PATRI AUTO AJACCIO : client mécontent

Modérateur : Modérateurs

Répondre
corsicavw
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2013, 19:56
Contact :

PATRI AUTO AJACCIO : client mécontent

Message par corsicavw »

Un Modérateur a écrit:
Les propos diffamants ont été retirés ( *** ). Les critiques et jugements doivent être argumentés par des faits. Voir Charte de TP
PATRI AUTO AJACCIO:

***
En effet, pour commencer la réception est juste catastrophique mais là n'est pas le pire.
*** ( et pourtant c'est bien ce *** à qui le PATRON a confié ma voiture neuve à plus de 36000euros).
J'ai eu la non_ intelligence de passer commande de 2 pneus chez patri auto ajaccio pour un montant de 600 euros et donc d'effectuer la pause chez ce même concessionnaire.
Ce fameux lundi aprés-midi, je laisse mon véhicule et le récupère en fin de journée mais avant de quitter les lieux ( bien qu'aucune personne de chez patri auto m'en avertisse), je constate que mes jantes sont immaculées ( edit modo : je pense que ce doit être "maculées" ) de graisse noires( je précise que mon véhicule est neuf et que je suis une personne hyper maniaque, normal pour une telle voiture)donc aussitôt je prends un kleenex pour enlever la graisse et là le DESASTRE COMPLET: mes deux jantes sont excusez moi l'expression massacrées.
Je retourne dans la concession et demande à parler directement au "directeur" qui ne me fourni aucune explication mais en revanche reconnait totalement ses torts( du moins ceux de son *** mécanicien) sans bien évidemment présenter ses excuses.
Je demande des explications et ce dernier me rétorque que le patin de sa machine était endommagé et que personne ne s'en était aperçu.
Royal, là encore un ***
C'est alors que je lui demande un document où il sera inscrit la reconnaissance de leur faute, chose qu'il fait.
Et là, écoutez bien ce que je vais vous dire car nous sommes dans un spectacle de *** et encore je suis une personne polie.
Ce directeur ose me faire sa proposition: ne vous inquiétez surtout pas puisque ma concession a fauté je prends en charge la réparation et paye une retouche peinture!!!!!!!!!!!: le sketch puissance 1000000.
Et là moi je refuse et demande à parler au patron et non au directeur sans quoi je reste dans la concession.
On me dit le patron n'est pas là: MENSONGE je l'ai vu dans son bureau.
Bon bref, finalement, il daigne "descendre".
Je lui explique tout ce que je viens de vous dire.
A son tour il me dit oh un petit coup de peinture et ca va aller.
Je le regarde droit dans les yeux et lui dit que je m'oppose formellement à sa proposition et lui précise que je suis dans mes droits et de surcroît j'exige de ce patron qu'il passe commande de 2 nouvelles jantes car je lui dit que mon vehicule est arrive dans son atelier avec des jantes neuves ( PLUS de 1400 euros ) et mon vehicule repartira avec des jantes neuves et non repeintes.
Il fini par céder et me commande mes deux jantes.

Bien évidemment une fois les jantes recues, je ne suis pas retournéé chez patri auto.

De A à Z c'est une concession à fuir, toutes les personnes tentent de vous prendre de haut et quand vous avez des facilites financieres ces personnes sont ***, c'est une horreur, d'ailleurs j'ai appri que cette concession est ***.

Sincérement, n'amenez pas votre voiture là bas c'est ***

***
Avatar du membre
lorenzo31
professeur
professeur
Messages : 289
Enregistré le : 19 avr. 2012, 23:21
Localisation : toulouse
Contact :

Re: PATRI AUTO AJACCIO : UNE VERITABLE HONTE

Message par lorenzo31 »

Ca donne pas envie de tomber en panne en vacance là-bas :mssss:
Dommage pour un si beau pays...
Touran V2 TDI 2.0L 140cv Confortline + Design + City 03/2007 reflet d'argent
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: PATRI AUTO AJACCIO : client mécontent

Message par jef10 »

Bonjour, je note que tu as obtenu difficilement réparation du dommage mais sans procédure ni multiples visites. Cette concession a donc assumé son erreur. Certes, d'après ce que tu dis, il a fallu que tu insistes et ils n'ont pas respecté les formes. Je trouve donc ton message excessif et diffamants. Je l'ai donc modéré et t'invite à plus de respect de la charte sur TP.

Sur le fond, tu t'en sors bien car la proposition de réparation des jantes ( peinture ) était recevable. Il n'y a pas de texte, à ma connaissance, qui les obligeait à te donner des jantes neuves en remplacement. Tu as bien défendu ton affaire et tant mieux pour toi. :) Puis tes anciennes jantes réparées feront le peut-être le bonheur d'un autre.
jef
smartiz
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2013, 23:57
Localisation : Saône-et-Loire
Contact :

Re: PATRI AUTO AJACCIO : client mécontent

Message par smartiz »

- Mais qu'est-ce que c'est sur mes jantes ?? Mais, c'est..., c'est... de la merde ???
- Non, c'est klug.
Touran V3 Confortline bleu nuit
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités