Problème démarrage à chaud sur mon touran 1l9 Tdi 105

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
Lolo000
babyplus
babyplus

Problème démarrage à chaud sur mon touran 1l9 Tdi 105

Message par Lolo000 »

Bonjour à tous , je suis embêter avec mon touran depuis 2 mois , et de nombreux garage visiter dont wolswagen , mon touran démarre très bien à froid , mais a chaud les choses ce complique il ne veut pas ou bien il va démarrer mais en insistant sur le démarreur , la batterie a étais changer les 4 injecteurs aussi mais rien n’y fait , toujours le même problème ( cela arrive aussi qu’il démarre et ce coupe 2 sec après , cest même arriver qu’il se coupe en étant dans les bouchons et 5 min à insister sur le démarreur pour qu’il reparte ! Voilà
Merci de votre aide car n’y connaissant pas grand chose je c’est plus quoi faire !
ducatolle
babyplus
babyplus

Re: Problème démarrage à chaud sur mon touran 1l9 Tdi 105

Message par ducatolle »

Ça pourrait être un problème avec le relais de préchauffage ou un capteur de température qui déconne quand le moteur est chaud. Si les injecteurs et la batterie sont OK, peut-être que le démarreur ou le circuit d’alimentation en carburant mérite un check plus approfondi. Les pannes à chaud sont souvent liées à des composants qui se dilatent et causent des défauts intermittents.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »