modele en valeur mais bon c'est pas grave j'etais deja allée dans une autre concession ! Bref pas convaincue car la concess à coté de chez moi faisait mieux (DACY Sartrouville). Apres tout ça je passe par AUTOPLANET qui me dirige vers ... TRANAUTO (je souris au bout du fil quand ils me disent TRANAUTO !). Donc je laisse un jour s'ecouler et j'appelle TRANAUTO : le contact donné etait Qweenty, il n'avait malheureusement meme pas regardé le mail d'Autoplanet et ne savait pas pourquoi j'appellais, pas grave on prend RDV le lendemain 14H, je m'y pointe, j'ai du attendre 40 minutes car il venait juste de partir (j'ai compté, j'ai trouvé le temps long et c'est super cavalier quand on fixe un RDV, non?!) et là il ne savait plus pourquoi je venais (attendez que je regarde c'est pour quel modele ?)!! Je lui fais part d'un souci concernant l'entrée de mon garage pour entrer le véhicule en lui demandant conseil, reponse: je ne sais pas, bon alors on la commande ou pas ? je suis partie, j'ai été mal reçue, j'ai donc décidé de ne pas faire affaire avec cette concession
donc en terme d'accueil je mettrai : 8/20
en terme de presentation des modeles en expo: 8/20 (j'ai oublié de dire que la voiture etait sale en plus)
négo: 20/20
donc prix génial mais accueil et qualité tres décevants ! je sais que le prix c'est super important mais j'ai eu peur qu'ils ne maltraitent ma bestiole car meme si j'avais obtenu un super reduc c'est quand meme un sacré budget !!
Merci de m'avoir lue, je sais que c'etait un peu long
GOLF Plus 122 TSI DSG 7, TO, Pack City, PM, barres de toit chromées, siege avant rabattable, crochet d'attelage !
commandée le 27 février
ralalaaaaa faut attendre 2 mois et demi ..........
TAHITI2010
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 09 nov. 2010, 01:22
Contact :

Re: [note] Tran auto (75010)

Message par TAHITI2010 »

bonjour à tous , quelqu un aurait il une appréciation récente sur cette concession tranauto ?
dam73
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2011, 15:20
Contact :

Re: [note] Tran auto (75010)

Message par dam73 »

Bonjour,

golfplus , pour le prix tu as eu une meilleurproposition que celle en ligne sur autoplanet? :?:
bonne journée
Avatar du membre
gsa
passionné
passionné
Messages : 196
Enregistré le : 06 nov. 2005, 09:42
Localisation : 92
Contact :

Re: [note] Tran auto (75010)

Message par gsa »

Petit retour sur Tran auto qq 6 ans après. Mon Touran marche toujours très bien.

Par contre, au 1 er contrôle technique des 4 ans, le centre de contrôle s'est rendu compte que les cales de transport des amortisseurs n'avaient jamais été enlevées !!
Donc, gros mauvais point pour Tran pour la préparation du véhicule. Laisser les cales, c'est quand même fort.
Heureusement, cela n'a engendré aucun problème. Déjà qu'avec le châssis sport elle était ferme.....
GSA.

[b]Touran 2.0 TDI Sport DSG Noir nacré[/b]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: [note] Tran auto (75010)

Message par Mc Rai »

Ah toi aussi, ils avaient laissé aussi les cales sur mon V2
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités