R.A.Z temoin maintenance huile en long life

Ici on discute comment faire soi même les entretiens, les réparations, les remplacements, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
p457
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2014, 09:14
Contact :

R.A.Z temoin maintenance huile en long life

Message par p457 »

Bonjour, j'ai fais ma vidange ce we et en parcourant le forum j'ai pu lire que pour faire un RAZ on été obligé de passer en concession quand c'est du Long Life.....
On peut pas le faire avec un vag com (comme ceux qui vendent sur ebay) quelle version, quel vendeurs ?
J 'ai vu aussi qu'il existait ça outil de reinitialisaton
ça irait ?

j'ai un touran 2.0 tdi 140
12/2005

Merci d'avance à ceux qui pourront m'eclairer //§
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: R.A.Z temoin maintenance huile en long life

Message par Touransportline »

Pour la remise à zero 15000 kms il y a une manip à faire sans passer par le garage par contre pour les 30000kms oui.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
p457
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2014, 09:14
Contact :

Re: R.A.Z temoin maintenance huile en long life

Message par p457 »

Merci touransportline je peux faire 2 fois 15.000 ? au niveau gestion calculateur c'est correct ?
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: R.A.Z temoin maintenance huile en long life

Message par Touransportline »

p457 a écrit :Merci touransportline je peux faire 2 fois 15.000 ? au niveau gestion calculateur c'est correct ?
Le rappel de revision au niveau du tableau de bord correspond a un certain nombre de coup de clef et non au kilometrage.
Si tu veux oui tu peux le faire arrivé à 15000 kms refaire la manip.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements : faire soi même »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités