Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Quel délai de livraison avez vous eu ?

1 mois
16
8%
2 mois
53
28%
3 mois
49
26%
4 mois
26
14%
5 mois
12
6%
6 mois
16
8%
7 mois
9
5%
8 mois
6
3%
9 mois
5
3%
 
Nombre total de votes : 192
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Mc Rai »

C'est une bonne nouvelle ça :wink: :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Edouard04
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 16 avr. 2012, 13:25
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Edouard04 »

Oui c'est clair, il me tarde !!!! Madame porte le chèque demain avec les documents nécessaire pour l'immatriculer.....
rlg
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 07 juil. 2012, 11:44
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par rlg »

Bonjour,

TOURAN diesel 140 CARAT DSG blue motion + qq options commandé le 10/03/2012 chez ELITE AUTO.

Mail d'ELITE le 06/06/2012 signalant une arrivée en concession pour finalement une prise de possession de la "bête" le 29/06/2012.

je n'ose me plaindre des délais au vu des soucis rencontrés par certains mais quand il arrive en concession on compte les jours surtout quand la date de départ en vacances approche.

Enfin ça valait le coup d'attendre si longtemps (mes deux précédentes voitures n'avaient demandées que 3 semaines de délai).

Maintenant je passe mes soirées à lire le mode d'emploi de près de 400 pages (dont 100 d'avertissements) et c'est un puissant somnifère /:zzzzzz: !

700 kms de prévu samedi prochain pour tester le confort longue distance.

Bonnes vacances à tous :kikoo:
Avatar du membre
nox77
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 06 juin 2012, 17:36
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par nox77 »

le mien arrive 3eme semaine de juillet enfin (commandé Dec 2011) ,il était en fabrication 1ere semaine de Juillet.
Avatar du membre
nox77
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 06 juin 2012, 17:36
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par nox77 »

futur toutou.jpeg
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par DAN29 »

Match 140 Dsg commandé fin mars , délai annoncé 4 mois , livré vendredi dernier . :jump::
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par mdc888 »

Pas mal !
A voir si c'est respecté ;)
J'espère...
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par DAN29 »

C'est respecté , puisque livré vendredi dernier ! :mssss:
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par mdc888 »

arrrrgh
J'ai pas lu jusqu'au bout, dsl
:oops:

Bref, félicitations, tu dois bien être le seul en ce moment à avoir un délai comme celui la...
Avatar du membre
nox77
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 06 juin 2012, 17:36
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par nox77 »

Il ya très peu d'attente sur les Match^^
Edouard04
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 16 avr. 2012, 13:25
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Edouard04 »

Tres peu d'attente, tres peu d'attente....... m...e 4 mois ça fait long pour avoir son jouet !!! Dis à tes gosses que Noël c'est dans 4 mois tu vas voir s'il ne vont pas te dire que c'est long !!!! lol

Plus sérieusement, il apparait que 4 mois est le délai donné pour un match, moi c'était 3 mois et demi et je l'ai avec 2 semaine de retard soit ..... 4 mois au total. Après il reste le problème de certains modèles tels que les dsg 7 mais il vaut peut être mieux attendre un peu pour avoir un système fiabilisé vu le prix des réparations et échanges de la bête.....

Dans tous les cas il faut pas mal de patience, surtout si comme moi vous avez vendu votre précédent touran 1 semaine après avoir signé le bon de commande du suivant et qu'il ne reste plus que la "puce" de madame.......
Edouard04
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 16 avr. 2012, 13:25
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Edouard04 »

Voilà, the touran is in the garage...... !!!!

Plutôt bien, nouveaux appuis tête et nouvelle commande clim, en plus ils ont baissé le prix de 62 € pour une erreur dans le prix d'une option à la commande........

100 km hier, stop ans start un peu déroutant au début mais on s'y fait vite. Comme ls autres je confirme le silence par rapport à l'IP et hose plus surprenante le régime moteur sur lequel on évolue, bien plus bas que sur l'ancien. J'avais peur avec le BM d'avoir moins de puissance que l'ancien IP, il faudra voir après le rodage mais pour le moment en conduite cool sous les 2200 t/min ca le fait.

Livré avec des michelin energy saver.
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par DAN29 »

Pareil pour le mien livré il y a une semaine , nouvelle clim , nouveaux appuis tête et détecteur de dodo .

Quel modèle tu as pris ?
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Edouard04
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 16 avr. 2012, 13:25
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Edouard04 »

Hello,

C'est un match 140 BM avec park assist et sièges supplémentaires.

J'ai un petit "moustique" dans le montant de portière conducteur au dessus de 90 km/h, il me semble que l'essuie glace arrière est de travers aussi, la point est limite sur la carrosserie......je bosse non stop jusqu'au week end dans 10 jours, je crois que j'irai faire un tour chez vw après pour leur montrer ça....

Ed
riqmax
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par riqmax »

touran match 1.6 TDI / 105 FAP / boîte manuelle / 7 places / attelage amovible / pack family / gris poivre

commandé le 23 avril 2012
date de livraison annoncée : 5 août 2012
livré finalement mercredi prochain soit le 18 juillet 2012

prix catalogue : 26970 €
prix option : 2187 €
pack livraison : 105 €

prix total non remisé : 29262 €
remise : 2350 €

prix final : 26912 € auquel il faut rajouter la carte grise à 264,50€

J'ai hâte de le réceptionner comme vous tous que je lis sur ce forum :-)
jfranne
actif
actif
Messages : 60
Enregistré le : 28 mars 2012, 08:54
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par jfranne »

Je prend enfin livraison de mon Touran Mardi ou Mercredi en même temps que ma Polo :coolman:
Je ne comprends pas comme cela ce fait que certains Touran commandé aux même période puisse bénéficier des équipement 2013 et d'autres non :ghjgj:
Touran Match 105 gris poivre.
Polo Match 1.2 60Cv Blanc
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par DAN29 »

jfranne a écrit :Je prend enfin livraison de mon Touran Mardi ou Mercredi en même temps que ma Polo :coolman:
Je ne comprends pas comme cela ce fait que certains Touran commandé aux même période puisse bénéficier des équipement 2013 et d'autres non :ghjgj:
Pourquoi , le tien n'aura pas les nouveaux équipements ?? :shock:
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
jfranne
actif
actif
Messages : 60
Enregistré le : 28 mars 2012, 08:54
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par jfranne »

Je sais pas (j'aurais la surprise). Mais certains sur le forum ont apparement les nouveaux équipement et d'autres non.
Touran Match 105 gris poivre.
Polo Match 1.2 60Cv Blanc
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par DAN29 »

jfranne a écrit :Je sais pas (j'aurais la surprise). Mais certains sur le forum ont apparement les nouveaux équipement et d'autres non.
Tiens nous au courant , mais si tu es livré cette semaine c'est que théoriquement il a été fabriqué en juin , donc ça devrait être un AM 2013 , avec les nouveaux équipements !
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
jfranne
actif
actif
Messages : 60
Enregistré le : 28 mars 2012, 08:54
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par jfranne »

DAN29 a écrit :
jfranne a écrit :Je sais pas (j'aurais la surprise). Mais certains sur le forum ont apparement les nouveaux équipement et d'autres non.
Tiens nous au courant , mais si tu es livré cette semaine c'est que théoriquement il a été fabriqué en juin , donc ça devrait être un AM 2013 , avec les nouveaux équipements !
Je sais qu'il a été produit mi-juin.
Touran Match 105 gris poivre.
Polo Match 1.2 60Cv Blanc
exil26
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 03 juil. 2012, 11:29
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par exil26 »

4hrunner a écrit :Coup de théâtre il y a quelques minutes : mon CC vient de m'appeler, mon Touran sera produit semaine 34 pour une livraison semaine 37 maxi. Je pense que la lettre que j'ai envoyée a fait son effet, à mon que ce soit que le hasard ...

Le CC m'a également dit qu'à présent que la date de fabrication était arrêtée, VW France allait pouvoir déterminer le montant de la compensation financière. Croisons les doigts ...
Réponse identique pour moi, le véhicule sera fabriqué en semaine 34. 15 semaines de gagnées grâce à un courrier. Cela amorti largement le timbre et le temps passé à rédiger le courrier de réclamation ! En revanche, d'après la programmation vérifiée à la concession locale, le véhicule produit en août 2012 n'intègrera pas les modifications d'équipement prévus pour le modèle 2013 qui est théoriquement produit à partir de début juillet. Cela vous semble t-il normal ? L'évolution concerne l'intégration en série des options équipement Bluetooth et autoradio RCD 510
TOURAN Confortline TDI 105 DGS7 Blanc
Edouard04
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 16 avr. 2012, 13:25
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Edouard04 »

Hello,

Pour ma part je devais recevoir le miens fin juin, j'ai contacté le cc mi-juin pour demander ce qu'il en était, il m'a dit fabrication début juillet et livraison fin juillet , je suis revenu le voir début juillet et là il m'a dit que mon touran était fabriqué et qu'il arriverait la semaine suivante. Pour finir livraison le 12 juillet.

Concernant les équipements, il m'avait dit que ce serait conforme à la commande donc sans les nouveaux équipements, en fait je les ai tous, appuis-tete, commande de clim et anti somnolence...... ca devrait être pareil pour toi.

Tiens nous au courant.
4hrunner
débutant
débutant
Messages : 31
Enregistré le : 23 mai 2012, 20:14
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par 4hrunner »

exil26 a écrit :
4hrunner a écrit :Coup de théâtre il y a quelques minutes : mon CC vient de m'appeler, mon Touran sera produit semaine 34 pour une livraison semaine 37 maxi. Je pense que la lettre que j'ai envoyée a fait son effet, à mon que ce soit que le hasard ...

Le CC m'a également dit qu'à présent que la date de fabrication était arrêtée, VW France allait pouvoir déterminer le montant de la compensation financière. Croisons les doigts ...
Réponse identique pour moi, le véhicule sera fabriqué en semaine 34. 15 semaines de gagnées grâce à un courrier. Cela amorti largement le timbre et le temps passé à rédiger le courrier de réclamation ! En revanche, d'après la programmation vérifiée à la concession locale, le véhicule produit en août 2012 n'intègrera pas les modifications d'équipement prévus pour le modèle 2013 qui est théoriquement produit à partir de début juillet. Cela vous semble t-il normal ? L'évolution concerne l'intégration en série des options équipement Bluetooth et autoradio RCD 510
Comme quoi, une bonne gueulante de temps en temps ne peut pas faire de mal, au contraire...

Pour ce qui est des options de série, mon cc m'a dit comme toi : même si c'est un modèle 2013, elles seront celles qui apparaissaient sur la config lors de la commande. A voir. Je trouve également injuste qu'un véhicule fabriqué après juin n'intègre pas ces nouvelles options. Fions-nous à Edouard04 et gageons que nous échouera la même fortune !!!
Touran 1.6 TDI 105 DSG CONFORTLINE BLUEMOTION brun graciosa, pack voyage, pack family, roue de secours, rétro rabattables électriquement. Mon premier ... après une golf 5 1.9 TDI CONFORTLINE.
Edouard04
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 16 avr. 2012, 13:25
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Edouard04 »

Retour chez VW hier pour l'essuie glace et mon "moustique". Bilan, essuie glace réglé et rendez vous le 03 septembre pour un dépôt de deux jours du touran, le bruit viendrait d'un mauvais montage de la barres de toit côté gauche ou d'un joint de portière donc il faut déposer le tout pour voir......

Ed
jfranne
actif
actif
Messages : 60
Enregistré le : 28 mars 2012, 08:54
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par jfranne »

Voilà, j'ai pris livraison de mon Touran et de ma Polo hier. 4 mois et 3 jours pour le Touran et 2 mois et demi pour la Polo. J'ai bien les équipements 2013 (je ne trouve pas le truc machin anti somnolence).
Un peu radin Volkswagen je prend livraison de 2 voitures même pas un porte clef ou une pochette pour la CI !!!
J'avais un peu peur de la difference entre le 105 et le 140 cv (j'avais eu un 140 à preter pour mes vacances) mais la difference sur route n'est pas transcendante.
Touran Match 105 gris poivre.
Polo Match 1.2 60Cv Blanc
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités