Dimensions coffre nouveau Tiguan 2019

La rubrique dédiée au VW Tiguan

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gwennhadu
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:52
Localisation : BLOIS
Contact :

Dimensions coffre nouveau Tiguan 2019

Message par gwennhadu »

Bonjour,

Etant toujours propriétaire de mon 3ème Touran, j'envisage d'ici quelques mois de changer pour un Tiguan.
J'aimerai connaitre les dimensions exact du coffre avec et sans roue de secours : hauteur sous tablette, largeur et profondeur.
Se sera pour mettre une caisse à chien et j'aimerai ne pas me tromper en l'achetant.
Il faut que le coffre ferme même si la tablette est enlevée et les dossiers avancés.
Si certains d'entre vous ont des conseils ou ayant déjà acheté ce genre de cage de transport pour chien, je suis preneur.
Merci
Touran SOUND 2.0 TDI SCR 150 DSG6 - Septembre 2017 - Gris Indium métallisé / Pack 'Easy Access' / Projecteurs directionnels LED / Dispositif d'attelage escamotable à déverrouillage électrique / Stores pares soleil vitres arrières
Avatar du membre
touran_DE
Seigneur
Seigneur
Messages : 988
Enregistré le : 09 sept. 2008, 09:04
Contact :

Re: Dimensions coffre nouveau Tiguan 2019

Message par touran_DE »

bonjour, il te faut comparer avec les docs sur le site officiel VW ce sera plus sur. Voir mieux mesure toi même directement en concession.

a noter que j'avais aussi vérifier, et il me semble que le coffre du Touran reste plus grand ! le top étant le touran en 5 places qui est plus grand que la version 5 places.
Touran Carat TSI 150 DSG 7 - 2016
Répondre

Retourner vers « Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité