Garage VW du Montoir - 78 Montesson
Modérateur : Modérateurs
Garage VW du Montoir - 78 Montesson
Ce garage est une antenne de la concession DACY à Sartrouville 78.
Je leur ai amené mon Touran pour mon pb de bipeur de clé (voir post http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2489.php ).
Je tenais à signaler la compétence du chef d'atelier qui semble avoir les choses en main dans son garage. Je m'explique : je l'avais eu jeudi dernier au tél pour savoir si ma nouvelle clé était arrivée. Il m'a dit OUI et avons convenu d'un RdV le lundi suivant à 17h00.
Arrivé le lundi à 17h00, le chef d'atelier était absent pour cause d'essai sur voiture. La secrétaire m'informe qu'il doit arrivé d'une minute à l'autre mais qu'en revanche elle ne trouve pas la nouvelle clé et semble inquiète et moi aussi.
Le chef d'atelier arrive 5 minutes après et me dit que la clé est bien là et qu'il se souvient parfaitement de notre conversation. Il prend en charge immédiatement mon toutou et ma clé puis revient 1 minute après en me disant : "nous avons un soucis, notre valise VW est tombée en panne ; nous sommes en train de faire un reset et espérons que ça remarche". Ce sont des choses qui peuvent arriver et je comprends et surtout j'apprécis le fait que ce monsieur ne me laisse pas tomber et fera tout pour me satisfaire. Heureusement 2 minutes après, la valise remarche. Il demande à la secrétaire de préparer tout de suite le bordereau d'intervention sous garantie. Elle s'exécute. Elle n'avait pas terminé que mon toutou était déjà prêt avec la clé qui fonctionne.
Certes c'est une petite intervention mais le chef d'atelier m'a semblé sérieux et compétent. Nous verrons plus tard pour les révisions en espérant que je ne sois pas amené à revoir mon jugement.
Je leur ai amené mon Touran pour mon pb de bipeur de clé (voir post http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2489.php ).
Je tenais à signaler la compétence du chef d'atelier qui semble avoir les choses en main dans son garage. Je m'explique : je l'avais eu jeudi dernier au tél pour savoir si ma nouvelle clé était arrivée. Il m'a dit OUI et avons convenu d'un RdV le lundi suivant à 17h00.
Arrivé le lundi à 17h00, le chef d'atelier était absent pour cause d'essai sur voiture. La secrétaire m'informe qu'il doit arrivé d'une minute à l'autre mais qu'en revanche elle ne trouve pas la nouvelle clé et semble inquiète et moi aussi.
Le chef d'atelier arrive 5 minutes après et me dit que la clé est bien là et qu'il se souvient parfaitement de notre conversation. Il prend en charge immédiatement mon toutou et ma clé puis revient 1 minute après en me disant : "nous avons un soucis, notre valise VW est tombée en panne ; nous sommes en train de faire un reset et espérons que ça remarche". Ce sont des choses qui peuvent arriver et je comprends et surtout j'apprécis le fait que ce monsieur ne me laisse pas tomber et fera tout pour me satisfaire. Heureusement 2 minutes après, la valise remarche. Il demande à la secrétaire de préparer tout de suite le bordereau d'intervention sous garantie. Elle s'exécute. Elle n'avait pas terminé que mon toutou était déjà prêt avec la clé qui fonctionne.
Certes c'est une petite intervention mais le chef d'atelier m'a semblé sérieux et compétent. Nous verrons plus tard pour les révisions en espérant que je ne sois pas amené à revoir mon jugement.
Touran Sport TDI 140 DSG 7 places gris bambou int gris clair commandé 1/10/05 livré 2/12/05
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités