Ferrari Testarossa (1987) - Essai

Ici on discute des voitures hors groupe VW et hors monospace

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

cyril92 a écrit :C'est vrai que c'est un très beau souvenir.

Cette voiture n'est plus. Une semaine après mon essai elle a été pliée sur autoroute sous la pluie :(

Heureusement que j'ai fait ce reportage rapidement dès que l'occasion s'est présentée.. ;)

quelle horreur tu nous raconte la

:? :? :? :?
Image ImageImage
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Je ne peux en dire plus... Un de mes amis connaît un passionné de belles voitures. Il me le fait rencontré... je fais ce repoprtage avec son accord et son aide.

Une semaine après mon ami me téléphone : Cyril... tu veux faire un reportage d'une TR broyée. Moi, incrédule... euh ????
Mon ami m'apprend qu'une personne proche du propriétaire lui a emprunté le week-end suivant et sur l'autoroute, sous la pluie, sur un changement de vitesse, la voiture est partie.

J'avoue que cette voiture m'a laissé mon plus beau souvenir automobile. Mais elle demandait un effort, une concentration, une connaissance de ses caprices pour la conduire.

Un pure-sang.

:(
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

et m..... :(

j'en ait croisée une immatriculée dans le Gard, sous la pluie sur l'A7 entre Lyon et Valence, c'etait pas celle la ???

Au niveau budget les Ferrari on bien baissées, fini les années folles, j'ai vu une 456 GT a 50 000 euros dans un garage, avec garantie, il y a a peine plus d'un an c'était presque le double..... 8)
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Triste fin pour une auto d'exception...
Image Image Image Image
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Pour Noël, j'ai demandé une miniature au 1/43ème de la Testarossa que j'ai eu le privilège de conduire.

Mis à part les jantes qui ne sont plus équipées d'un écrou central, tout est vraiment superbe !

Voilà qq photos :
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Quelle marques ???

... j'en ai quelques une, moi-aussi ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

Il y à une Testarossa 1985 à vendre aux enchères sur Lyon cette semaine (vente ANAF).... ah si j'étais riche :mrgreen:
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

T'as le choix ... :D ... tu roules en clio pendant 10 ans ... et tu économises le prix de 2 Touran ... +/- 50 000 roros ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Testarossa sur la centrale
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Répondre

Retourner vers « Les autres : berlines, breaks, coupé, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité