TOURAN II : les commandes

Modérateur : Modérateurs

Thorgale
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:03
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Thorgale »

Oui j'avais eu une remise pas trop mauvaise : 5000 € soit un peu plus de 12%, sachant que je suis en Auvergne et que les Auvergnats sont radins :mrgreen: (oui les préjugés ont la vie dure)

Bon ben je vais laisser couler ainsi.

Meci pour ta réponse sony.
Trankile
actif
actif
Messages : 138
Enregistré le : 03 mai 2014, 00:48

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Trankile »

oliv7477 a écrit :Me voilà également au club des commandes ANNULEES :biere:

L'histoire du cuir est sans issue semble-t-il, VW vient de se séparer de son fournisseur et les équipes semblent plus concentrés sur le Co2 que le reste ...

Quand au service client VW France c'est juste une pure honte, des promesses de contact depuis plus d'1 mois et personne n'appel .... Silece radio, on dirait que cette marque aime laissé pourrir les situations :(
@oliv7477

Salut,
Je viens de tomber sur une vidéo qui va sans doute te faire rager.
C'est la première fois que je vois un Nouveau Touran avec un intérieur cuir Vienna sur une finition R-Line.
Ca a de la gueule quand même...
Dommage qu'ils aient supprimé cette option du catalogue et que tu en as été victime.



J'ai moi-même souhaité avoir un intérieur cuir puis je me suis fait une raison /zenn:

Ajouté 7 minutes 41 secondes après :
addendum...

Et là c'est un intérieur cuir clair (gris il me semble) :shock:

Sur une version 180cv!!! :shock: :shock:
TSI écrit tout en rouge.
Touran 2.0 TDI Carat 140ch DSG Blanc - Pack Voyage - Pack Techno - Palettes au volant - Cuir Vienna
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sony5478 »

fab01 a écrit :@sony
Prends le reflet de pognon :wink: :mrgreen:
Désolé de te décevoir mais j'ai déjà changé pour le blanc pur ;D
J'ai déjà eu une grise, mes parents ont des grises mais là je crois que je regretterais de pas essayer le blanc, même si le gris métal est bien aussi.

Après un Tiguan Noir, voilà un Touran Blanc xD

Ajouté 7 minutes 32 secondes après :
Thorgale a écrit :Oui j'avais eu une remise pas trop mauvaise : 5000 € soit un peu plus de 12%, sachant que je suis en Auvergne et que les Auvergnats sont radins :mrgreen: (oui les préjugés ont la vie dure)

Bon ben je vais laisser couler ainsi.

Meci pour ta réponse sony.
Avec 5000€ de remise, je crois que tu étais déjà pas mal.
Certains ont réussi à avoir dans les 5400€ mais je pense que ca dépend de la "puissance" de la concession. Et c'est surement l'extrême.

Après, si tu as une reprise, tu aurais peut être pu gratter de ce côté selon la reprise qu'ils te font. Mais bon, c'est surement trop tard.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par fab01 »

pour l'histoire du cuir et pour ceux qui veulent VRAIMENT un touran, pourquoi ne pas passer par la case artisan sellier ??
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
RAJAO
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 498
Enregistré le : 04 juin 2006, 23:28
Localisation : Nice
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par RAJAO »

fab01 a écrit :pour l'histoire du cuir et pour ceux qui veulent VRAIMENT un touran, pourquoi ne pas passer par la case artisan sellier ??
Salut Fab,
Ayant un Touran carat 2ème génération, c'est à dire sans le cuir, je me suis renseigné auprès d'un sellier, tarif....autour de 3000€ :shock:
T ROC Rline TSI 150 DSG7 White Silver/Noir
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par fab01 »

l'option est à combien d'origine ? 2000 € ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
RAJAO
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 498
Enregistré le : 04 juin 2006, 23:28
Localisation : Nice
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par RAJAO »

En 2013, pour un carat c'était aux alentours de 1400€.
T ROC Rline TSI 150 DSG7 White Silver/Noir
Avatar du membre
bbrtouran
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 11 sept. 2015, 15:20
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par bbrtouran »

bbrtouran a écrit :touran 7pl 1.4 tsi 150 bmv avec stores + attelage électrique
commandé vers le 16/09
mon cc vient de m'appeler pour m'informer qu'il était arrivé en concession !
livraison initialement prévue pour fin janvier
j'ai pris hier livraison de mon véhicule (confortline, gris poivre, attelage electrique + stores)
1eres impressions
-prise en main très très aisée : l'ergonomie et les commandes sont au top
-voiture spacieuse et très sobre d’extérieur comme d’intérieur : j'aime ce coté passe partout qui m'a aussi fait opter pour WV
-moteur très silencieux et doux
-suspensions ni trop dures (comme sur les anciennes passat), ni trop molles
-consommation très correcte (je suis ça avec attention) : un peu moins de 6l/100, mais je conduis à la campagne donc peu de ville
-je n'ai pas encore poussé le moteur pour voir si il a du répondant
-le petit moins : l'écran tactile me parait un peu léger niveau qualité au niveau du toucher (je n'ai pas l'option gps) (on est maintenant très exigeant vue la qualité de nos smartphones) et y'a beaucoup trop d'interfaces : elles pourraient être réduites.
la suite en photos après qq kms... :mrgreen:
Touran 2 1.4 tsi 150 bmv6
confortline gris poivre
attelage electrique + stores
Avatar du membre
oliv7477
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:33
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par oliv7477 »

Trankile a écrit :
oliv7477 a écrit :Me voilà également au club des commandes ANNULEES :biere:

L'histoire du cuir est sans issue semble-t-il, VW vient de se séparer de son fournisseur et les équipes semblent plus concentrés sur le Co2 que le reste ...

Quand au service client VW France c'est juste une pure honte, des promesses de contact depuis plus d'1 mois et personne n'appel .... Silece radio, on dirait que cette marque aime laissé pourrir les situations :(
@oliv7477

Salut,
Je viens de tomber sur une vidéo qui va sans doute te faire rager.
C'est la première fois que je vois un Nouveau Touran avec un intérieur cuir Vienna sur une finition R-Line.
Ca a de la gueule quand même...
Dommage qu'ils aient supprimé cette option du catalogue et que tu en as été victime.



J'ai moi-même souhaité avoir un intérieur cuir puis je me suis fait une raison /zenn:

Ajouté 7 minutes 41 secondes après :
addendum...

Et là c'est un intérieur cuir clair (gris il me semble) :shock:

Sur une version 180cv!!! :shock: :shock:
TSI écrit tout en rouge.
Merci Merci pour ces vidéos très sympa //§ , effectivement je crains que cela ne reste au stade de proto pour un bien long moment ....

La solution du sellier effectivement on passe de 1 700 € prix catalogue auquel il faut déduire la remise à plus de 3 000 €uros pour un artisan soit le double :arrow:

Qui plus est ce n'est pas facile à faire passer ce type d'accessoires en note de frais sur un véhicule de société :oops: :roll:

Je vais me faire également une raison et sans doute me rabattre sur l'intérieur microfleece noir sur Carat ..... J'ai lu par ici que ça ressemblait beaucoup à de l'alcantara, matière que j'appréciait tout particulièrement mais j'ai malheureusement un gros doute .... :( :? A suivre

Ajouté 4 heures 12 minutes 43 secondes après :
Voilà une nouvelle qui ne devrait pas arranger les problèmes des délai :

http://www.ouest-france.fr/economie/ent ... 16-3885101

"Cet arrêt des primes s'accompagne de deux semaines et demie de fermeture des usines autour des fêtes de fin d'année, en raison de la baisse des ventes. Sur les sites de production de Wolfsburg, Emden (nord-ouest), Zwickau et Dresde (est), « la production s'arrêtera le jeudi 17 décembre et reprendra le lundi 11 janvier 2016 », à l'exception des lignes de montage de la Tiguan, a confirmé mercredi à l'AFP un porte-parole du groupe." /zenn:
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par nagrom59 »

Bien, on va attendre...alors perso, ils me reprennent mon touran carat TDI de mai 2014 alors si il arrive en retard, je continuerai à rouler avec l'autre :hi:
Le plus embêté sera Das Welt Auto pas moi :D :D
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
Titi29
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 29 août 2015, 22:09
Localisation : Brest
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Titi29 »

eh bien, j'espère qu'après 3 semaines d'arrêt, le concessionnaire n'a pas intérêt à nous annoncer un retard de livraison :shock:
Toutou commandé : Carat 7pl TSI 150 DSG7 avec options Habanero, Car-net, rideaux latéraux...prévu pour fin janvier mars, livré fin Mars 2016
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Touransportline »

Voila mon pote a recu hier son Touran DSG 150 Carat
Fichiers joints
touran3.jpg
touran2.jpg
touran1.jpg
touran4.jpg
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par tomcat92 »

Eh ben... se sont pas cassés le Q sur le design... c'est un V1.3 retouché quoi... enfin, pour l'extérieur en tout cas... et c'est quoi cette histoire de cuir ? Se foutent du monde ou quoi ?
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sony5478 »

tomcat92 a écrit :Eh ben... se sont pas cassés le Q sur le design... c'est un V1.3 retouché quoi... enfin, pour l'extérieur en tout cas... et c'est quoi cette histoire de cuir ? Se foutent du monde ou quoi ?
Hum... Comment te dire.
Renseigne toi un peu.

Il faut que tu m'expliques en quoi le design est le même que les 3 premières versions. C'est quand même bien différent... Même si evidement la forme générale est semblable. Mais tu ne peux pas avoir beaucoup de place intérieur et du coffre avec une forme de coupé sport.
Si tu te renseigais un peu, tu verrais que technologiquement, il n'a plus rien à voir avec les précédentes versions qui étaient en effet très proches. D'ailleurs, le design ne me plaisait pas alors que la... Ce Touran est basé sur la plate-forme mbq de VW, ils sont répartis de 0 contrairement aux précédentes versions.

Je vois que dans ta signature tu es passé au c4 Picasso... Chacun ses goûts, mais moi ce design, c'est juste pas possible.

Donc pas la peine de venir troller sur le forum Touran sans même regarder plus en détail ce nouveau Touran. J'ai juste l'impression que tu regrettes tes anciens Touran et que tu veux te rassurer d'avoir acheté un c4.
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Touransportline »

sony5478 a écrit :
tomcat92 a écrit :Eh ben... se sont pas cassés le Q sur le design... c'est un V1.3 retouché quoi... enfin, pour l'extérieur en tout cas... et c'est quoi cette histoire de cuir ? Se foutent du monde ou quoi ?
Hum... Comment te dire.
Renseigne toi un peu.

Il faut que tu m'expliques en quoi le design est le même que les 3 premières versions. C'est quand même bien différent... Même si evidement la forme générale est semblable. Mais tu ne peux pas avoir beaucoup de place intérieur et du coffre avec une forme de coupé sport.
Si tu te renseigais un peu, tu verrais que technologiquement, il n'a plus rien à voir avec les précédentes versions qui étaient en effet très proches. D'ailleurs, le design ne me plaisait pas alors que la... Ce Touran est basé sur la plate-forme mbq de VW, ils sont répartis de 0 contrairement aux précédentes versions.

Je vois que dans ta signature tu es passé au c4 Picasso... Chacun ses goûts, mais moi ce design, c'est juste pas possible.

Donc pas la peine de venir troller sur le forum Touran sans même regarder plus en détail ce nouveau Touran. J'ai juste l'impression que tu regrettes tes anciens Touran et que tu veux te rassurer d'avoir acheté un c4.

Salut mon guigui oui pour le cuir pas disponible pour le moment. :cop:

Et apres ce qui est de TROLLER moi je roule en Passat donc faut rester correct sur les avis de chacun. Chacun ses gouts comme tu dis.Moi j'en ai eu 3 de Touran est ci celui la me plairait pas je le dirais aussi //§
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2948
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Sly83 »

+1 avec TouranSporline
Chacun ses gouts et ses couleurs
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par tomcat92 »

Bon...

@sony5478

1) tu ne m'agresses pas.
2) je pense que je connais le Touran un poal mieux que toi
3) si tu me connaissais, ce qui n'est pas le cas car tu es un "nouveau", tu réfléchirais à deux fois avant d'écrire des conneries
4) ben, y'en a pas de 4

Ah si : je n'ai pas besoin d'être rassuré, je suis un grand garçon, responsable, étouétou.
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Touransportline »

tomcat92 a écrit :Bon...

@sony5478

1) tu ne m'agresses pas.
2) je pense que je connais le Touran un poal mieux que toi
3) si tu me connaissais, ce qui n'est pas le cas car tu es un "nouveau", tu réfléchirais à deux fois avant d'écrire des conneries
4) ben, y'en a pas de 4

Ah si : je n'ai pas besoin d'être rassuré, je suis un grand garçon, responsable, étouétou.
Bien mon Guigui. Moi je te connais :sor:

Je 't'ai repondu pour le cuir en meme temps que la reponse faite @sony5478
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par nagrom59 »

Je trouve aussi ton post tomcat92, un peu provocateur !!! Il n'avait rien à faire dans ce sujet qui concerne les commandes..
Serait il possible d'arrêter de "citer" pour une meilleure lecture ? Merci
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sony5478 »

tomcat92 a écrit :Bon...

@sony5478

1) tu ne m'agresses pas.
2) je pense que je connais le Touran un poal mieux que toi
3) si tu me connaissais, ce qui n'est pas le cas car tu es un "nouveau", tu réfléchirais à deux fois avant d'écrire des conneries
4) ben, y'en a pas de 4

Ah si : je n'ai pas besoin d'être rassuré, je suis un grand garçon, responsable, étouétou.
Ok, j'ai peut être été un peu trop vif en effet bien que je ne voulais pas être agressif. Mea coulpa.

Mais ça m'a un peu énervé que tu viennes dire que ce nouveau Touran n'a pas changé, alors que bon objectivement l'avancée est vraiment importante.
Disons que c'est surtout de dire ce genre de chose tout en disant que tu 'as pas regardé plus que ça la voiture.

On voit tellement de gens troller sur les forums juste pour troller... Ok, j'aurais du regarder plus en détail ton profil.

Pour ce qui est de mon statut de "nouveau", ça fait pas mal d'années que jai des Vw, donc je m'y connais aussi un peu ;). Ok, je reste nouveau sur ce forum.

Allez, sans rancune. :cop:
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Avatar du membre
ASterix17
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 06 déc. 2015, 15:25
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par ASterix17 »

Bonjour,

Premier message sur le forum mais je suivais TP depuis un moment.
Ancien propriétaire d'un Touran 1 v2 (2.0 tdi 140 en confort) nous venons de commander le nouveau Touran en r line tsi 150 DSG 7 places en blanc uni. Et oui on a craqué nous aussi :lol: :mrgreen:
Options commandés :
- Jantes Marseille
- Car net
- pack drive assist 2
- pack Led

Livraison prévu mi juillet..... :?

Y a plus qu'à patienter....
avant : Golf II 90CV essence puis Renault Megane coupe 1.4 rsi 110 CV
Récemment : Touran I phase 2, TDI 140 CV CONFORTLINE
Actuellement : Touran II TSI 150 CV Rline, Pack drive assist 2, jantes marseille, attelage, blanc pur, App Connect, Pack Led
Fbs
actif
actif
Messages : 59
Enregistré le : 09 juin 2015, 20:39
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Fbs »

C'est quand meme dingue le nombre de TSI commandés :shock:
Moi qui avait peur pour la revente… je pense qu'il va y en avoir un bon paquet!
Avatar du membre
isma125
Seigneur
Seigneur
Messages : 1372
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:00
Localisation : Suisse (jura-bernois)
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par isma125 »

put... ! il claque en R-line !! :hi:

vous êtes sur qui le sortent pas en 4Motion ??? :mrgreen:
Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par sony5478 »

ASterix17 a écrit :Bonjour,

Premier message sur le forum mais je suivais TP depuis un moment.
Ancien propriétaire d'un Touran 1 v2 (2.0 tdi 140 en confort) nous venons de commander le nouveau Touran en r line tsi 150 DSG 7 places en blanc uni. Et oui on a craqué nous aussi :lol: :mrgreen:

Livraison prévu mi juillet..... :?

Y a plus qu'à patienter....
Bienvenu au Club //§
J'espère que le délai lointain juin/juillet est juste du au fait que le R-Line n'est pas encore en production et que ça sera avancé de 2-3 mois. Mon cc était confiant ce week-end.
Fbs a écrit :C'est quand meme dingue le nombre de TSI commandés :shock:
Moi qui avait peur pour la revente… je pense qu'il va y en avoir un bon paquet!
Yes, c'est la tendance. Pour l'avoir essayé ce week-end en DSG, c'est franchement tout Bon. Venant d'un tdi, j'ai été convaincu.
isma125 a écrit :put... ! il claque en R-line !! :hi:
vous êtes sur qui le sortent pas en 4Motion ??? :mrgreen:
Oui, je trouve qu'ils ont vraiment amélioré les version R-Line sur les nouveaux modèles. Mon Tiguan rline est pas mal, mais par exemple le nouveau Tiguan rline est encore plus beau avec des pare-chocs vraiment différents, plus agressifs, comme sur le Touran d'ailleurs.

Ajouté 2 minutes 53 secondes après :
Touransportline a écrit :Voila mon pote a recu hier son Touran DSG 150 Carat
Merci pour les photos. Ça me permet de bien voir ce que ça donne en blanc pur :lol:
Vivement que quelqu'un reçoive son rline de cette couleur...
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
Trankile
actif
actif
Messages : 138
Enregistré le : 03 mai 2014, 00:48

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Trankile »

Mise à jour de ma commande en vert...
Trankile a écrit :Salut à tous

Touran II 1,4 TSI 150 DSG7 7PL Carat R-Line
+ Pack Cargo
+ Pack Drive Assist II Premium
+ Pack Easy-Access
+ Pack LED avec projecteurs directionnels et Dynamic Light Assist
+ Pack Voyage
+ Airbags latéraux AR
+ Alarme antivol périmétrique et volumétrique avec protection anti-remorquage
+ Système Navigation et infotainment "Discover Pro"
+ Car-Net "App-Connect" incompatible avec Discover Pro
+ DCC
+ Interface Bluetooth premium
+ Pack R-Line Intérieur
+ Volant multifonction en cuir avec palettes au volant pour DSG présent dans la finition R-Line
+ Jantes alliage léger 18" "Marseille" et pneu autocolmatants 225/45/18
+ 2 sièges enfants intégrés en 2eme rangée
+ Blanc Pur
+ Suppression de toutes identifications à l'arrière
+ Extension de garantie 5 ans (100 000km)

Livraison prévue fin février 2016 Livraison prévue Août 2016 (ils ne s'emmerdent pas niveau délais)

PS : Remise grosso modo 10,5% (pour un particulier)
Touran 2.0 TDI Carat 140ch DSG Blanc - Pack Voyage - Pack Techno - Palettes au volant - Cuir Vienna
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités