HELP ME

Ici on parle des moteurs diesel " historiques " à injecteurs pompe

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chris7833
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:12
Localisation : alpes maritimes
Contact :

HELP ME

Message par chris7833 »

Bonjour
Voilà je me présente , j'habite dans les alpes-maritimes , je roule en vw depuis l'âge de 19 ans et j'en ai 40 et
il y à deux ans j'ai acheter un touran 1,9 tdi (100cv moteur avq ) pour ma petite famille et c'était nickel . Un beau jour il à commencé à accélérai le régime ralenti tous seul et à me déclenché les ventilos qui tourne à fond
Donc je suis allé chez vw et ils ont changer le boîtier de gestion moteur (1000 euro ) et je vous le met dans le mille ,ça continue , donc si quelqu'un à une petite idée de la panne avant que je le brûle . merci d'avance
cordialement christophe
Avatar du membre
BiBi_X
actif
actif
Messages : 63
Enregistré le : 11 nov. 2007, 09:20
Localisation : 5 mois de Bonheur avec Notre Fée Zoé...et la tête entre 2 subs !!!
Contact :

Message par BiBi_X »

Bienvenue ;)

Je pense que tu auras plus de succès si tu te présentes ici

Bon courage pour la suite...
Vw Passat Break Business Line 2 2004
Vw Combi Old School 1972

[img]http://img394.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img394/6462/testuserbartq2.jpg[/img]
chris7833
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:12
Localisation : alpes maritimes
Contact :

panne

Message par chris7833 »

Salut
Donc après trois jours chez VW , toujours pas de solution ????? , franchement VW c'est devenu de la mer..
NO COMMENT
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

Je pense plutot que les voitures récentes sont devenues complexes (electronique inside) et que ne facilite pas le travail des garagistes...

courage a toi...
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Avatar du membre
dieseliste
passionné
passionné
Messages : 173
Enregistré le : 30 mai 2007, 09:32
Localisation : Daoulas
Contact :

Message par dieseliste »

Hello, donc la panne n'est pas le boitier de gestion électronique! Le diagnostique n'est pas bon mais ils ont encaissé ton argent...
Le pépin viendrait plutôt du faisceau électrique, un retour de masse quelque part ou 2 fils qui se touchent suite à un court circuit(...) avais tu des fusibles de cramés?
Je sais par expérience que dès que cela touche au faisceau même le meilleur des mécanos peut passer des heures en galérant, la valise ne dit pas si le faisceau est abimé mais incrimine tjs l'accessoire en bout de chaine.
Bon courage. azertytreza
Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...
Avatar du membre
fred78
actif
actif
Messages : 120
Enregistré le : 28 oct. 2007, 18:56
Localisation : Ain
Contact :

Message par fred78 »

ça c'est clair ,dans ces cas là,tu peux passer des heures à chercher... :roll:
chris7833
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:12
Localisation : alpes maritimes
Contact :

panne

Message par chris7833 »

Salut à tous
C'est pire que ça , lorsque on la passe au 50/51 il n'y à aucun défaut !!!!
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Re: panne

Message par yann77 »

chris7833 a écrit :Salut à tous
C'est pire que ça , lorsque on la passe au 50/51 il n'y à aucun défaut !!!!
De toutes façon il ne faut pas les lacher ils ont obligation de résulat !!!
Bon courage ... satanée électronique ...
Yann...
Répondre

Retourner vers « Touran : moteurs diesels IP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités