or je viens de remarquer que, réservoir plein, je n'ai plus ce bruit... Cela viendrait il du réservoir qui est mal fixé ??
Avez vous eu la même chose ?

Modérateur : Modérateurs
J'ai résolu le problème des appuis tête, il s'agit d'un autre bruit, sans parler de celui de la boite à gant, ni du centre du tableau de bord...GoLDoZ a écrit :salut
il me semble avoir lu que certains bruits à l'arrière proviennent des appuies-tête, va voir dans les derniers messages
J'ai le même bruit à l'arrière. On dirait une tige métallique qui vibre. Cela se produit sur des routes bosselées. J'ai enlevé les sièges, câler le triangle de panne, la trousse à outils et tout ce que j'ai pu; même la plaque d'immatriculation. Rien n'y fait, le bruit est toujours là. Ca me rend fou. J'ai roulé avec un gamin dans le coffre pour écouter; rien! Je pense que le problème se trouve sous la voiture! J'ai déjà du plier la tôle de protection qui faisaint du bruit contre le chassis. Je ferai encore des essais dès qu'il y aura moins de neige ...alain42afr a écrit :Bonjour à vous tous, J'ai un bruit qui me vient de l'arrière sans que je puisse le localiser. Je pense que cela vient du hayon. C'est à dire que lorsque je roule sur une route bosselée, j'ai un espèce de bruit de ferraille.
or je viens de remarquer que, réservoir plein, je n'ai plus ce bruit... Cela viendrait il du réservoir qui est mal fixé ??
Tu peux t'en faire une dans le genre sur ce site :http://www.danasoft.comSector_94 a écrit : C'est marrant ta signature GolDoZ.
En ce qui concerne le bruit, il semble que cela provienne du siège arrière droit pour mon cas. Ils ont entièrement démonté celui-ci aujourd'hui et pour l'instant, plus de bruit. Il faut que je les tienne au courant si ça refait, et si oui il faudra carrément changer le siège.....A suivre.....steph600 a écrit :celte 29
pourra tu me dire ce que vw à fait car cela m'interresera
merci a toi
alain42afr a écrit :Bonjour à vous tous, J'ai un bruit qui me vient de l'arrière sans que je puisse le localiser. Je pense que cela vient du hayon. C'est à dire que lorsque je roule sur une route bosselée, j'ai un espèce de bruit de ferraille.
split66 a écrit :J'ai le même bruit à l'arrière. On dirait une tige métallique qui vibre. Cela se produit sur des routes bosselées. J'ai enlevé les sièges, câler le triangle de panne, la trousse à outils et tout ce que j'ai pu; même la plaque d'immatriculation. Rien n'y fait, le bruit est toujours là. Ca me rend fou. J'ai roulé avec un gamin dans le coffre pour écouter; rien! Je pense que le problème se trouve sous la voiture! J'ai déjà du plier la tôle de protection qui faisaint du bruit contre le chassis. Je ferai encore des essais dès qu'il y aura moins de neige ...
Mon toutou fait également un bruit à l'arrière sur les bosses. Ce bruit a augmenté ses derniers km. Cet après-midi, j'ai tout enlevé : siège, cache bagage, cric, outils, compresseur, rebouche pneu, bric à brac, enfin tout ce qui s'enlève. J'ai mis le fiston à l'arrière pour "chasser" le bruit.steph600 a écrit :salut a vous
j'ai eu le m pb a savoir bruit arriere , il s'agissait du hayon qui etait mal regler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités