[NATIONAL] Cde Possibles de Touran pour Avril-Mai-Juin 2005
Modérateur : Modérateurs
- lorenz054
- Administrateur
[NATIONAL] Cde Possibles de Touran pour Avril-Mai-Juin 2005
Voici donc un petit forum pour rassembler les différentes commandes comme çà pour voir si y aurait des intéressés.
Lien post Initial de Z6PO
Ils seraient donc afin de pouvoir avoir du poids et bénéficier de remises intéressantes de rassembler à travers ce forum les futurs commandes certaines de différents modèles de VW classés par région.
Ainsi, de manière trimestrielle, rassembler les commandes et allez alors négocier cela en concession : de préférence, une concession sérieuse et voulant déjà bien à la base négociée.
Au départ, nous voulions d'abord par région mais finalement, pouquoi pas déjà sondé sur toute la France pour voir.
Lien post Initial de Z6PO
Ils seraient donc afin de pouvoir avoir du poids et bénéficier de remises intéressantes de rassembler à travers ce forum les futurs commandes certaines de différents modèles de VW classés par région.
Ainsi, de manière trimestrielle, rassembler les commandes et allez alors négocier cela en concession : de préférence, une concession sérieuse et voulant déjà bien à la base négociée.
Au départ, nous voulions d'abord par région mais finalement, pouquoi pas déjà sondé sur toute la France pour voir.
- Brunalf
- Docteur
Bonjour,
moi aussi ce serait pour début juin...je sais que ça fait dans pas longtemps mais le titre du post c'est quand même achats pour avril mais juin!!!
j'ai testé pour vous la commande groupées, pas énorme hein trois tourans...le commercial m'a dit que le fait de prendre trois voitures ne changeait pas grand chose au taux de remise...vous en pensez quoi??
En même temps, je lui ai montré un devis d'IES et il me dit qu'il ne peut pas s'aligner mais il m'a proposé une reprise argus+700€+sa remise (8%) Est ce que cela vous semble correct??
de votre aide...
Brunalf
moi aussi ce serait pour début juin...je sais que ça fait dans pas longtemps mais le titre du post c'est quand même achats pour avril mais juin!!!
j'ai testé pour vous la commande groupées, pas énorme hein trois tourans...le commercial m'a dit que le fait de prendre trois voitures ne changeait pas grand chose au taux de remise...vous en pensez quoi??
En même temps, je lui ai montré un devis d'IES et il me dit qu'il ne peut pas s'aligner mais il m'a proposé une reprise argus+700€+sa remise (8%) Est ce que cela vous semble correct??

Brunalf
- Brunalf
- Docteur
j'ai des devis d'IES, autoplanet et Elite auto, pour le moment le mieux placé est autoplanet, 12.2% de remise.david33 a écrit :Que IES, cela va être dur, par contre il ya aussi Autoplanet, négociateur, cela risque de l'intéresser
Je vais voir mon concess ce samedi pour qu'il me fasse une proposition ferme. J'ai une golf à vendre (a reprendre), pour le moment j'hésite :
je prends chez VW avec les conditions de remise et de reprise
Je vends ma golf moi même et je passe par autoplanet.
Le choix n'est pas simple...
- PIMPON60
- professeur
Je reviens d'un concessionnaire dans l'Oise près de chez moi. Il ne peut me faire que 4%. Je lui est parlé des 12% d'autoplanet, il m'a dit qu'il devait faire vivre sa concession et qu'il ne pouvait pas aller au dela. Il m'a expliqué que le propriétaire d'un Touareg avait acheté par mandataire et que celui ci faisait ses entretiens dans cette concession. Quand cette personne venait, il s'arrangeait pour que son véhicule ne soit pas une priorité, que seul les clients de la concession devaient avoir un service des plus rapide....... 

HL
- celte29
- professeur
Ce concessionnaire a au moins le mérite de dire clairement les choses telles qu'elles se pratiquent. Quand tu va faire ton entretien ou lors de problèmes sous garantie, quelle que soit le constructeur, le garage commence par regarder le livret d'entretien et la provenance du véhicule. Et quand le véhicule vient d'un mandataire, c'est toujours beaucoup plus long pour avoir un rendez-vous ou pour avoir des pièces.......PIMPON60 a écrit :Je reviens d'un concessionnaire dans l'Oise près de chez moi. Il ne peut me faire que 4%. Je lui est parlé des 12% d'autoplanet, il m'a dit qu'il devait faire vivre sa concession et qu'il ne pouvait pas aller au dela. Il m'a expliqué que le propriétaire d'un Touareg avait acheté par mandataire et que celui ci faisait ses entretiens dans cette concession. Quand cette personne venait, il s'arrangeait pour que son véhicule ne soit pas une priorité, que seul les clients de la concession devaient avoir un service des plus rapide.......
@ +
- lorenz054
- Administrateur
Il est franc, c'est pour çà que pour ma part entre acheté un Touran par mandataire à 12% et en concession près de chez moi à 10,1%, y a pas eu trop photosPIMPON60 a écrit :Je reviens d'un concessionnaire dans l'Oise près de chez moi. Il ne peut me faire que 4%. Je lui est parlé des 12% d'autoplanet, il m'a dit qu'il devait faire vivre sa concession et qu'il ne pouvait pas aller au dela. Il m'a expliqué que le propriétaire d'un Touareg avait acheté par mandataire et que celui ci faisait ses entretiens dans cette concession. Quand cette personne venait, il s'arrangeait pour que son véhicule ne soit pas une priorité, que seul les clients de la concession devaient avoir un service des plus rapide.......