Volkswagen "Ets Lavillauroy" à Tarbes

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Volkswagen "Ets Lavillauroy" à Tarbes

Message par passionVW »

.




Enfin, une nouvelle concession Volkswagen dans les Hautes Pyrénées ! ! !



Depuis de nombreuses année (de 1998 à nos jours) la ville de Tarbes et sa banlieue n'avaient plus de concession Volkswagen



[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_3872.JPG[/img]



Les points positifs:

L'accès et l'endroit de la concession (face au stade Maurice Trélut)

Le vendeur (apparemment Tarbais) est tout sauf un vendeur VW. Je m'explique : Il n'est pas hautain, il est disponible et prend le temps pour tout expliquer, il a le sourrire, on ne le dérange jamais, les voitures sont facile à essayer, les remises correctes ...etc...


le personnel a l'air assezsympa et les premières intérventins réalisées sont faites avec sérieux selon les dires de nombreux clients que j'ai pu cotoyer




Les points négatifs .


C'est une petite concession avec tout ce que cela comporte, bien qu'elle dépende de la concession de Pau qui porte le même nom.

Le choix de véhicules d'occasion est important, mais 80% ne sont pas des VW. A noter qu'une bonne majorité des VW d'occasions sont assez rares (VW Golf IV GTI, VW Golf 4MOTION, Corrado, Passat V break 4MOTION, ...Etc...) C'est bien mais pas facile à vendre.


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_3868.JPG[/img]



.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Belle concession, avec en prime un peu de ciel bleu et de soleil ce qui fait du bien en ce moment !
Image Image Image Image
Avatar du membre
Stef64
passionné
passionné
Messages : 206
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:02
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stef64 »

David !!!!

Dois je avancer le fait que tu sois passé par chez moi. Tu m'aurais vu au volant de mon Touran !!!!
[color=red][b]En Eos !!!![/b][/color]
http://www.touranpassion.com/forum/sutra28105.php#28105
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


je ne comprends pas pourquoi tu dis cela ?


.
Avatar du membre
Stef64
passionné
passionné
Messages : 206
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:02
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stef64 »

Et bien la dernière fois pour aller vers Ger tu étais du coté de Pontacq.

Donc si tu étais sur Tarbes tu ne devais pas trainer bien loin.
[color=red][b]En Eos !!!![/b][/color]
http://www.touranpassion.com/forum/sutra28105.php#28105
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Disons que je tourne autour :D :D :D
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Ah, si toutes les concessions, pouvaient être aussi propres, aussi bien entretenues, aussi bien rangées ! ! !

[img]http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/ ... G_1534.jpg[/img]


.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Aujourd'hui, je me suis rendu à la concession.

En m'y rendant, j'ai d'ailleurs croisé notre touraniste "Stef64" qui apparemment ne pas vu.

Le but de ma visite était simple: Un bidon d'huile "VW 506.01" pour servir d'appoint et voir pour remplacer dans quelques temps le Touran par je ne sais quoi.


En ce qui concerne le bidon, l'huile VW 506.01 ne fait plus. Elle est remplacé par la Castrol Long Tech qui est un peu moins chère. 21 euros le litre.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Monsieur après contrôle, je vous informe que votre turbo est à changer. Faut compter dans les 1400/1500 euros environ pour le remplacer.

Voilà les dires de mon père, dépité d'apprendre cela sur sa VW Golf TDI ! ! !


Je lui demande de me décrire les symptômes et de suite, je lui affirme que ce n'est pas le turbo.


Lui au contraire, m'affirme que le technicien après l'avoir vu à la valise VAS5051 lui a dit que cela venait du turbo le fait qu'il perdre de la puissance.


Etant à 300 kilomètres, pas évident de vérifier. Je lui dit que je me charge de la réparation à distance.

Pour commencer, j'appelle la concession .... après quelques minutes de discussion, le technicien au début fort affirmatif, commence à bafouiller et entâme des propos techniques incohérents avec la panne en question.

Ne voulant pas revenir sur son premier diag, je l'informe que je contacte le service relations clientèles du constructeur.

Sous un ton arrogant, il me dit qu'il connaît son boulot et que ce n'est pas un client qui va lui apprendre son métier.

Ok, relations clientèles contactées, il en ressort que l'auto part chez le même concessionnaire mais à Pau : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3952.php


le lundi suivant l'auto arrive à Pau. Bilan, un quart d'heure de diag et un débitmètre HS.

L'auto n'est plus sous garantie mais vu qu'elle n'a que 75000 kms, la réparation est prise 100% en charge par le constructeur à titre exceptionnel.

A mon avis, Tarbes va payer la part de mon père.


Conclusion, on part d'un devis de remplacement de turbo à près de 1500 euros et on se retrouve avec un débitmètre changé gratuitement ! ! !



merci GVF, et surtout j'apprécie pas du tout la façon dont s'est comporté le SAV de la concession Tarbaise, concession toute nouvelle et qui doit se faire une image.



Une image qui commence à ternir sacrément quand j'écoute certains clients dont un qui possède une Audi A4 avant 3.0 TDI Multitronic et qui a du revenir à 4 reprises pour la même réparation à chaque fois mal faite ! ! !




Un peu de sérieux et respect du client serait les bienvenus.



.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

Splendidement médiocre ! ! !


Début août, j'appelle la concession pour connaître les Passat d'occasion ainsi que les Touran.


..... patati patata, ... bref le vendeur brode et me propose une VW Passat VI Carat avec moins de 60000 kms dans les 19000 euros.

Je lui fais part que je sois intéressé et l'informe de ma venue à la concession deux jours plus tard.


Deux jours plus tard, j'arrive à la concession, je demande à voir le vendeur, on m'informe que celui-ci n'est pas là (alors que j'ai fixé l'heure du RDV avec lui ! ! ! GRRR ! ! !). Enfin bon, lui ou un autre, c'est pareil.

Je dis la raison de ma venue ... et là surprise, pas de Passat VI Carat en question, pas d'erreur non plus de s'être trompé, pas une seule Passat TDI 140 d'occasion en stock ! ! !


Après insistance, le vendeur me dit que l'auto doit être dans l'autre concession à Pau. Je lui impose d'appeler son confère palois et j'apprends que lui non plus, il n'a pas de Passat VI TDI 140 Carat en stock d'occasion.



Pourtant, je suis sur de ne pas l'avoir rêver, j'ai encore le papier sous les yeux sur lequel j'ai noté, le kilométrage exact, le fait qu'il faut repeindre le pare-choc avant, suite à une petite griffure, la couleur de l'intérieur, .....etc ..... bref, une description précise.


Conclusion, après avoir regardé toutes ses fiches, il n'a jamais eu cette auto en stock. je leur explique que je viens de Bordeaux, ce qui fait quand même près de 600 kms aller-retour et que je suis plus que contrarié.

Certes, je ne venais pas que pour cela sur Tarbes, mais c'est sur que j'ai les boules d'avoir été mené en bateau comme cela.

Par la suite, j'ai appris que le vendeur m'a proposé une auto qui n'avait pas été reprise ... et qui en fait, n'était pas reprise du tout, vu que le proprio de la Passat n'a pas changé son auto chez eux.








La concession n'a même pas 4 ans, que de nombreuses personnes s'en plaignent beaucoup. Je trouve inqualifiable le mauvais comportement du personnel de cette concession qui n'a que faire des clients.

Le SAV est médiocre, le service occasion est nul, ....



sincèrement, y'a du boulot pour redresser la barre ! ! !

.
steph113
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 01 oct. 2007, 17:51
Localisation : toulouse
Contact :

Message par steph113 »

un Tarbais :biere:
je m y rend demain juste a cote a Azereix si tu connais
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Re: Volkswagen "Ets Lavillauroy" à Tarbes

Message par passionVW »

Je comprends pas trop ta phrase.

Sinon, je suis d'Ibos et surtout Azereix est quand même à 15 bornes de cette concession, d'où mon incompréhension.

A noter que cette concession, s'est vu refuser le panneau Audi .... du coup c'est DAMBAX SA. qui s'est monté quelques kilomètres plus loin avec un beau Terminal Audi qui se trouve à côté de Feu vert.
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités