Raccorder caméra de recul RNS310 sur RNS510 ?

Ici on discute des outils et logiciels pour se connecter au touran

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Ma(||)oG
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2013, 16:13
Contact :

Raccorder caméra de recul RNS310 sur RNS510 ?

Message par Ma(||)oG »

Bonjour à tous,
Je vous écris ce petit mail car j'ai un soucis avec ma caméra de recul. En effet, je viens de faire installer un poste Rns 510 à la place d'un Rns 310. Et depuis, ma caméra de recul ne marche plus. C'est à dire qu'elle ne s'affiche plus sur l'écran du Rns 510, alors qu'avant, elle fonctionnait avec le Rns 310. Je l'ai amener dans une concession VW pour la valise Vag Com, et ils ne sont pas arrivé à l'activer. A priori, il doivent faire rentrer un Touran avec une camera de recul et un Rns 510 pour avoir le bon code pour pouvoir l'activer.
Donc ma question est la suivante, connaissez vous quelqu'un d'assez calé sur la région de Bordeaux qui serait capable de me réparer ça.
En vous remerciant d'avance.

-- 28 Fév 2013, 07:19 --

Je veux parler de quelqu'un assez calé en Vag Com ;-).
romain16
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2012, 18:17
Contact :

Installation camera de recul besoin d aide touran 2011

Message par romain16 »

bonjour les amis

alors j ai commander une camera de recul oem sur ebay 90euros qui me parais de bonne qualitée
reçu today je me suis dit que j’allais faire un test vite fait brancher derrière le rns510 mais il y a 3 fils qui sorte de la camera
je pense que le bleu c la masse et le rouge le + 12V permanent mais pour le marron je suis pas sur je pense au + de l ampoule de marche arriere ?
photos du kit
photo (3).JPG
photo (3).JPG (227.28 Kio) Vu 5400 fois
pour se qui es du codage vagom dans le groupe 10 j ai cocher les 2 cases du premier bits
pour le groupe 37 j ai cocher le bits 6
Mais quand je passe la marche arrière j ai toujours la voiture en plein écran avec le radar arrière mais pas de vidéo l'écran na pas changer
avez vous une solution a se problème?
Répondre

Retourner vers « Touran : connexions électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité