Voyant 'Ampoule Défectueuse' qui s'allume puis... s'eteint..

Modérateur : Modérateurs

Flexible
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 17 juin 2014, 13:07
Contact :

Re: Voyant 'Ampoule Défectueuse' qui s'allume puis... s'etei

Message par Flexible »

J'ai eu le même souci que le 1er post (j'ai un touran de 2007), veilleuse avant gauche et feu de position arrière gauche (c'est arrivé plusieurs fois après la pluie principalement). Je fini mon trajet, j'éteins la voiture, je remets le contact et plus aucune erreur, tout refonctionne ... Ca m'est arrivé 5-6 fois de suite et depuis plus rien ...
Touran V2, 1.6 essence de 2007
sayatama
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2016, 15:09
Contact :

Re: Voyant 'Ampoule Défectueuse' qui s'allume puis... s'eteint..

Message par sayatama »

J'ai également le même problème que Flexible le voyant s'allume d'abord un phare ne marche pas puis après message d'erreur clignotant droit et feu stop puis éclairage de plaques et bien sûr la caméra noir.

j'ai été voir plusieurs garages essayer de changer les ampoules ce n'est pas cela...

puis ils on interroger l'ordinateur mais ne trouvais rien.

cette été par hasard quel que choses à été toucher tout fonctionnais et puis après de nouveau plus rien!!!!

Que faut il faire????
Xpress
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2016, 20:49
Contact :

Re: Voyant 'Ampoule Défectueuse' qui s'allume puis... s'eteint..

Message par Xpress »

Bonjour,

J'ai eu un même problème qui ressemble au tien il y a 2 semaines.

Il s'agit du porte fusible supérieur Batterie qui était HS (réference 1K0937125D).

Symptômes : plus de feu de route côté gauche, plus de feu de croisement côté gauche, plus de feu de position AV et AR droit, plus de clignontant AR droit, plus de 3ème feu stop et de led immatriculation.

http://www.pieces-okaz.com/fr/reseau-de ... 7125d.html

Voilà,

J'espère que cette information sera utile à d'autres.
napoleno22
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 24 juin 2018, 22:32
Contact :

Re: Voyant 'Ampoule Défectueuse' qui s'allume puis... s'eteint..

Message par napoleno22 »

J'ai eu le même problème. un feu de croisement défectueux, malgré une ampoule neuve.
Voyant qui signale ampoule de croisement. J'ai testé les fusibles, et tout est bon ( si c'était le cas d'ailleurs, plusieurs feux seraient a l'arret).
Changement d'ampoule qui ne change rien au problème. Mais en démontant que feu de croisement, j'ai remarqué que la douille ( la ou est insérée l'ampoule) est un peu fondue, d'où le mauvais contact de temps à autre. Pour vous en assurer, il suffit d'intervetir les ampoules/douilles pour localiser et confirmer le problème.
Changez la et ca règle le problème ( ca coute moins de 20 € chez VW).
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités