fab01 a écrit : PS :- un turbo est une pièce majeure
Et le porte monnaie aussi !
Modérateur : Modérateurs
fab01 a écrit : PS :- un turbo est une pièce majeure
Woui, cet aspect technique est egalement tres important. Mais bon, là, on peut pas juger.lepoulpe a écrit :Et le porte monnaie aussi !
Perso je ne l'ai pas fait, et il me semblait que personne ne s'était penché sur la question depuis les CR,fab01 a écrit :Je me tue à le dire.....
Indice compare les turbos entre un TDI 170CR et un TDI 140 CR et tu verras bien au niveau des REF VW...
Je pense qu'il y a d'autres pièces aussi.
Mais bon puisque tu préfères croire ton concess que moi ben ma foi
Je ne suis pas un barbu du touran mais si ton concess veut faire le malin je parie qu'il connait moins le touran que certains des membres ici (et pourtant ça se dit PRO)
PS :- un turbo est une pièce majeure
J'ai essaye un Tiguan en CR 140 et DSG, je suis un peu resté sur ma faim, car effectivement j'avais un meilleur souvenir en IP sur des Audi par exemple, d'ou l'idée d'un peu plus de "gouache" avec un 170... qui n'existe pas sur le Cross d'origine en France ce qui est bien dommage...TOURANSEIZE a écrit :Je sais pas si tu pourras avoir le fameux coup de pied au cul (si cher à Guido Brasletti), avec un CR.
Pour avoir essayé un TDI 140 CR, c'est plus fade que mon IP.
Tu vois, a la réflexion, le seul truc que j'attendrais d'une reprog, moi, c'est la suppression des a coups moteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités