RNS510 touareg entrée AV

Ici on discute des problèmes touchant les autoradios, les GPS et les DVD

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ritav
débutant
débutant
Messages : 22
Enregistré le : 07 juil. 2008, 16:52
Localisation : nemours
Contact :

RNS510 touareg entrée AV

Message par ritav »

Bonjour,
Sur mon Touareg , je viens de monter un rns510 orig.vw avec un cable CANBUS 1.6/2 de chez Canshack.
Fonctionnement radio/gps/dvd/CD : ok
En revanche, je remarque que régulièrement quand j'allume l'autoradio après un temps de pause, il s'allume sur "welcome to VW" et si j'appuie sur "set up", il affiche "redémarrage système". Apparement il reboot. Après fonctionnement normal, enfin presque car de temps en temps, la fonction dans le set up "désactiver l'entrée AV" est tantôt disponible et on peut la cocher ou décocher, tantot indisponible et grisée, inactive.
Quelqu'un aurait il eu ce cas? Est ce qu'un soft reboot en pressant les 3 boutons du haut suffirait il peut être ou y a t il une autre manip à appliquer?
2 ème chose, la caméra de recul, malgré la fonction activée via vag com, n'affiche pas d'image sur l'écran de l'autoradio.
quand je passe la marche arrière, ça se mat bien en affichage de caméra de recul mais pas d'image!!
Merci pour vos réponses ou suggestions,
Thierry
Touareg VW tdi 2.5
djfay
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 23 mai 2007, 11:27
Localisation : MONTMAGNY
Contact :

Re: RNS510 touareg entrée AV

Message par djfay »

Bonjour, j'ai la même configuration, et je rencontre les mêmes problèmes, c'est le convertisseur CAN-BUS qui est en cause, il arrive à gérer le flux mais il beugue de temps en temps...une nouvelle version est sortie de ce can-bus, peut on faire la mise à jour??? A voir !
TOURAN SPORTLINE 7 PL BLACK MAGIC 2.0 140 CV + EQUIPEMENTS EXTERIEURS CHROME + JANTES VW 18" + VITRAGE TEINTE

AVEC MON TOURAN, MA VIE DE FAMILLE A CHANGE
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: RNS510 touareg entrée AV

Message par farnouche »

ritav a écrit :En revanche, je remarque que régulièrement quand j'allume l'autoradio après un temps de pause, il s'allume sur "welcome to VW" et si j'appuie sur "set up", il affiche "redémarrage système".
j'ai le meme principe, et mon rns510 est d'origine sorti d'usine
donc c'est pas un probleme :wink:
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités