J'ai une nouvelle Touran depuis mai 2014. Cet été en partant en vacances le moteur s'est mis à chauffer dans les embouteillages.
L'aiguille est montée progressivement jusqu'à 110°C, puis dés que le traffic s'est fluidifié la température est retombée à 90°C assez vite (moins de 2 minutes).
Je téléphone donc au garage pour prendre un rdv et comme ils n'ont pas de place avant 2 semaines ils me disent que je peux passer pour qu'ils y jettent déjà un oeil.
J'ai donc été au garage, ils ont branchés leur ordinateur et fait monter la température du moteur. L'aiguille n'a pas dépassé la températeur normale (90°C) et ils m'ont dit qu'ils ne voyaient rien d'anormal.
Ils m'ont dit que si ca ne se reproduisait plus d'ici 2 semaines je pouvais annuler mon rdv. Hors je suis même pas sûr que j'aurai de nouveau de embouteillages d'ici là !
Je trouve que c'est quand même limite de la part du garage. C'est un véhicule neuf qui a un probème, je trouve ce normal qu'ils trouvent ce qui ne va pas !
Ou bien c'est moi qui m'emballe un peu vite, et a priori il n'y a rien de très grave (je n'y connais absolument rien en mécanique) ??? Vous en pensez quoi ?
