Désactiver le micro d'un RNS315
Posté : 19 nov. 2024, 23:14
Bonsoir à tous,
j'ai fait l’acquisition d'un écran Carplay pour mon Touran.
Test en vidéo ICI
J'en suis très satisfait pour le moment. J'ai seulement un petit soucis. Lors des appels téléphoniques (passés ou reçus), mes correspondants ont un écho qui rend la conversation pénible. J'en déduis que les micros du RNS et Carplay fonctionne simultanément.
Existe t'il un moyen de désactiver le micro du RNS?
pour vos réponses.

j'ai fait l’acquisition d'un écran Carplay pour mon Touran.
Test en vidéo ICI
J'en suis très satisfait pour le moment. J'ai seulement un petit soucis. Lors des appels téléphoniques (passés ou reçus), mes correspondants ont un écho qui rend la conversation pénible. J'en déduis que les micros du RNS et Carplay fonctionne simultanément.

Existe t'il un moyen de désactiver le micro du RNS?

