Ouverture centralisé

Ici on discute de tout ce qui s'ouvre et se ferme :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MikeLou
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 17 févr. 2013, 12:42
Contact :

Ouverture centralisé

Message par MikeLou »

Bonsoir, je viens poser une question car sur mon Touran de 2007, quand j'utilise l'ouverture à distance, j'ai la porte conducteur qui se déverrouille pas tout le temps. On entend le déverrouillage puis elle se verrouille de nouveau ce qui m'oblige a utiliser la clé. Des fois pas de souci et des fois elle se verrouille aussitôt . Connaissez vous ce souci.
Merci d'avance
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Ouverture centralisé

Message par Mc Rai »

On dirait un début de soucis de moteur de centralisation.
Vérifie tout de même dans le menu de l'ODB qui le réglage est ouverture toute porte et non pas seulement porte conducteur.

Ou peut être qu'une des portes se referment ou s'ouvre mal.
Vérifie aussi si les autres portes sont bien verrouillées, car je crois que le moteur de la porte conducteur gère toute la centralisation, et du coup cela peut générer une anomalie et le véhicule referme les portes.
C'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
MikeLou
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 17 févr. 2013, 12:42
Contact :

Re: Ouverture centralisé

Message par MikeLou »

Quand je déverrouille a distance toute les autres portes s'ouvre. Mais celle conducteur est capricieuse et j'ai remarquer que ça le fait souvent quand il fait chaud
Répondre

Retourner vers « Touran : portes, hayon, capot, vitres, serrures, alarme, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités