Tous les problèmes de porte portière bloquée

Modérateur : Modérateurs

Dogan1
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 11 déc. 2013, 09:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par Dogan1 »

Salut BenBarkes,
Est-ce que tu as d’autres signes ? Attends-tu un double « click » quand tu essaies d’ouvrir avec la télécommande ? Passes le VagCom pour voir si la porte est resté bloquée en « Safe » mode. En tout cas si tu n’arrives pas ouvrir de l’intérieur ni de l’extérieur avec les poignets il est fort probable que ça soit resté en « safe » mode.
Nnlfr1
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2015, 17:22
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par Nnlfr1 »

Bonjour,
Juste un message pour faire part de mon expérience de ce jour.
Touran 2007 avec porte passager bloquée par intermittence puis définitivement. J'ai réussi à l'ouvrir en "ouvrant -fermant" et en manœuvrant la poignée intérieure alors pris plein de courage j'ai commandé une nouvelle serrure.
Jour j du changement j'ai bataillé facile 2h avec ma poignée sans succès : porte définitivement muette (enfin non la serrure fait clac-clac signe qu'elle ne déverrouille pas).j'ai démonté la garniture par le haut mais je n'ai pas eu le courage de défoncer la serrure au tournevis comme cité précédemment.
Re forum, on parle du coup de l'aimant : au point où j'en suis je vais tenter, c'est ça ou brûler un cierge.Et la miracle avec un aimant pas forcément méga costaud (mais pas l'aimant pour frigo non plus :wink: ) sous la poignée la porte se déverrouille du premier coup, bluffant.
Ensuite c'est la libération, avec les indications du forum ça roule tout seul, enfin presque,vis de fixation de la serrure avec torx 12 pans complètement bloquée et défoncée car je n'ai pas la bonne clé : obligé de percer.
enfin le remontage après tout ça c'est une partie de plaisir !
En tout cas Merci à tous
Avatar du membre
spe99
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:51
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par spe99 »

Dogan1 a écrit :Bonjour à Tous,
La porte avant côté passager est restée bloquée en position fermée. J’ai lu tous les sujets que j’ai trouvés (en français et en anglais) où ils proposent certaines manips à faire mais aucune n’a fonctionné sur ma voiture. VW a dit qu’ils arrivent dès fois ouvrir avec la valise. Je voulais voir ce qu’ils ont de plus que nous avec notre VAGCOM. En fait ils essaient la même chose. Leur réponse était : « pas de solution. Il faut laisser la voiture, on va démonter en force avec risque de casser la garniture de porte. Devis : min. 400€ ».
Finalement je l’ai fait moi-même ce we, sans rien casser mais très chiant à faire.

J’ai pris pas mal de photos. Je vais essayer de faire un TUTO car il y a beaucoup de personnes dans ce cas. En attendant si vous avez ce problème et vous êtes en train de vous lancer dans la réparation et que vous avez besoin d’infos, n’hésitez pas me contacter.
Merci d'avance pour ton Tuto qui va aider beaucoup de monde ;)

Cordialement

Ajouté 41 secondes après :
J'ai essayé de démonter ma serrure avant droite mais impossible de dévisser les 2 vis qui se trouvent dans le flan de la porte et qui fixent la serrure à la porte: avec du T40 c'est trop petit et du T45 c'est trop grand. C'est quoi comme clé ?? c'est pas du Torx ?

Petite remarque: pas besoin d'enlever les 2 petites pièces blanches: lorsque les 10 boulons sont enlevés, il suffit de passer la main gauche en bas de la tôle, la main droite en bas à droite et légèrement lever la tôle puis tirer en bas en avant pour sortir le mécanisme des vitres électriques (les deux rails). Ensuite il faut délicatement décaler la tôle vers la gauche pour dégager cette pièce blanche en plastique qui est juste glissée dans la serrure.

Finalement, j'ai tout remonté, bredouille à cause de ces deux vis de fixation de la serrure :(
Touran 2L TDI.
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par Sly83 »

La clé c'est du 12 pans
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Avatar du membre
lorenzo31
professeur
professeur
Messages : 289
Enregistré le : 19 avr. 2012, 23:21
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par lorenzo31 »

spe99 a écrit :
Dogan1 a écrit :Bonjour à Tous,
La porte avant côté passager est restée bloquée en position fermée. J’ai lu tous les sujets que j’ai trouvés (en français et en anglais) où ils proposent certaines manips à faire mais aucune n’a fonctionné sur ma voiture. VW a dit qu’ils arrivent dès fois ouvrir avec la valise. Je voulais voir ce qu’ils ont de plus que nous avec notre VAGCOM. En fait ils essaient la même chose. Leur réponse était : « pas de solution. Il faut laisser la voiture, on va démonter en force avec risque de casser la garniture de porte. Devis : min. 400€ ».
Finalement je l’ai fait moi-même ce we, sans rien casser mais très chiant à faire.

J’ai pris pas mal de photos. Je vais essayer de faire un TUTO car il y a beaucoup de personnes dans ce cas. En attendant si vous avez ce problème et vous êtes en train de vous lancer dans la réparation et que vous avez besoin d’infos, n’hésitez pas me contacter.
Merci d'avance pour ton Tuto qui va aider beaucoup de monde ;)

Cordialement

Ajouté 41 secondes après :
J'ai essayé de démonter ma serrure avant droite mais impossible de dévisser les 2 vis qui se trouvent dans le flan de la porte et qui fixent la serrure à la porte: avec du T40 c'est trop petit et du T45 c'est trop grand. C'est quoi comme clé ?? c'est pas du Torx ?

Petite remarque: pas besoin d'enlever les 2 petites pièces blanches: lorsque les 10 boulons sont enlevés, il suffit de passer la main gauche en bas de la tôle, la main droite en bas à droite et légèrement lever la tôle puis tirer en bas en avant pour sortir le mécanisme des vitres électriques (les deux rails). Ensuite il faut délicatement décaler la tôle vers la gauche pour dégager cette pièce blanche en plastique qui est juste glissée dans la serrure.

Finalement, j'ai tout remonté, bredouille à cause de ces deux vis de fixation de la serrure :(
Dommage
Il suffit d'une bonne pince multiprise pour bien chopper la vis et la desserrer un peu
Sinon avec un coup de marteau et un burin plat bien aiguisé pour la décoincer !
Touran V2 TDI 2.0L 140cv Confortline + Design + City 03/2007 reflet d'argent
Dogan1
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 11 déc. 2013, 09:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par Dogan1 »

Bonjour,
Non, je n’ai pas oublié de mettre le tuto mais je ne l’ai toujours pas fini. J’essaie de mettre pas mal de photos avec d’explications. Je suis à 11ème page et il me reste encore pas mal de chose à mettre. En attendant si vous vous lancez à une telle opération et que vous avez besoin des infos, faites nous savoir.
Pour la question dessus (démontage des vis de fixation de la serrure). Il s’agit des douilles XZN. Ne vous amusez pas à utiliser d’autre solution. Vous pouvez en trouvez facilement sur le net.
Le serrage se fait à 20Nm.
Avatar du membre
spe99
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:51
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par spe99 »

Dogan1 a écrit :Bonjour,
Non, je n’ai pas oublié de mettre le tuto mais je ne l’ai toujours pas fini. J’essaie de mettre pas mal de photos avec d’explications. Je suis à 11ème page et il me reste encore pas mal de chose à mettre. En attendant si vous vous lancez à une telle opération et que vous avez besoin des infos, faites nous savoir.
Pour la question dessus (démontage des vis de fixation de la serrure). Il s’agit des douilles XZN. Ne vous amusez pas à utiliser d’autre solution. Vous pouvez en trouvez facilement sur le net.
Le serrage se fait à 20Nm.
Merci Dogan1 pour l'information. //§
Concernant la douille XZN, de quelle taille s'agit-il ?

Merci encore pour cette information.

Cordialement
Touran 2L TDI.
Dogan1
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 11 déc. 2013, 09:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par Dogan1 »

Je vais regarder ça mais quand tu achetes tu acheteras un coffret pas une seul douille. Ca sers toujours.

Ajouté 23 heures 37 minutes 48 secondes après :
Il s'agit d'une douille XZN - 8.
Avatar du membre
spe99
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:51
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par spe99 »

Merci Dogan1.
Je crois que tu as bien raison et je vais suivre tes conseils: je vais acheter un coffret.
Je pensais que c'était une clé spéciale VW...

Merci !
Touran 2L TDI.
Avatar du membre
spe99
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:51
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par spe99 »

Voilà, la boite est achetée, reste plus qu'à redémonter...

Petite question: il y a t'il une subtilité pour déconnecter le connecteur qui est sur le bloc-serrure ? (sur le connecteur bleu)

Il me semble super difficile à déconnecter ? J'ai essayé avec un petit tournevis, avec les doigts, mais c'est très difficile. J'ai peur de tout casser...
Faut-il un outil spécial ? ça me semble bizarre !

un conseil?

merci.

----------------------------

C'est bon pour le connecteur, j'ai fabriqué un petit outil qui permet de le débrancher très facilement.

Serrure démontée, révisée, remontée mais problème persiste.
Les deux moteurs fonctionnent, mais rien à faire.
ça m'a permis de voir que la conception de cette platine électronique est vraiment mal faite. Pas prévue pour durer...
Nous sommes dans un monde de consommation, hélas...

Comme dit plus haut, pas la peine d'essayer de réparer ce bloc serrure. Pour 45 $ on en trouve sur la baie.. frais d'envoi compris.
Alors quand tout est démonté, c'est une perte de temps de s'ennuyer pour si peu, et ça évite de redémonter plusieurs fois...
à bon entendeur, salut !

Bonne chance à vous, pour moi mes Post s'arrêtent ici...
Merci à tous ceux qui m'ont répondus, aidé, particulièrement Dogan1 ;)
Touran 2L TDI.
Dom29
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2015, 14:36
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par Dom29 »

Bonjour,
et merci Clodon, Dogan1 et tous les intervenants, pour les conseils:
Porte avant droite bloquée définitivement ces jours-ci; ce que j'ai fait:
- garniture soulevée et écartée (impossible à retirer cause tableau de bord)
- retirer 2 vis pour écarter la tôle (peut être pas nécessaire => trou d’accès présent)
- la serrure est visible, on peut dévisser la seule petite vis visible. :wink:
- à l'aide d'un tournevis plat assez large écarter les flasques du boitier de serrure (serrure sous tension: préférer un tournevis plastique)
- actionner la télécommande d'ouverture/fermeture
- le mécanisme saute et l'on doit entendre l'ouverture de la gâche.
Ensuite, j'ai coupé le doigt du système SAFE, il n'accroche plus. J'ai laissé la pièce dans la serrure puisqu'elle agit sur un contacteur.
J'ai pu préserver la serrure dans mon cas.

Bonne investigation
Dom29
ryan135
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2014, 08:26
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par ryan135 »

Merci à Neptune 6 et Clodon pour les tutos , serrure arrière gauche bloqué , j'ai commandé sur internet en Pologne la serrure , remplacé aujourd'hui , ca marche nickel . Petit détail , les petits plastiques blancs qui tiennent la vitre , on parle de les pousser , moi je les ai tiré avec une vis à bois , ca a marché , par contre au remontage pour remettre celui du milieu , je suis pas arrivé à le rentrer complètement mais ca m'étonnerait que ca s'en aille .
Avatar du membre
resideur
Seigneur
Seigneur
Messages : 1262
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:43
Localisation : saint hernin (29)
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par resideur »

salut!

en fait les goupilles qui tiennent la vitre sont a retirer avec deux vis:une de 5 dans la petite centrale puis on tire a la pince,et une de 8 dans la grande pour la retirer de meme a la pince!
pour remettre la vitre,il faut d'abord mettre les deux goupilles dans le trou de la vitre en les centrant bien,puis ensuite on vient clipser la vitre sur le support!
Spartan33500
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2016, 13:31
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par Spartan33500 »

Bonjour à tous!
Je rejoins malgré moi le club des portières coincées fermées... J'ai envoyé ce jour un mail à VW France qui m'a rappelé peu de temps après et m'a indiqué qu'ils ne pouvaient pas envisagé de prise en charge vu l'année de mon véhicule (10/2007). Je vais devoir me rendre en concession, ce qui ne m'enchante pas...
manudox
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 24 juin 2016, 08:35
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par manudox »

Salut à tous. J'ai un problème de porte arrière gauche bloquée, merci à tous pour vos messages, j'avais réussi à l'ouvrir quelques fois par la manip "dévérouiller avec la clé" et tirer la poignée intérieure au même moment.

A ce jour je ne sais pas quelle pièce changer car sur Ebay ils disent jusqu'a année 2010 et je suis en V3 2011

J'ai la sécurité enfant électrique.

J'ai acheté un boitier odb2 bluetooth qui avec le logiciel Torque ne détecte aucun défaut.

Quelle pièce changer? Je pense mettre la voiture chez mon garagiste du coin habituel.
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par Sly83 »

Si c est aleatoire, Ça peut etre un PB de faisceau électrique ou un défaut de la serrure. Quand la porte ne s ouvre pas est ce que la vitre se baisse ?
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
manudox
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 24 juin 2016, 08:35
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par manudox »

oui la vitre marche.

Le moteur fait un double bruit.
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par Sly83 »

Le moteur de la vitre fait un drôle de bruit ?
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
manudox
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 24 juin 2016, 08:35
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par manudox »

non le lève vitre est nickel.
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par Sly83 »

Test pour vérifier les fils CAN.
Depuis le cote conducteur, tu arrives a ouvrir la vitre arrière ? En interrogeant le calculateur de portière avec l odb2 il répond ?

Si tout ça est OK je me dirigerai vers un PB au niveau de la serrure ou le faisceau entre le calculateur et la serrure (continuité a vérifier)

Difficile a dire sans faire de test.
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
manudox
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 24 juin 2016, 08:35
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par manudox »

Il faut que je trouve un logiciel pour interroger les capteurs avec leur PID j'ai acheté le boitier odbclick déjà l'interface ne marche pas avec un iphone et leur logiciel Torque sur Android est peu complet. Ya un outil Torque Scan en addon je vais voir de ce côté.
manudox
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 24 juin 2016, 08:35
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par manudox »

J'ai acheté la pièce en Allemagne avant les vacances, arrière gauche référence 3D4 839 015 K conforme à ce que Sly83 m'avait dit 194€.

Un mécano doit venir semaine prochaine pour faire le changement, il a l'habitude de débloquer ça apparemment.
manudox
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 24 juin 2016, 08:35
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par manudox »

Salut à tous.

Mon problème a été réglé sans casse.

Les symptômes de "double clac" sont aussi un grippage du moteur de serrure. La pièce donnée en précédent post est la bonne, celle démontée avait la même référence sauf avec un "D" à la fin du lieu du "K"
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par Sly83 »

Nickel. Il y a du avoir une évolution de version
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Mickets
actif
actif
Messages : 67
Enregistré le : 04 août 2013, 18:20
Contact :

Re: Tous les problèmes de porte portière bloquée

Message par Mickets »

Bonsoir,

Je suis à mon tour victime des serrures récalcitrantes de chez VW...

Je compte effectuer moi-même la réparation. Les tutos de clodon et neptune6 sont clairs et nous invitent au faire soi-même ;-)

Il s'agit de la serrure de la portière conducteur qui s'ouvre par intermittence.

Est ce que quelqu'un peut me donner le numéro oem de la pièce à changer afin de la commander sur EBay. Si possible la référence VW de la pièce avec le défaut corrigé.

Vous l'aurez compris, pas question de la payer près de 200 euros en concession.

J'ai un touran TDI170 dsg6 Highline de 2007, moteur BMN

Rapport VCDS:
Adresse 42: Porte conducteur Labels: 1K0-959-701-MAX3.lbl
No. pièce Log: 1T0 959 701 E Mat: 1T0 959 701 E
Pièce: Tuer-SG 005 0937
Codage: 0000181
No. Atelier: WSC 01324 785 00200
VCID: 3972C3177042B20

2 Codes défaut trouvés
01552 - Moteur de verrouillage central porte du conducteur (V56) VERR
012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent
00928 - Unité de fermeture de verrouillage central côté conducteur (F220)
008 - Signal implausible - Intermittent

Merci d'avance pour votre aide

Ajouté 9 minutes 23 secondes après :
J'ai trouvé les références:

3D1 837 015 A
3D1 837 015 AC
3D1 837 015 AQ
3D1 837 015 AB
3D1 837 015 AQ

Qu'en pensez-vous?
Touran Highline 2007 Tdi 170 DSG6 304000km
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités