Touran TDI140 : ne démarre pas à froid ?

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
mxr
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2011, 09:03
Contact :

Re: Touran TDI140 : ne démarre pas à froid ?

Message par mxr »

TSI140 a écrit :Plutôt radical comme solution, tu n'y a pas laissé trop de plumes ?
Un. Peu , mais je préfère me couper un doigt que de perdre le bras , le touran commencais a me couter bonbon et avec presque 400 000 km au compteur ce n'était pas pret de s'arrêter.
Le vendeur m'as fait une reprise a la côte et va se bouffer les merdes derriere. A mon avis il va pas lui rester lourd en marge.... :roll:
Maxxou
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 08 oct. 2013, 14:29
Contact :

Re: Touran TDI140 : ne démarre pas à froid ?

Message par Maxxou »

mxr a écrit :Bon ! J'ai trouver la solution !!!
La solution est même extrême!!!
Avant l'achat du touran en 2012, nous sommes passés par Toyota et le modèle "verso" avait déjà retenu notre attention, mais pas assez d'options par rapport à wv.
Si je ne trouve pas la solution à mon problème, ce sera la même sanction.
Plus je lis les forums, et plus je me pose de questions car les problèmes sont récurrents et çà tâtonne beaucoup dans les concessions.


Plus de touran , je suis passer par le concessionnaire toyota et il m'a repris mon touran et j'ai pris une yaris 5 porte diesel.
C'était la meilleure solution , ce problème commencais a me couter un bras et je n'en voyais pas la fin, plus d'autres frais a venir bientot ( pneus , courroie de distribution et un petit bruit dans la boite .

c'était mon dernier véhicule VAG !!!! PLUS JAMAIS !

-- 10 Déc 2014, 10:27 --

Bon ! J'ai trouver la solution !!!



Plus de touran , je suis passer par le concessionnaire toyota et il m'a repris mon touran et j'ai pris une yaris 5 porte diesel.
C'était la meilleure solution , ce problème commencais a me couter un bras et je n'en voyais pas la fin, plus d'autres frais a venir bientot ( pneus , courroie de distribution et un petit bruit dans la boite .
mxr
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2011, 09:03
Contact :

Re: Touran TDI140 : ne démarre pas à froid ?

Message par mxr »

Maxxou a écrit :
mxr a écrit :Bon ! J'ai trouver la solution !!!
La solution est même extrême!!!
Avant l'achat du touran en 2012, nous sommes passés par Toyota et le modèle "verso" avait déjà retenu notre attention, mais pas assez d'options par rapport à wv.
Si je ne trouve pas la solution à mon problème, ce sera la même sanction.
Plus je lis les forums, et plus je me pose de questions car les problèmes sont récurrents et çà tâtonne beaucoup dans les concessions.


Plus de touran , je suis passer par le concessionnaire toyota et il m'a repris mon touran et j'ai pris une yaris 5 porte diesel.
C'était la meilleure solution , ce problème commencais a me couter un bras et je n'en voyais pas la fin, plus d'autres frais a venir bientot ( pneus , courroie de distribution et un petit bruit dans la boite .

c'était mon dernier véhicule VAG !!!! PLUS JAMAIS !

-- 10 Déc 2014, 10:27 --

Bon ! J'ai trouver la solution !!!



Plus de touran , je suis passer par le concessionnaire toyota et il m'a repris mon touran et j'ai pris une yaris 5 porte diesel.
C'était la meilleure solution , ce problème commencais a me couter un bras et je n'en voyais pas la fin, plus d'autres frais a venir bientot ( pneus , courroie de distribution et un petit bruit dans la boite .
En deuxieme voiture ( celle de ma femme) on as un verso 2010 et c'est une tres bonne voiture , tenue de route un poil en dessous du touran et conso un peu plus élevé. Mais beaucoup moins cher a l'entretien, pas de courroie a changer ni d'injecteurs IP qui coutent un bras.et plus d'options que le touran.
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Touran TDI140 : ne démarre pas à froid ?

Message par the_squal31 »

mxr a écrit :
TSI140 a écrit :Plutôt radical comme solution, tu n'y a pas laissé trop de plumes ?
Un. Peu , mais je préfère me couper un doigt que de perdre le bras , le touran commencais a me couter bonbon et avec presque 400 000 km au compteur ce n'était pas pret de s'arrêter.
Le vendeur m'as fait une reprise a la côte et va se bouffer les merdes derriere. A mon avis il va pas lui rester lourd en marge.... :roll:
Je comprends que tu ais réfléchi et preferer remplacer le véhicule mais tu puisses être décu de la marque avec un véhicule qui a plus 400 000 km je te trouve dur. :? Et si tu as eu une bonne reprise c'est surement parce que c'était un VW :wink:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
mxr
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2011, 09:03
Contact :

Re: Touran TDI140 : ne démarre pas à froid ?

Message par mxr »

the_squal31 a écrit :
mxr a écrit :
TSI140 a écrit :Plutôt radical comme solution, tu n'y a pas laissé trop de plumes ?
Un. Peu , mais je préfère me couper un doigt que de perdre le bras , le touran commencais a me couter bonbon et avec presque 400 000 km au compteur ce n'était pas pret de s'arrêter.
Le vendeur m'as fait une reprise a la côte et va se bouffer les merdes derriere. A mon avis il va pas lui rester lourd en marge.... :roll:
Je comprends que tu ais réfléchi et preferer remplacer le véhicule mais tu puisses être décu de la marque avec un véhicule qui a plus 400 000 km je te trouve dur. :? Et si tu as eu une bonne reprise c'est surement parce que c'était un VW :wink:
Mouais... sauf que avant j'avais un toyota hiace aménagé ( quatre enfants et un chien ) et que le hiace je lui ai coller 700 000 km dans les dents avec juste une paire d'amortisseurs , une paire de triangles avant et une réfection du cardan centrale. Et que sur 700 000 km j'ai eu nettement moins de frais que avec le touran .
je roule beaucoup et j'habite sur une route de terre battue genre speciale de rally et les seules voitures qui me resistent , c'est les japonaises.
En revanche , j'admets aisément que le touran question tenue de route c'était un rail avec un apetit d'oiseau, j'ai beaucoup aimer pour ça.
Mais un injecteur a quasi 700 € , ca me reste en travers de la gorge sans compter la MO pour aller le changer au beau millieu de la culasse. Et je passe sur l'incompétence des concessionaires VW qui sans leurs ordi peuvent même pas voir une ampoule grillé. :lol:
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Touran TDI140 : ne démarre pas à froid ?

Message par fab01 »

De quelle année était ta hiace parce qu'a fortiori, les news japs ne sont plus non plus ce qu'elles étaient :wink:
Et je ne suis pas pro VW..
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
mxr
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 16 déc. 2011, 09:03
Contact :

Re: Touran TDI140 : ne démarre pas à froid ?

Message par mxr »

fab01 a écrit :De quelle année était ta hiace parce qu'a fortiori, les news japs ne sont plus non plus ce qu'elles étaient :wink:
Et je ne suis pas pro VW..
Mon hiace était un model 2002, a part une ttes grosse tendance a partir du cul et un alcoolisme tres prononcé, ce fut un tres bon vehicule.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités