Concessions de Mont de Marsan et de Biscarosse

Modérateur : Modérateurs

Répondre
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

la concession de Mont de Marsan est nettement plus belle, par contre, je ne sais pas trop sur le plan de l'éfficacité. Celle de Biscarosse est une très très bonne concession.


Sinon, tu as pas très loiin de chez toi, celle d'Hagetmau (je crois que elle fait partie du même groupe que celle de Mont de Marsan).

Hagetmau est bien côté d'après ce que je sais.

Autrement, il te reste Dax, si tu n'es vraiment pas satisfait, mais cela commence à te faire un bout en kilomètres.


Pour ce qui est de l'huile, je me suis rensigné un peu plus et j'ai eu la confirmation de ce que je t'ai annoncé, à savoir que la quantité que tu as rajouté est très faible.


.
Avatar du membre
Aurélie
Docteur
Docteur
Messages : 686
Enregistré le : 31 juil. 2005, 10:39
Localisation : Landes (40)
Contact :

Message par Aurélie »

david33 a écrit :la concession de Mont de Marsan est nettement plus belle, par contre, je ne sais pas trop sur le plan de l'éfficacité. Celle de Biscarosse est une très très bonne concession.


Sinon, tu as pas très loiin de chez toi, celle d'Hagetmau (je crois que elle fait partie du même groupe que celle de Mont de Marsan).

Hagetmau est bien côté d'après ce que je sais.

Autrement, il te reste Dax, si tu n'es vraiment pas satisfait, mais cela commence à te faire un bout en kilomètres.


Pour ce qui est de l'huile, je me suis rensigné un peu plus et j'ai eu la confirmation de ce que je t'ai annoncé, à savoir que la quantité que tu as rajouté est très faible.


.
Celle de mont de marsan n'est pas trop mal , mais a priori il y a beaucoup de changement côté mécanos, ce n'est jamais le même !

Il y avait dernièrement un chef d'atelier très sympa qui m'avait gentiment offert un bidon d'huile pour Noel et là il n'y est plus, c'est dommage, pas de bidon pour mon Noel cette année !

Celle de Dax j'y suis allée en catastrophe, la semaine dernière, et le mécano était sympa, il en a profité pour me faire les niveaux !

En tout cas, merci beaucoup pour toutes ces infos
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1069.php]Le profil de la Féminine ![/url]
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités