Je suis un peu perdu alors j'explique mon cas.
Mi juillet je trouve une belle occasion sur la centrale pour un Sharan 170 DSG Carat.
On passe à la concession, la voiture n'est pas visible car en préparation, mais nous signons le contrat de vente car nous n'habitent pas à côté et on rentre chez nous.
15 jours après comme prévu nous allons prendre livraison de notre voiture.
Génial.... Sauf que deux trois trucs me saute au yeux.
Sur les jantes équipées d'écrous antivol, je n'ai pas l'empreinte pour démonter ma roue.
J'en fait par au vendeur mais l'atelier est fermé et comme il part en congé le soir, il envoie un mail au chef d'atelier.
Je continue le tour de la voiture, et sur l'attelage pas de boule, mais dans la voiture non plus. Idem ce sera marqué dans le mail.
On part avec la voiture pour rentré chez nous et la deux chose, pas d'indication du rapport de vitesse engagée sur l'ODB, et un défaut lampe de remorque quand je met un clignotant.
Bon pas glop mais je ne fais pas demi tour l'atelier est fermé
Après arrivé à la maison je m'aperçois que je n'est pas l'appui tête normal du siège arrière qui est équipé du rehausseur VW intégré.
Ensuite j'ai l'allume cigare mais pas le cendrier
Je n'ai aucun outils dans la voiture à part le crochet de remorquage.
La doc du GPS est celle du 315 alors que j'ai le 510.
Après plusieurs mail et quelques coup de fil sans être méchant, toujours pas de réponse de leur part.
Et je suis aller chez mon cons local, pour la vitesse engagée ce sera pris en garantie car la voiture n'a pas encore deux ans, par contre pour casser les écrous et en remettre d'autre c'est 160€ et pour le défaut ampoule c'est 99€ de diag et ensuite on fait un devis... Qui je le sent serai plus cher que de poser un nouveau faisceau.
Alors après un peu plus d'un mois je commence à perdre patiente et je pense faire appel à ma protection juridique de mon assureur pour savoir quoi faire et le faire bien, mais merde je ne pensais pas être emmerdé avec des conneries comme ça en allant chez un grand concessionnaire régional.
Patrice