alarm cobra

Ici on discute des outils et logiciels pour se connecter au touran

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chrisducat
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 15 juil. 2011, 18:43
Contact :

alarm cobra

Message par chrisducat »

bonjour a tous une simple question je viens de me faire installer une alarme de type cobras et j aurais voulus savoir si il étais possible d’augmenter le niveau sonore de l'alarme en marche merci d'avance
Avatar du membre
BugsBUNNY
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 27 janv. 2012, 17:12
Localisation : 91
Contact :

Re: alarm cobra

Message par BugsBUNNY »

déterrage !!!

oui :
1/ tu mets une 2ème alarme qui a en entrée de la détection de courant et en sortie qui peut commander une sirène
2/ tu branches la détection de courant de la 2ème alarme sur l'alimentation de la 1ère
3/ tu branches un compresseur 5 trompes (par exemple) en tant que sirène sur la 2ème alarme

quand ta 1ère alarme va se déclencher, la 2ème va détecter sa consommation de courant et faire pèter les trompes.

J'avais mis ça sur ma 1ère bagnole ... c'était super efficace : on entendait le tout à + de 300m.
inconvénient : la durée de vie de la batterie
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
chrisducat
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 15 juil. 2011, 18:43
Contact :

Re: alarm cobra

Message par chrisducat »

non merci mai j'ai eux cobra France en direct au téléphone qui m'ont expliquer la procédure a exécuter en tout les cas la solution ne ma pas étais donner par Volkswagen!!!!!
Avatar du membre
BugsBUNNY
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 27 janv. 2012, 17:12
Localisation : 91
Contact :

Re: alarm cobra

Message par BugsBUNNY »

et la solution était ?
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
Répondre

Retourner vers « Touran : connexions électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités