Voyant FAP

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Touran 29
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2023, 14:03
Contact :

Voyant FAP

Message par Touran 29 »

bonjour à tous, nouveau sur le forum, merci d’accepter, je rencontre un souci avec mon Touran 2 l TDI 170 chevaux année 2015. Voyant de FAP allumé au tableau, Je lui mets de l’additif dans le carburant, Je roule à 3000 Tours minutes sur la quatre voies au bout d’un moment mode dégradé. Passage passage à la valise :Défauts P 2002. filtre à particules banc1
Dysfonctionnement court-circuit au pôle positif. Nous changeons capteur différentiel de pression, mais la valise multimarques n’arrive pas à effacer le voyant de préchauffage qui clignote le voyant moteur ainsi que le le voyant de fap . Je viens vers vous si toutefois il y aurait des personnes à me renseigner sur ce genre de problème. Merci d’avance.
Touran 29
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2023, 14:03
Contact :

Re: Voyant FAP

Message par Touran 29 »

Une précision, le véhicule à 240 000 kms.
totonenabou
actif
actif
Messages : 55
Enregistré le : 12 mars 2023, 08:55
Contact :

Re: Voyant FAP

Message par totonenabou »

Salut,

L'erreur est toujours présente ou seulement le voyant ?
Si le dépannage a effacé le défaut il peut mettre un peut de temps pour s'effacer sinon il faudra passer par le VCDS.

Cordialement.
Touran 29
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2023, 14:03
Contact :

Re: Voyant FAP

Message par Touran 29 »

Bonjour merci d’avoir pris le temps de répondre erreur toujours présente et voyant également….et toujours en mode dégradé…
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité