Changer touran dci à tsi

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Oneil
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2016, 21:40
Contact :

Changer touran dci à tsi

Message par Oneil »

Bonjour
Je suis propriétaire d'un touran confortline 140 ch de 2011, il compte 85000 km au compteur. J'ai été approché par wv pour changer. Après avoir fait le tour des échanges, je me laisserai bien tenté par le nouveau touran 140 ch tsi. Mais étant donné que je n'ai pas de problème avec mon touran, je voudrais avoir votre avis sur le fait de changer mon touran ou pas.
Merci de votre aide

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
aldabar
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 13 juin 2011, 20:44
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Changer touran dci à tsi

Message par aldabar »

exactement la même config que moi... ancien touran diesel de 85000km...
viens de passer en 14 tsi dsg

tout dépend de combien on va reprendre ton ancien touran et combien tu va racheter ton nouveau..

perso, j'ai super bien vendu mon touran 7 place... (assez bien rechercher en belgique)
vu le prix qu'on m'en a donner, j'ai pas hésiter..

j'ai racheter un véhicule de direction 7 mois 6800 km... avec une grosse remise... et pleins d'options (que je n'aurais jamais eu si j'avais pris du neuf)

ce qui m'a conforté dans mon achat....

et le 14 tsi.... !!! que du bonheur !!!!!! je suis enchanté... mais cela ne fait qu'une semaine que je roule avec... ;)
(2010) VOLKSWAGEN TOURAN 1.9 TDi United
(2016) vw Touran 1.4 tsi dsg confortline
Oneil
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2016, 21:40
Contact :

Re: Changer touran dci à tsi

Message par Oneil »

aldabar a écrit :exactement la même config que moi... ancien touran diesel de 85000km...
viens de passer en 14 tsi dsg

tout dépend de combien on va reprendre ton ancien touran et combien tu va racheter ton nouveau..

perso, j'ai super bien vendu mon touran 7 place... (assez bien rechercher en belgique)
vu le prix qu'on m'en a donner, j'ai pas hésiter..

j'ai racheter un véhicule de direction 7 mois 6800 km... avec une grosse remise... et pleins d'options (que je n'aurais jamais eu si j'avais pris du neuf)

ce qui m'a conforté dans mon achat....

et le 14 tsi.... !!! que du bonheur !!!!!! je suis enchanté... mais cela ne fait qu'une semaine que je roule avec... ;)
Merci,

Mon concessionnaire me propose 16000 de reprise, ce qui entre nous je ne comprend pas car cela fait 4 000 au dessus de l'argus. Seulement je suis comme toi j’attends une très bonne affaire. J'ai vu près de chez moi un CARAT 32000 € avec 2660 KM au compteur. J'hésite car il est noir et je ne suis pas fana , mais j'ai peur de ne pas avoir d'autres au cases.
Avatar du membre
aldabar
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 13 juin 2011, 20:44
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Changer touran dci à tsi

Message par aldabar »

je pense que tu peux négocier à 30.000 / 30.500 €
(2010) VOLKSWAGEN TOURAN 1.9 TDi United
(2016) vw Touran 1.4 tsi dsg confortline
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités