Mazda - 5

Ici on discute monospace hors groupe VW

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Plus je vois cette voiture, plus je me dis que l'on aurait pu changer l'écusson de calandre par celui d'opel.
Il ressemble assez (de devant) à un zafira.

Le vrai plus, c'est les portes coulissantes, j'en avais sur un voyager, et vraiment c'est tip top.
Par contre, où ils n'ont pas assuré, c'est la place centrale du 2° rang. Car à part ça, il n' y a pas grand chose à critiquer sur ce véhicule.
Mais un monospace de 4 places, ça fait cher.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

j'en ai encore jamais vu en vrai pour l'instant, mais çà va venir.
Merci pour ces photos prises encore une fois en LIVE :)
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Sur le profil de Jay, vous trouverez une critique de ce modèle.

http://www.touranpassion.com/forum/view ... 6225#46225
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

@+
Gaby
Mon profil
papajéjé45
débutant
débutant
Messages : 45
Enregistré le : 23 déc. 2010, 08:54
Localisation : loiret
Contact :

Re: Mazda - 5

Message par papajéjé45 »

bonjour, je remonte le post pour vous donner mon opinion
alors nous aviont un mazda 5 mzr-cd(donc gazoil) de 110dim 7cv f en 7 places de 2006
les portes coullissantes c'est super lorsque on a un enfant on ne se fais pas mal au dos.
vie a bord moyen, la qualité des plastiques utillisé bof leur fixessation moyen ,mais un silence au niveau du moteur top,le matien des sièges nul et une conso de gazoil gargentuesque entre 8.5 et 9 litres en ville sa nous a fais tout drole. (après notre léon TDI 90 on conso 5.5 a 6litres)
et puis entretien on a pas eu de souci avec mais c'est cher meme plus cher que VAG.
alors vous allez me dire mais pourquoi tu la pris ben tout simplement pour le prix avec les options été de 25000euro il nous l'on vendu 20000euro tout compris.
en conclusion: c'est pas le tout d'avoir un prix super sur une voiture qui n'est pas plaisante a conduire, la vie n'est pas drole pour tout le monde alors si on doit se dire il me manque 2000 euro sur une voiture qui vous plait on peut attendre un peut ou prendre une occasion du moment que l'on a la santé.
bonjour,merci de me lire avec mes fautes d'orthographes,mes voitures polo de 2011 et éxéo de 2009 au revoir
Avatar du membre
cedgerleo
passionné
passionné
Messages : 184
Enregistré le : 25 nov. 2009, 17:36
Localisation : Varangéville
Contact :

Re: Mazda - 5

Message par cedgerleo »

Nous aussi on avait un leon1 de 90ch. Lors de notre recherche pour la remplacer, nous etions aller chez mazda. Le mazda 5 nous plaisait (surtout pour ces portes coulissantes) mais moi ce qui me derangé c'est qu'il y avait tres peu de modele puis j'avais gouté au TDi (depuis 4ans).
De plus coté finition et planche de bord je trouvé ça un peu simpliste. ayant un budget réduit on a préféré passé sur une occasion de chez VW donc notre touran. (le premier choix de ma femme). Le premier choix etant souvent le bon. (sachant qu'il ne faut jamais regretté).

Si tu n'as pas encore acheté ton touran, fonce tu ne regretteras pas.
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Mazda - 5

Message par lpascalon »

En fait le gros + du Mazda 5 c'est justement les portes coulissantes.
Avoir un break ou monospace compact avec portes coulissantes, ils étaient les seuls.
Aujourd'hui on trouve le nouveau grand C-Max par exemple, et j'imaginerai bien un Touran aussi comme ca. Il viendrait faire un peu d'ombre au Sharan, mais pas forcément beaucoup.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
papajéjé45
débutant
débutant
Messages : 45
Enregistré le : 23 déc. 2010, 08:54
Localisation : loiret
Contact :

Re: Mazda - 5

Message par papajéjé45 »

cedgerleo a écrit :Nous aussi on avait un leon1 de 90ch. Lors de notre recherche pour la remplacer, nous etions aller chez mazda. Le mazda 5 nous plaisait (surtout pour ces portes coulissantes) mais moi ce qui me derangé c'est qu'il y avait tres peu de modele puis j'avais gouté au TDi (depuis 4ans).
De plus coté finition et planche de bord je trouvé ça un peu simpliste. ayant un budget réduit on a préféré passé sur une occasion de chez VW donc notre touran. (le premier choix de ma femme). Le premier choix etant souvent le bon. (sachant qu'il ne faut jamais regretté).

Si tu n'as pas encore acheté ton touran, fonce tu ne regretteras pas.
le pas sera sauter cette été 2011 ou en décembre 2011 dernier carat :marr: c'est madame la comptable ::mlp::
bonjour,merci de me lire avec mes fautes d'orthographes,mes voitures polo de 2011 et éxéo de 2009 au revoir
papajéjé45
débutant
débutant
Messages : 45
Enregistré le : 23 déc. 2010, 08:54
Localisation : loiret
Contact :

Re: Mazda - 5

Message par papajéjé45 »

lpascalon a écrit :En fait le gros + du Mazda 5 c'est justement les portes coulissantes.
Avoir un break ou monospace compact avec portes coulissantes, ils étaient les seuls.
Aujourd'hui on trouve le nouveau grand C-Max par exemple, et j'imaginerai bien un Touran aussi comme ca. Il viendrait faire un peu d'ombre au Sharan, mais pas forcément beaucoup.
le nouveaux grand c-max a la modulariter du mazda 5 et la je ne la trouve pas super
bonjour,merci de me lire avec mes fautes d'orthographes,mes voitures polo de 2011 et éxéo de 2009 au revoir
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Mazda - 5

Message par lpascalon »

Je n'ai pas regardé le grand C-Max en détails recevant mon nouveau Sharan sous quelques jours...
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
cedgerleo
passionné
passionné
Messages : 184
Enregistré le : 25 nov. 2009, 17:36
Localisation : Varangéville
Contact :

Re: Mazda - 5

Message par cedgerleo »

A choisir je préfère effectivement le sharan que le grand c max.
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Mazda - 5

Message par lpascalon »

On n'est pas dans la même catégorie non plus.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
papajéjé45
débutant
débutant
Messages : 45
Enregistré le : 23 déc. 2010, 08:54
Localisation : loiret
Contact :

Re: Mazda - 5

Message par papajéjé45 »

pas la meme catégorie c'est vrai mais le sharan est un vrai monospace, le c-max et le mazda 5 aussi mais il n'ont pas la meme modularité que le sharan, touran, scénic,c4 picasso,espace,807,c8,
c'est pas le tout de dire on a un monospace si il n'a pas de modolarité je ne vois pas intérer
bonjour,merci de me lire avec mes fautes d'orthographes,mes voitures polo de 2011 et éxéo de 2009 au revoir
Avatar du membre
cedgerleo
passionné
passionné
Messages : 184
Enregistré le : 25 nov. 2009, 17:36
Localisation : Varangéville
Contact :

Re: Mazda - 5

Message par cedgerleo »

Comme je l'ai dit dans un autre post, je preferai le mazda 5 avant son restylage car je ne le trouve plus tres joile. Il ressemnble surtout le derriere au ssangyong rodius. (pas tres tres jolie).

Qu'en pensez vous ?
Fichiers joints
Ssangyong-Rodius.jpg
Ssangyong-Rodius.jpg (32.6 Kio) Vu 3362 fois
038159_Mazda5_2011_premiere_mondiale_a_Geneve.jpg
038159_Mazda5_2011_premiere_mondiale_a_Geneve.jpg (40.33 Kio) Vu 3362 fois
papajéjé45
débutant
débutant
Messages : 45
Enregistré le : 23 déc. 2010, 08:54
Localisation : loiret
Contact :

Re: Mazda - 5

Message par papajéjé45 »

::yik:: :chaise: ::rttt: voila ma réponce mais cela n'engage que moi et moi seul vous éte libre de pensé qu'il sont beau, moi pas désolé :sor:
bonjour,merci de me lire avec mes fautes d'orthographes,mes voitures polo de 2011 et éxéo de 2009 au revoir
Répondre

Retourner vers « Les monospaces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité