Concession-garage dans le 22

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
fd14
débutant
débutant
Messages : 33
Enregistré le : 18 sept. 2008, 08:20
Contact :

Concession-garage dans le 22

Message par fd14 »

Bonjour,

Comme Volkswagen n'a pas l'air d'avoir à vos yeux une relation clientèle en dehors de tout reproche, je pense qu'il est important de savoir où l'on met les pieds niveau garage.
Je cherche donc à avoir des avis sur les concessions dans le département des côtes d'armor (22).
On y trouve le groupe Beyou (Lannion, Guingamp) et Sélection Auto (St-Brieuc).

Certains parmi vous fréquentent-ils ces garages, et dans l'affirmative quel est votre ressenti :?: .

Merci par avance pour vos retours d'expérience, car j'avoue que les nombreux témoignages lus sur l'attitude de Volkswagen est un gros frein pour passer au Touran.

Cordialement.
fd14 <¤>
fd14
débutant
débutant
Messages : 33
Enregistré le : 18 sept. 2008, 08:20
Contact :

Message par fd14 »

Bonjour,

Bon à priori pas de Touraniste dans les Côtes d'armor (pourtant j'en vois quand même pas mal) qui fréquente ce site.
Dommage :| .

Cordialement.
fd14 <¤>
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

J'ai eu l'occasion de tester celle de Quimper, Honoré; mais c'est un peu plus loin :mrgreen:

J'avais été épaté par l'accueil, la qualité des infos, le temps pris pour expliquer, le bon café, etc; vraiment un sans faute... Evidemment c'est la première fois qu'ils voyaient un Crosstouran, il n'était pas encore dispo en France, et toute la concession à défilé pour me poser des questions, mais bon :mrgreen: :wink:

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ze_195.jpg[/img]
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
ietv35
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:19
Contact :

Message par ietv35 »

alors moi actuellement mon touran est chez selection auto de st brieuc, ben je peux te dire qu'ils sont tres tres decevant, *** [ edit modo : propos modérés : injurieux et non argumentés ]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Je ne défends pas VW, loin de là mais faut étayer un peu tes dires (le pourquoi du comment) avant de dire ce que tu affirmes :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
uthena35120
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 546
Enregistré le : 11 mai 2007, 08:36
Contact :

Message par uthena35120 »

Personnellement, je suis satisfaite de VW ST MALO .Bon mais c'est à une heure de route de ST BRIEUC...
Mais tu peux essayer.
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

Je sais bien que c est limite HS mais qui cherchait un garage dans le 22 ?

Je trouve plus le message et j en ai pas mal...
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

MELR a écrit :Je sais bien que c est limite HS mais qui cherchait un garage dans le 22 ?

Je trouve plus le message et j en ai pas mal...
Va falloir que tu te mettes sérieusement à la commande rechercher mon petit MELR. Mais pour cette fois je t'emmène au bon endroit. :wink:
jef
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

:oops: Je marque la plupart des pages qui m interpellent dans les favoris de mon navigateur pour les retrouver plus facilement. Celle là je l avais pas marquée. La fonction rechercher donne toujours des quantités incroyables de réponses pas toujours pertinentes. Mais c est vrai que du coup je ne l ai pas utilisée alors qu en demandant "concession 22" c était la première réponse...Désolé et merci pour l acheminement. :oops:

Donc pour en revenir à nos moutons je sais pas dans quel but tu recherches une concession VW fd14, si c est juste pour l achat ou pour l entretien de ton véhicule, mais si c est pour la 2ème solution il y a un excellent garage à Lanvallay qui s appelle Hardy, c est un Bosch Car Service et c est un grand technicien. Un Monsieur.

Il n a pas de panneau VW ou autre donc si c est pour la 1ère solution t es pas plus avancé et je me suis fait gronder pour rien, mais sinon tu peux y aller en toute confiance.

Voilà :wink:
breizhland
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 07 mars 2009, 19:13
Contact :

Message par breizhland »

j'ai eu l'occasion de tester les services de sélection auto à st brieuc en 2001 pour ma polo neuve à l'époque.
J'étais en plein déménagement et le véhicule était plutot sale... ils ont effectués la révision dans le délai convenu et le réceptionniste m'a remis les clés en me disant ils vont l'ont lavés ...;) sympa non ? sans excédent de prix ! et j'y allais pour la 1ère fois

Ensuite j'ai habité guingamp et j'ai testé le garage vw beyou. Pour une révision sur ma polo on m'a facturé en plus du prix catalogue de la révision un filtre à essence... en me disant que c'était prévu dans la révision. mais alors pourquoi cela n'est pas inclus dans le prix de la révision ... donc gros doute ... d'autant plus j'ai appris que ce modèle de polo n'avait pas de filtre à essence quelques années plus tard!!!
J'y suis retourné pour changer un moteur de vitre électrique avec l'extension de garantie . on a photocopié ma carte de garantie quand j'ai pris le rdv ..puis lors de la réception on m'a demandé de payer 180 € . Il a donc fallu que je représente la carte de garantie...
Donc en gros j'ai trouvé la concession de st brieuc plus sérieuse et plus commerciale.

en espérant que ça puisse aider quelqu'un dans le 22
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.
Contact :

Re: infos sur vw guingamp et vw st brieuc

Message par S-Line »

breizhland a écrit : j'ai appris que ce modèle de polo n'avait pas de filtre à essence quelques années plus tard!!!
Ah bon ???,c'est bizzare que la polo n'est pas de filtre a ess.!Comme dirait Fab"Je n'ai pas la science infuse" :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités