Inscrits:
- Robs67

Modérateur : Modérateurs
Ouais, elle est pas de très bon goût, mais bon ...Micromaniac a écrit :lorenz054 a écrit :une petite blague belge peut être![]()
Un chanceux!TOUR Anne a écrit :Super la blague! En parlant de Belges il y a peut être un forumer qui est passé à LYON juste avant le tunnel de Fourvière le jeudi de l'ascension vers 15 H.Il avait un Touran gris platine dont l'immatriculation commençait par RAC.Il allait vers le sud.Amusant si il se reconnait!
Salut Efix,Efix (FX) a écrit :2ème inscrit... Efix (FX)
(dans la région de Namur)
ce serait bien qu'on indique où on risque de se croiser...
FX
Efix (FX) a écrit :2ème inscrit... Efix (FX)
(dans la région de Namur)
ce serait bien qu'on indique où on risque de se croiser...
FX![]()
3 Belges forumers. Allez, on peut mieux faire!EBUYSAR a écrit :Le touran n'est pas encore là mais je m'inscris aussi.
Je suis de la région Athoise mais je circule bcp le WE (concerts, sorties, amis) vers Liège, Bxl, Namur, les ardennes, la côte (partout en somme).
Ben évidemment, je l'avais compris.Micromaniac a écrit :Mais non c'était une blague à la Francaise...Robs67 a écrit :Ah? OK.Micromaniac a écrit :
COOOOOOOOOOOOL.... Nous aussi en ALSACE on aime bien caRobs67 a écrit :AH de ce côté-là, il y a que l'embarras du choix.Micromaniac a écrit :Par contre, c'est quand vous voulez votre tournée de mousse les Belges !
Pour celui qui aime évidemment la bière belge et son goût souvent amer.
Ma préférée: la Chimay bleue.
Tchouf!
Ah en Alsace, il y a d'autres trésors que les Belges apprécient.Thomax*** a écrit :COOOOOOOOOOOOL.... Nous aussi en ALSACE on aime bien caRobs67 a écrit :AH de ce côté-là, il y a que l'embarras du choix.Micromaniac a écrit :Par contre, c'est quand vous voulez votre tournée de mousse les Belges !
Pour celui qui aime évidemment la bière belge et son goût souvent amer.
Ma préférée: la Chimay bleue.
Tchouf!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité