@Dom : pas tant que ça mon ami, la voiture a été achetée en privé parce qu'en société c'était même pas envisageable. Pour l'instant du moins

@MC rai : *** est un excellent professionnel. C'est lui qui m'a recu la première fois, début juillet. J'étais pas mûre. Le second est *** visiblement fatigué ce jour là, ca arrive à tout le monde. Mais ma patience a été malmenée. Manque de flair...
Le type dont tu parles est franchement nul. J'avais été le voir y'a longtemps et il est au bout du rouleau : on se serait cru chez Citroen

j'avais naturellement confiance en entrant chez Tranauto (belle concession, des VW partout à 500m à la ronde) mais y'a pas une grande considération du client d'une manière générale, dans toutes les concesssions. Chez Mercedes, le soir de mon achat, j'ai demandé au vendeur si je pouvais passer plus tard car ma femme aurait du retard. "18h30 limite il m'a répondu. J'en revenais pas.
Il m'arrive de faire des A/R Paris banlieue le samedi, en costume trois pièce, passer le balai dans le local pour vendre 4 chaises pliantes. mais pour une caisse à 26OOO roro, l'heure c'est l'heure !!!