Garage VW GALEA (Fabrègues-34)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
tijou67
Seigneur
Seigneur
Messages : 1409
Enregistré le : 12 févr. 2009, 17:35
Localisation : Sète (34)
Contact :

Garage VW GALEA (Fabrègues-34)

Message par tijou67 »

Suite à mon problème de perte de puissance aléatoire, je me déplace chez lui pour un passage à la valise, pas le temps... Je prend donc un RDV pour le lundi suivant soit une semaine de délais, il fait une fiche mais dois me rappeler dans la journée pour confirmer :roll: . Pas de nouvelle, je rappelle le lendemain, tombe sur un mécano qui me dis le prévenir à son retour (parti en essai de véhicule). Toujours pas d' appel de la journée...
Je rappelle donc le lendemain matin donc mercredi :evil: , la secrétaire me répond et me confirme mon RDV pour un passage à la valise lundi matin.

Je donne les clées et lui dis que je patiente dans le hall, le toutou fais rapidement son entré dans l' atelier "interdit aux clients" puis ressort quelques instant plus tard capot ouvert :roll: . Je me dis whââ c' est du rapide, ben nan, j' attend 10mn...20mn... Je décide de sortir pour aller voir, le mécano vient me voir et m' annonce après essai sur route :roll: un turbo grippé et me fais son petit topo sur la géométrie variable.... :P

Bref, je passe à la caisse, et d' un diag à la valise à 15€ (pas cher au passage) à un diag + recherche de panne et essai routier à 54 € :twisted: que je refuse de payer, je règle donc les 15 € du diag (il est pas ravi le Mr).

Enfin je n' ai reçu ni mon rapport de diag :fck que j' ai oublié de reclamer... ni devis pour mon turbal... :x

En conclusion, je ne conseil pas cet agent même si ces tarifs sont un peu en dessous des grandes CC de la région.
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités