Calculateur mal codé Autoradio et ABS

Modérateur : Modérateurs

bobb6
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:41
Contact :

Re: Calculateur mal codé Autoradio et ABS

Message par bobb6 »

Oui je pense! Il va falloir que je trouve un moment pour m'y coller.
Merci pour l'info Fab!!
Avatar du membre
resideur
Seigneur
Seigneur
Messages : 1262
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:43
Localisation : saint hernin (29)
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: Calculateur mal codé Autoradio et ABS

Message par resideur »

un pc portable avec vcds,sur lequel tu installes teamviewer l'un des plus efficaces logiciel de controle a distance et une bonne connexion wifi et c'est regla!
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Calculateur mal codé Autoradio et ABS

Message par Sly83 »

C est clair.
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
bobb6
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:41
Contact :

Re: Calculateur mal codé Autoradio et ABS

Message par bobb6 »

:500: :500: :500: Bonsoir à tous, et par la même occasion Joyeux Noël!!! :biere:
Alors voilà, j'ai enfin pu m'y coller!! Compte tenu que j'avais un défaut de charge qui apparaissait sur le VCDS, on m'a conseillé de regarder les connexions de l'alternateur!! :shock:
Donc cette semaine j'ai pris quelques minutes pour ouvrir le capot du Toutou!! J'ai enlevé le cache principal et ai commencé à inspecter ce fameux alternateur! :? De prime abord, rien de particulier, mais par sécurité j'ai poussé l'examen un peu plus loin!! Au niveau du connecteur j'ai juste appuyé sur l'arrière et là j'ai entendu un petit click!! :? Bizarre??!! :roll:
Je retourne au poste de conduite et met en route le bestiau, j'attends dix minutes environs (Temps d'attente habituel avant que le témoins ESP s'allume) et retourne voir le tableau de bord, pas de témoins éclairé!! J'attends encore un bon moment et!!!! Toujours pas éclairé!! :yes: Depuis nickel! Plus aucun problème!! :mrgreen:
En fait quand j'ai remonté l'alternateur ce connecteur a dû se mettre en travers et était la cause de tous mes défauts!!

Voili Voilà!!

Merci encore à tous et bon bout d'An comme on dit en Provence!!!! //§

Robert :kikoo:
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Calculateur mal codé Autoradio et ABS

Message par Sly83 »

Toutes les erreurs de ton 1er post on disparu ? Même celle de l autoradio ?
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
bobb6
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:41
Contact :

Re: Calculateur mal codé Autoradio et ABS

Message par bobb6 »

je n'ai pas encore eu le temps de brancher le VCDS, mais de toute façon, l'autoradio ne sera pas reconnuparce que j'ai remonté celui qui est"made in china", et qui fonctionne très bien.

Merci encore pour tous vos conseils!!
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités