Couleur de l'affichage odb ?

Ici on discute régulateur, aide au stationnement, ABS, ESP, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lurcat
actif
actif
Messages : 58
Enregistré le : 29 sept. 2005, 15:47
Localisation : nord
Contact :

Couleur de l'affichage odb ?

Message par lurcat »

bonjour à tous,

j'envisage l'achat d'un nouveau touran pour remplacer le précédent (ce sera le quatrième !!). Je me suis d'abord renseigné sur tiguan mais bon, le coffre est quand même plus petit, donc je pense rester sur le touran. Ma question porte sur l'odb des nouveaux millésimes 2010 des touran.
Je me suis aperçu que sur les tiguan, les inscriptions de l'odb ne sont plus en rouge, mais en blanc. Est-ce la même chose sur les touran.

Par avance, merci :D
[color=blue]Frédéric 44 ans, marié, 2 filles[/color]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

A priori, pour les derniers modéles de 2009 Freestyle, c'est toujours sur fond rouge.

A voir peut être pour ceux de 2010, ou même mi juin 2010 (mois ou en général il y a pas mal de modif faite par VW en usine) :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
monoskifreddu13
professeur
professeur
Messages : 293
Enregistré le : 29 oct. 2008, 17:43
Localisation : St-Rémy de Pce
Contact :

Message par monoskifreddu13 »

Salut Fred,

Pour ma part, mon Toutou est d'Avril 2009 (Désign Edition II), pour moi la couleur de l'Ordi est bien ROUGE comme tous les boutons qui s'allument dans la nuit sauf les cadrans dans un magnique BLEU...

A bientôt FRED

d'un Fred du 13 - :biere:
Désign Edition 2 - BV6 - TDI 140 - Noir Magic - 5 places - Calandre Cross - VMF - Michelin CrossClimate en monte ce mois ci pour la 1èr fois - 6,0l (en général) et 6.5l (hiver) pour 127.000 km à ce jour., en 6 ans et 8 mois.. (seul bémol depuis: la commande bi-zone HS. Mais sous garantie..) La prochaine sera une DSG, c'est sûr.... Elle sera du Groupe VAG........(tout en étant très content de mon Touran V2)
Le nouveau Touran, au regard plus anguleux me plaît bcp.........
Avatar du membre
lurcat
actif
actif
Messages : 58
Enregistré le : 29 sept. 2005, 15:47
Localisation : nord
Contact :

Message par lurcat »

Merci pour vos réponses
[color=blue]Frédéric 44 ans, marié, 2 filles[/color]
Avatar du membre
MAD
professeur
professeur
Messages : 258
Enregistré le : 03 févr. 2007, 19:44
Localisation : Loiret - 45
Contact :

Message par MAD »

Mc Rai a écrit :A priori, pour les derniers modéles de 2009 Freestyle, c'est toujours sur fond rouge.

A voir peut être pour ceux de 2010, ou même mi juin 2010 (mois ou en général il y a pas mal de modif faite par VW en usine) :biere:
Je confirme sur mon freestyle tout neuf de novembre, toujours grand ODB en rouge et c'est tant mieux :!:
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Je pense que VW passera à la nouvelle couleur de l'ODB, comme celui de la Golf VI, sur le nouveau touran, en 2010 espérons :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Touran : Les aides à la conduite »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités