Membre :
- Pseudo : Bison Ravi
- Situation familiale : couple
- Enfants : 2
- Pays / Région / Département : Picardie / Oise
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Audi A6 Avant 2.5 TDI de 1998 + Kawasaki 500 GPZ
- Véhicules personnels ou "de fonction" : Personnels
- Véhicules possédés auparavant : Renault 4 (fourgonnette) / Renault 5 GTL / Simca 1307 GLS / Renault 5 TL / 205 GLD / Rover Montégo 2.0 GTD / 406 GPL
- Voiture préférée parmi ces dernières : L'Audi A6 (voiture) / 500 GPZ (moto)
- Prochain véhicule envisagé : Touran 1.6 105 CV Blue Motion DSG 7 + quelques options... et 7 places pour les vacances et le weekend
- Prévu pour : 01/06/2013
- Véhicule rêvé : Jaguar Type E / BMW Série 5 en flat twin (moto, évidemment... d'où le flat twin !)
Cela fait longtemps que j'envisage l'achat d'un Touran pour remplacer l'Audi. Le temps est venu, après plus de 300.000 km, de rouler avec un autre propriétaire... ou pas !
TP, que je consulte régulièrement, m'aura aidé, grâce à vos échanges, à me faire une idée et à choisir la voiture que je garderai plusieurs années, je l'espère.
Ce sera ma 2ème voiture neuve (mais très mauvais souvenir de la première : 406 à cause du kit GPL mal conçu

Je souhaite continuer de profiter de la fiabilité allemande, avoir un (très) grand coffre, apprécier la boîte DSG, économiser du carburant, et rouler tranquillement : j'aime conduire et, en le faisant aux vitesses légales, cela permet de profiter plus longtemps de sa voiture... Non ?

Ne me reste plus qu'à attendre la livraison du