centralisation portes HS

Modérateur : Modérateurs

Répondre
biloumilou
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2011, 11:08
Contact :

centralisation portes HS

Message par biloumilou »

bonjour,
L'ouverture / fermeture centralisée de mon touran ne fonctionne plus du tout avec mes deux clefs. J'ai vérifié l'emission des clefs (evec une analyseur de spectre) => OK. Je ne pense pas que ce soit un problème de synchronisation non plus car les 2 clefs sont impactées. Je pense que le problème viens du recepteur. Est-ce que quelqu'un sait ou est situé le recepteur ?
Il arrive parfois que cela remarche sans que je fasse quoi que ce soit mais ça ne dure jamais très longtemps
Touran 1.9L 105 de mai 2008
Avatar du membre
BugsBUNNY
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 27 janv. 2012, 17:12
Localisation : 91
Contact :

Re: centralisation portes HS

Message par BugsBUNNY »

J'ai eu ce problème, sur un autre véhicule, c'était (tout simplement) la pile.
Mais c'est vrai que sur 2 PLIP, en même temps, ce serait étonnant et pas de chance !!! Surtout que le véhicule n'a que 4 ans.
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
Avatar du membre
BugsBUNNY
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 27 janv. 2012, 17:12
Localisation : 91
Contact :

Re: centralisation portes HS

Message par BugsBUNNY »

pour ce qui est du récepteur, en général, il est situé en haut du parebrise, au niveau du rétroviseur
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
biloumilou
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2011, 11:08
Contact :

Re: centralisation portes HS

Message par biloumilou »

merci beaucoup pour la reponse. Le problème apparaît rarement, donc je pense que je vais laisser comme ça. ça me derange de toucher au recepteur.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité