TDI136 : emplacement N75 ?

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
jeanphi
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 08 déc. 2012, 17:49
Contact :

TDI136 : emplacement N75 ?

Message par jeanphi »

bonjour

je vous explique mon probleme j'ai actuellement des coupures de turbo avec un gros sifflement à l'acceleration donc avant de demonter le turbo je voudrais verifier les autres composant comme la N75 mais je ne la trouve pas j'ai suivi le petit tuyau qui actionne la geometrie variable celui qui pars de l'EGR et meme celui vers le debimetre mais rien a pars qu'ils se rejoignent tous sur le meme boitier carré??
Donc si une personne charitable pouvait me l'indiquer ca serai super .
MERCI.
Modèle de Touran :TDI 136
Date de mise en circualtion :05/05/2003
Kilométrage :262000
Moteur : diesel, IP
Transmission : boite manuelle ou DSG, DSG6 ou DSG7
mlh175
passionné
passionné
Messages : 142
Enregistré le : 13 mars 2012, 11:52
Contact :

Re: EMPLACEMENT N75

Message par mlh175 »

Salut,

D'après les forums la N75 se trouve dans ce boîtier justement.

Attend confirmation par les experts. Si la N75 est défaillante, en principe le vagcom ou la valise la détecte...
Momo82370
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 23 juil. 2014, 10:06
Contact :

Re: TDI136 : emplacement N75 ?

Message par Momo82370 »

Bonjours jeanphi pour ta N75 tu risque pas de la trouver car elle dans ce boitier qui s'appelle bloc electrovane ses la où sont réunie la fameuse N75 et la N18 et la G71
mlh175
passionné
passionné
Messages : 142
Enregistré le : 13 mars 2012, 11:52
Contact :

Re: TDI136 : emplacement N75 ?

Message par mlh175 »

Salut,

La G71 par contre se trouve sur la durite d'admission d'air entre l'intercooler et la vanne EGR, en bas du radiateur.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité