Ampoules de plaque HS : fusible où ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
avni
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:43
Contact :

Ampoules de plaque HS : fusible où ?

Message par avni »

Bonsoir à tous et à toutes,

Sur mon touran d'04/2006 avec un peu plus de 120000km au compteur, tdi 105ch, j'ai un souci avec mes ampopules de plaques. Ne fonctionnant pas et pensant que les ampoules étaient grillées, je les ai changées, mais elles ne fonctionnent toujours pas. Je pense que c'est le fusible, mais je n'arrive pas à savoir où il se trouve dans la boîte du moteur ou dans l'hbiatcle, c'est à dire où il se positionne, car sur mon livret, il n'est pas fait mention de fusible d'ampoules de plaques, et également sur un post autour des fusibles qu' a posté un des membres du forums (topic6797.html#p154336), je ne le trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide,

Avni.
avni
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:43
Contact :

ampoules de plaque HS : fusible où ?

Message par avni »

Bonsoir à tous et à toutes,

Sur mon touran d'04/2006 avec un peu plus de 120000km au compteur, tdi 105ch, j'ai un souci avec mes ampoules de plaques. Ne fonctionnant pas et pensant que les ampoules étaient grillées, je les ai changées, mais elles ne fonctionnent toujours pas. Je pense que c'est le fusible, mais je n'arrive pas à savoir où il se trouve dans la boîte du moteur ou dans habitacle, c'est à dire où il se positionne, car sur mon livret, il n'est pas fait mention de fusible d'ampoules de plaques, et également sur un post autour des fusibles qu' a posté un des membres du forums (topic6797.html#p154336), je ne le trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide,

Avni.
avni
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:43
Contact :

plus d'éclairage de plaque?

Message par avni »

Bonsoir,

Dpuis quelques jours mes ampoules de plaques ne fonctionnent pas,. J'ai changé les ampoules, mais toujours rien. Au départ je n'avais qu'une ampoule sur deux qui ne focntionnaient pas, et quand j'ai décidé de la changer, plus rien. Je voulais également savoir, si le petit voyant sur le tableau de bord s'allume quand les ampoules de plaques sont hs, car le voyant s'est allumé, mais je me suis rendu compte que mon ampoule du stpo gauche ainsi que la veilleuse gauche du même côté était hs. Pour les ampoules de plaques, est ce qu'un fusible peut être en cause, si oui où se trouve-t-il? Si non, quel pourrait être le problème pour ces ampoules de plaque?


merci davance pour votre aide.

Avni.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: Ampoules de plaque HS : fusible où ?

Message par jef10 »

Il est inutile de créer le même sujet un peu partout. La lecture de la Charte serait nécessaire. :wink:
jef
avni
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:43
Contact :

Re: Ampoules de plaque HS : fusible où ?

Message par avni »

ok désolé.
jchesse
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 05 janv. 2008, 15:03
Contact :

Re: Ampoules de plaque HS : fusible où ?

Message par jchesse »

Bonsoir à tous,

J'ai le même souci que Avni. Alors, fusible ou pas ? Si oui, où ? Car la probabilité pour que les deux ampoules grillent en même temps me semble vraiment minus. Merci pour votre aide.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité