quel est la bonne reference du capteur de fap

Ici on discute des moteurs diesel " nouveaux " à common rail

Modérateur : Modérateurs

Répondre
reggie_hamond
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 05 janv. 2016, 20:05
Contact :

quel est la bonne reference du capteur de fap

Message par reggie_hamond »

bonjour ou bonsoir

voila depuis quelque temps j'ai le voyant moteur allumer etant donnè que je ne me servait pas du touran et pas de valise non plus donc j'ai recuperer une valise delphi wow d'un ami apres inspections j'ai un code
erreur p245 400capteur de pression differencielle signal faible

après des investigation ici et la j'ai pu voir la " gueule " du capteur en question j'ai vue sur un site speciale "vag" que ce capteur etait reputè deffaillant
( je met le lien si c'est hors charte je m'en excuse et laisse les moderateurs effacè le lien)

http://vag-repair.com/2-0-tdi-remplacem ... rentielle/

sur ce site il et dis que le capteur en question reference :03G 906 051A à ètè remplacè par la reference:076 906 051A
bon la vous aller me dire bah ta la reference va donc commandè la piece bah oui mais c'est pas si simple

sur oscaro cette reference existe bien seulement le montage et pas garantie et il me conseil la 076 906 051 B et l'ancienne reference:VW 03G 906 051 G

laquel choisir ormis les lettres les references correspondent bien..... MAIS laquel choisir?

comme d'hab avant de poster j'ai chercher en vain la reponse mais pas de reponse en rapport avec mon problemes

edit : touran 2.0 tdi 140 CR de 2011


merci d'avance
Mickets
actif
actif
Messages : 67
Enregistré le : 04 août 2013, 18:20
Contact :

Re: quel est la bonne reference du capteur de fap

Message par Mickets »

Bonjour,

Je ne réponds pas à ta question mais...
Le mieux est d'acheter le capteur en concession, autours de 25 euros de mémoire pour moi en 2013.

Plus aucun problème coté fap après son changement par mes soins.
Touran Highline 2007 Tdi 170 DSG6 304000km
reggie_hamond
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 05 janv. 2016, 20:05
Contact :

Re: quel est la bonne reference du capteur de fap

Message par reggie_hamond »

Salut si ca ne coute que 25 euros en concession ta bien raison je vais voir si c'est les meme prix par chez moi ( region centre) si c'est 25 euros en concession en plus c'est moins chere qu'oscaro et compagnie....

MERCI du retours
reggie_hamond
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 05 janv. 2016, 20:05
Contact :

Re: quel est la bonne reference du capteur de fap

Message par reggie_hamond »

reggie_hamond a écrit : 11 oct. 2019, 08:50 Salut si ca ne coute que 25 euros en concession ta bien raison je vais voir si c'est les meme prix par chez moi ( region centre) si c'est 25 euros en concession en plus c'est moins chere qu'oscaro et compagnie....

MERCI du retours
J'ai appeler ma concession et il et a 80 euros....... :cry:
Répondre

Retourner vers « Touran : moteurs diesel CR »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités