Chicheng

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
chicheng
professeur
professeur
Messages : 347
Enregistré le : 22 juil. 2009, 17:41
Localisation : Cherbourg - Manche (50)
Contact :

Re: Chicheng

Message par chicheng »

Salut tout le monde !

Après 4 ans d'absence, je reviens vous faire un ptit coucou :kikoo: !

Après deux Touran et un passage de 3 ans sur un Tiguan (super voiture), je reviens aux sources... Le Touran :mrgreen:

On s'était fait bien plaisir avec le Tiguan CUP, bien équipé (toit pano, GPS etc)...

Mais avec les deux ptits bonhommes de 7 ans et 4 ans, on commence à se sentir un peu à l'étroit...

C'est donc tout naturellement que nous avons fait l'acquisition en concession d'un NOUVEAU TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 Gris Poivre, avec 7 places et Discover MEDIA.

C'est une occasion "récente" (30/11/2015), avec seulement 7000 kms au compteur... Dans un état évidemment irréprochable et avec la garantie 24 mois DAS WELT AUTO PREMIUM.

J'ai été assez bluffé par l'essai de la voiture : repasser sur un 1.6 TDI me faisait un peu peur, après le 2.0 TDI du Tiguan qui marchait plutôt bien avec un bon couple, malgrès ses seulement 110CV. Et au final je trouve qu'il s'en tire pas trop mal, en tout ca mieux que l'ancien 1.6 TDI 105 de mon V3.

Bon c'est sûr c'est moins sexy que le TIGUAN, et au passage on perd, outre l'agrément de conduite dont j'ai déjà parlé, le toit panoramique (que je voulais absolument lors de l'achat du Tiguan) et le Park Assist (gadget dont je me suis servi deux fois pour épater les potes), mais on regagne 2 places supplémentaires, un meilleur GPS, des équipements de sécurité plus aboutis et surtout j'ai hâte de retrouver les grands volumes du TOURAN, qui sont encore plus grands sur cette nouvelle mouture donc c'est top //§

On aura la bête le 20 mai (on a eu une trés bonne reprise du Tiguan par la concess mais j'essaye quand même de le vendre par moi-même, si je peux récupérer 500 balles au passage ça serait pas mal)

Une petite photo au passage (rien d'exceptionnel mais c'est pas plus cher) :
nouveau touran.jpg
Je m'en vais de ce pas ouvrir un sujet concernant les stores pare-soleils arrières...

@+ !
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
Shogun
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2017, 19:24
Contact :

Re: Chicheng

Message par Shogun »

Cool ta nouvelle acquisition !!! //§
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Chicheng

Message par fab01 »

pour un retour dis donc c'en est un :-)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités