Vitre conducteur descend pas completement

Ici on discute de tout ce qui s'ouvre et se ferme :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Thugy89200
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2018, 20:28
Contact :

Vitre conducteur descend pas completement

Message par Thugy89200 »

Bjr à tous.
Voilà jai acheté mon vw trn en novembre 2017. Cest un 2014. En 1 an et demi sest la 3ème fois que je dois aller au cc pour la vitre conducteur (et seulement celle-ci) Des infos concernant la vitre ? (Probleme connu / récurrent?)
1ère fois elle remontait les 3/4 et le pincement l'arretais.
2ème fois elle descendait/remontait de travers.
Et pour la 3ème fois elle ne descend pas complètement (il reste environ 1cm)... que se soit a la clef (plip je crois) ou au bouton de porte (descente automatique) ou même en restant appuyer sur le bouton (descente manuelle) elle s'arrête à 1cm du bas... quand elle est en bas (et quil reste ce cm) nimporte quelle manip la fais descendre entièrement (clé ou bouton). Alors en fait est-ce un problème récurrent les fenetre chez vw ? Ensuite la limite haut bas du moteur peut elle se dérégler ? Le moteur doit-il croire être en fin de course ? Alors que non. Si je reparametre les 5 secondes haut bas cela réglera mon problème mais cela nabimera-t-il pas le moteur ou autre pièce du mécanisme ?
Explication plutôt vague je le conçois
En vous remerciant 🤔
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Vitre conducteur descend pas completement

Message par Sly83 »

A ma connaissance ce pb n est pas fréquent. Au cours des 3 interventions qu a fait vw ? Réglage, chgt de pièces ?
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Thugy89200
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2018, 20:28
Contact :

Re: Vitre conducteur descend pas completement

Message par Thugy89200 »

Aucune pièce n'a été changée pour les 2 premieres
Pour la première : il m'avais dis que l'antipincement se mettais. Ils ont dégarni tout nettoyer.
Pour la 2ème il m'avais parler quil fallait la replacer correctement. Ce jour la ce n'est pas moi qui est récupérer le véhicule. Les explications de madame étant vague jai juste compris qu'ils ont re degarni.
Et pour la 3ème je ny ai pas encore été jai les pneus à faire...
Apres je suis encore en extension garanti donc bon ils se débrouillent ^^. Mais avoir tout les 6 mois un problème avec la vitre conducteur est plutôt embêtant. Serait-ce une manière de fidéliser le client ? Mdr
Sa serai que le mien qui ronchonne régulièrement ? Si cest que le mien qui a ce problème là. On appuyant un peu puis je faire marcher la garantie pour essayer quil me change peut-être pas le tout mais presque?
Touran confortline bluemotion 2014
2.0l 16v 140 7pl //§
Thugy89200
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2018, 20:28
Contact :

Re: Vitre conducteur descend pas completement

Message par Thugy89200 »

Voilà et se matin pour aller au taff lantipincement sest mis 2 fois...
Touran confortline bluemotion 2014
2.0l 16v 140 7pl //§
Répondre

Retourner vers « Touran : portes, hayon, capot, vitres, serrures, alarme, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités