Je ne connais pas les tarifs, ni la méthode d’application etc.…
Quelqu’un à déjà t-il fait ce traitement sur un véhicule ?

Modérateur : Modérateurs
Comme cela, ça me rassura sur ce que l'on m'a dit...www-touran a écrit :SAMLAURE pour toutes c'est infos....
J'ai un ami qui posséde un Safira, je vais lui demandé s'il c'est que le capot est téflonné.
.
J'éspére qu'il va le savoir en + il l'a acheté neuf (cela devrait être dans le dèscriptif), à moins que ce soit de "option".SAMLAURE a écrit :Comme cela, ça me rassura sur ce que l'on m'a dit...www-touran a écrit :SAMLAURE pour toutes c'est infos....
J'ai un ami qui posséde un Safira, je vais lui demandé s'il c'est que le capot est téflonné.
.
J'aime pas dire des conneries...
Donc j'émets une reserve sur cette info, bien que je sois sure de ma source...![]()
Ah bon, parce qu'on peut pas, avant?tomcat92 a écrit :GROS Déterrage de topic
...Sans compter que p'têt qu'on peut passer la tuturre au rouleau après, non
Salut Guillaume,tomcat92 a écrit :GROS Déterrage de topic![]()
Quelqu'un l'a t-il fait de par chez nous ?
Je trouve la carrosserie fragile et chiante à nettoyer/essuyer car il y a quand même de la surface![]()
Sans compter que p'têt qu'on peut passer la tuturre au rouleau après, non
Oui, pris comme ça, c'est sur... seulement, avec la chance que j'ai je vais me taper un rouleaux bourré de sable qui va tout ravager...TOURANSEIZE a écrit :Ah bon, parce qu'on peut pas, avant?tomcat92 a écrit :GROS Déterrage de topic
...Sans compter que p'têt qu'on peut passer la tuturre au rouleau après, non
Moi, il y passe toutes les semaines et RAS.
Y'a rouleaux et rouleaux, aussi...
Ben non, il est pas là...
J'applique d'abord, avce la lance H. Pression, le savon partout en insistant plus sur les bas de caisse, pour ne pas ramasser de la crasse vace mon chiffon qui pourrait rayer le reste de la carrosserie.tomcat92 a écrit :Tu utilises ton chiffon lorsque la voiture est pleine de savon ?
En fait, j'ai bien l'impression que je ne sais pas laver une voiture![]()
En tout cas, pas efficacement !
C'est pas le rendu qui sera invisible...Phil.S-Line 170 a écrit :
Traitement téflon en cours, le rendu sera pratiquement invisible, protection assurée !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité