Utilité vitres surteintées ?

Ici on discute des pare-brises, vitres, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
BALOO69
débutant
débutant
Messages : 36
Enregistré le : 22 avr. 2007, 14:26
Localisation : Rhône
Contact :

Message par BALOO69 »

Je pense que j'aurais mieux fait de faire également les vitres AV mais en médium et pas en opaque comme à l'arrière. Etant motard, j'apprécie de voir le conducteur pour vérifier qu'il m'a bien vu.
Baloo69

TOURAN MATCH V1 TDI 105 7 places, Reflet d'Argent et vitres arrières teintées (ONYX Foncé) - Mai 2007
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic6060.php
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

BALOO69 a écrit :Je pense que j'aurais mieux fait de faire également les vitres AV mais en médium et pas en opaque comme à l'arrière. Etant motard, j'apprécie de voir le conducteur pour vérifier qu'il m'a bien vu.
Tu peux toujours le faire pour 160 € chez Glastint. (les deux vitre avant à la teinte que tu veux) Regarde ICI
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

BALOO69 a écrit :Je pense que j'aurais mieux fait de faire également les vitres AV mais en médium et pas en opaque comme à l'arrière. Etant motard, j'apprécie de voir le conducteur pour vérifier qu'il m'a bien vu.
Les forces de l'ordre aussi. :mrgreen:
ragui49
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 17 oct. 2007, 19:45
Localisation : maulevrier
Contact :

Message par ragui49 »

moi je vais faire teinter mes vitres tout l'ensemble avant arrière avec la teinte que je veux cela vas me couter 530 euros alros que chez VW il me propsoer l'arriére juste l'arriére a 450 euros
alors je sais pas si c'est les même prix partout mais bon je trouver pas sa cher vus que le mec vas tout faire je vias faire sa avec "power film's" c'est sur angers
sith
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 20 avr. 2008, 23:31
Contact :

Message par sith »

bonsoir,

Est ce que quelqu'un a déjà été la bas pour ses vitres ? http://www.carfilmdesign.fr/

merci :D
Répondre

Retourner vers « Touran : les parties vitrées et autres éléments »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités