Touransportline

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Touransportline

Message par Touransportline »

Je crois que c est pas facile à retirer. Mais tu sais même avec des vis. Quand tu veux tu peux :hi: Rien ne les arrete :roll:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
touran_DE
Seigneur
Seigneur
Messages : 988
Enregistré le : 09 sept. 2008, 09:04
Contact :

Re: Touransportline

Message par touran_DE »

Oui je sais que rien ne les arrête ! Snif :(

Bon en attendant, montage prévu ce WE :yes:
Touran Carat TSI 150 DSG 7 - 2016
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Touransportline

Message par Touransportline »

Bon montage et photos oblige //§
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
touran_DE
Seigneur
Seigneur
Messages : 988
Enregistré le : 09 sept. 2008, 09:04
Contact :

Re: Touransportline

Message par touran_DE »

ok ça marche, je vais essayer d'y penser !
Touran Carat TSI 150 DSG 7 - 2016
Jack100
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2018, 13:02
Contact :

Re: Touransportline

Message par Jack100 »

fab01 a écrit : 30 sept. 2016, 11:11
Sly83 a écrit :C'est passé la loi sur les vitres teintées ?
Le décret n° 2016-448 publié le 14 avril 2016
Mise en ouvre à compter du 1er janvier 2017
1- Tu peux surteinter les vitres avant mais maxi 30% (je ne sais pas mais de série il me semble que c'est 15% à l'avant)
2- Faut chopper un certificat médical ou être ministre - député etc pour y echapper

Le conducteur sera visé et non le propriétaire :
- puni d'une amende de 135 euros (jusqu'à 750 euros en cas de condamnation prononcée par le tribunal).
- le conducteur pris en infraction perdra, de plein droit, trois points sur son permis de conduire.
- les forces de police pourront procéder à l'immobilisation du véhicule en autorisant le véhicule à circuler pendant une période de 7 jours au plus pendant laquelle le véhicule devra impérativement faire l'objet d'une mise en conformité.
Moi je vais le dire sincèrement, les conducteurs ne respectent pas le code de la route dans la majorité des cas et ils méritent la perte de points.
Jack100
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2018, 13:02
Contact :

Re: Touransportline

Message par Jack100 »

Jack100 a écrit : 09 nov. 2018, 13:36
fab01 a écrit : 30 sept. 2016, 11:11
Sly83 a écrit :C'est passé la loi sur les vitres teintées ?
Le décret n° 2016-448 publié le 14 avril 2016
Mise en ouvre à compter du 1er janvier 2017
1- Tu peux surteinter les vitres avant mais maxi 30% (je ne sais pas mais de série il me semble que c'est 15% à l'avant)
2- Faut chopper un certificat médical ou être ministre - député etc pour y echapper

Le conducteur sera visé et non le propriétaire :
- puni d'une amende de 135 euros (jusqu'à 750 euros en cas de condamnation prononcée par le tribunal).
- le conducteur pris en infraction perdra, de plein droit, trois points sur son permis de conduire.
- les forces de police pourront procéder à l'immobilisation du véhicule en autorisant le véhicule à circuler pendant une période de 7 jours au plus pendant laquelle le véhicule devra impérativement faire l'objet d'une mise en conformité.
Moi je vais le dire sincèrement, les conducteurs ne respectent pas le code de la route dans la majorité des cas et ils méritent la perte de points.
Je vous donne un exemple simple, vous ne pouvez pas voir des voitures au Maroc qui avec des vitres teintées.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Touransportline

Message par Touransportline »

Bonjour les amis.

Gros déterrage lol.
Bon je suis toujours en Volkswagen mais Passat B8.
Suit toujours le forum du coin de l oeil.
Depuis la Passat B6 SW. J ai eu une Golf7 SW et un Skoda Karoq. Maintenant Passat b8 berline.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités